La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 07:23:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
casar
Novice
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 10:13:56 Sujet du message : question au responsable du site

Smile Salutation amis roliste,
J'ai une question , voila j'aimerai savoir si se serait possible par la suite de mettre tous les objets,perso,script,etc... sur se site, si possible en francais car moi et l'anglais on et pas très ami Smile, si possible pas avec des liens car on si retrouve pas.
Je sais ces beaucoup demandé mes je pense que se site qui et trés bienfait,pourrais comme sont nom l'indique etre une très grande bibliothère pour NWN, ou tous les afficionados du jeu pourraient venir puissé des choses.

Voila cela reste une suggestion, mes je pense que d'autre serait d'acc avec moi.

Cool Neo, la réalité est celle que l'on veut nous faire voir....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 10:22:06 Sujet du message :

Heu... qu'est-ce que tu appelles "tous les objets, persos, scripts etc..." ?

Non parce que s'il fallait mettre TOUS les scripts de la campagne solo... je te raconte pas le bordel !
Idem pour tous les objets et les persos !

En plus, ça servirait à quoi ? Je vois pas bien l'intérêt de ce genre de manoeuvre là... Surprised
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
casar
Novice
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 10:26:41 Sujet du message : réponse

non je penser tous les Hak téléchargeable en francais si possible ,pour se faire une monstre bibliothèque ou on pourrait venir se servir

Smile lol
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 10:26:43 Sujet du message :

ha ben oui, si on met tt les objets du jeu sur le site, avec les localisations, les traductions et tout et tout, moi, je demande a etre employé par le site Laughing ! parce que c'est un boulot à temps complet a ce niveau !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 15:30:31 Sujet du message :

heu... je crois pas qu'il y aie assez de places sur le serveur pour faire ça Embarassed ... Pis comme a dit Gottorp, c'est un boulot enormissimement gros... Et pis si c pour la campagne solo.... Vous avez le jeu ? Oui? bien alors faut ouvrir le toolset et charger la campagne Laughing Very Happy
EDIT: Greldig ??? mais qu'est-ce que je dis ???
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
Dernière édition par PetitPrince le 09/10/2002 12:05:35; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 16:27:03 Sujet du message :

Si j'ai bien compris il parle des haks et tilesets pour NWN disponibles sur différents sites, et pour ceux qui sont en anglais, les traduires Wink
Et c'est ce qu'on est en train de faire, le seul problème est que les traductions prennent énormément de temps et qu'aucun des webmasters ne peut se permettre d'être à temps complet sur le site Confused Et même ainsi on manquerait encore de traducteur je pense, mais rassure toi nous sommes en train d'essayer de combler ce trou.
Mais bon, à cause de certains problèmes dans l'équipe originale de webmasters, nous avons pris beaucoup de retard sur le site, et il va nous falloir un peu de temps pour rattraper un minimum.

D'ailleurs, on est actuellement en train de traduire un tuto disponible sur NWN Vault pour les MJs, et qui s'inspire de la campagne officielle de Bioware.

L'introduction est pour l'instant la seule partie disponible : tu peux la consulter

Autrement, je te souhaite la bienvenue dans notre communauté (re)grandissante SmileVery Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 17:44:37 Sujet du message :

la seule solution: apprendre l'anglais!

c'est pas compliqué et on s'y habitue Biggrin

sinon, comme le dit Gorkk : si nous savions tous traduire l'anglais comme des pros (en peu de temps) et si nous avions le temps (vi j'ai 25hrs de cours, mais bref:)) on pourrait

mais là nan
je comprend l'anglais très subscintement (les 6 mois sans anglais que je fais là ne vont pas aider) et je ne peux pas le traduire (pas la capacité)

pour les autres, c plus ou moins pareil

(en plus d'un poil dans la main chez d'autres:D)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 18:16:10 Sujet du message :

Bal>> Un poil? Ah bon, je croyais que c'était un Baobab Millénaire moi.......Very Happy


[Don't Feed The Troll]
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 20:04:53 Sujet du message :

pourquoi? t'es allé voir dans le Guiness des Records ? Biggrin
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 20:15:12 Sujet du message :

Non non, mais c'est presque aussi catastrophique que moi pour mon permis, et c'était un Baobab centenaire dans ma main....Very HappyVery Happy Laughing
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2002 20:34:14 Sujet du message :

moi j'ai eu mon permis du premier coup à 18 ans(Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.387ms