La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 01:21:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DraGula
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2003 10:13:58 Sujet du message : Problème de connexion Multijoueur.

Alors voilà mon problème :
Lorsque je clique sur le Multi, je rentre mon login de joueur et mon mdp, ensuite j'ai le message d'erreur suivant :
"Impossible de se connecter au MASTER SERVER, quelques élements multijoueur sont peut-être indisponibles."

J'ai déjà désinstaller et réinstaller 3 fois le jeu ... Je sais pas quoi faire.

HELP PLZ !!!!!

Mad
_________________
-=DraGula.ScK=-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2003 13:12:37 Sujet du message :

Je pense que tu as un firewall non ? Regarde de plus près, il doit bloquer la demande d'identification de la clef CD, et donc te fais une erreur...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DraGula
Novice
Inscrit le: 24 Jan 2003
Messages: 16
Répondre en citant
Posté le : 24/01/2003 14:57:46 Sujet du message :

Non, ce n'est pas ça ...

J'ai désactivé mon firewall pour tester, et toujours le même message d'erreur.

D'autres suggestions ?
_________________
-=DraGula.ScK=-
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 17:52:32 Sujet du message :

j'ai le même problème... Sauf que moi j'ai un firewall. Malheureusement je n'ai aucun moyen de le virer puisqu'il fait partie du proxy par lequel je me connecte (et sur lequel je n'ai aucun droit d'admin...). Confused

Sur le site, il y a noté : "soit autorisez Neverwinter à se connecter sur le net", j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui puisse me permettre d'autoriser NWN à se connecter..." Sad

pouvez vous m'aider ?
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 20:38:49 Sujet du message :


Bowris a écrit :
Sur le site, il y a noté : "soit autorisez Neverwinter à se connecter sur le net", j'ai cherché et je n'ai rien trouvé qui puisse me permettre d'autoriser NWN à se connecter..." Sad
Normal, c'est à faire également sur le firewall, donc si tu n'as pas les droits dessus, ben...
Ou alors tu fais copain-copain avec l'admin réseau Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 21:30:51 Sujet du message :

dans un post similaire, j'ai lu qu'on pouvait changer le port de connexion... est-il possible que j'y rentre le port de mon proxy ou de mon socks (qui sont mes deux seuls accès à l'extérieur, le serveur est blindé autrement... et les admins sont pas très conciliants...) ?
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cypress68
Voyageur
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 03:06:39 Sujet du message :

OK les gars j'ai pas de réponses je fait partie de ceux qu'on un bleme alors voila j'ai le jeu orginal je les acheter EXPRES pour aller sur le net parceque je l'avais deja en graver et LA! La mega pouasse! Imposible de ce connecter au Master Serveur lors de la verification de compte! Injuste! Et j'ai pas de firewall les gars! (OUI JE SUIS SUR) et j'ai deja reinstaller 100 fois et mis les patch 1.29 100fois aussi! Franchement si quelqu'un a un indices vous gener pas Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 07:17:15 Sujet du message :

Mmmmmm... De deux choses l'une : soit tu n'as vraiment pas de bol et tu es tombé sur un jeu dont la clef est déjà utilisé par quelqu'un d'autre ayant une version pirate, et là il n'y a pas grand-chose à faire mis à part ramener le jeu au magasin et demander l'échange ; soit il reste des bouts de ton installation précédente (la version piratée) et NwN a fait un amalgamme des deux (genre mélange des deux clefs CD, la vraie et la piratée) qui te bloque ton compte. Là soit tu y va manuellement pour nettoyer ta base de registre de toute trace de NwN (ou alors avec RegCleaner Wink ), soit tu préfères la méthode basique mais qui fonctionne à chaque fois : format c:, réinstall Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2003 18:45:21 Sujet du message :

J'ai déjà eu ce message deux-trois fois et ça m'a pas empêcher de jouer sur Cendrelune / les Royaumes Insulaires Wink ...

T'as essayé de voir si le client gamespy marche ? Parcque si oui, ça va pas influencer grand chose...
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 23.843ms