La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Jacky
Ecuyer
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 42
Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi.
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Posté le : 26/01/2003 21:44:56 Sujet du message : Respawn de coffre, mais pas de Treasure !

Beuh voilà, bonjour d'abord Smile

Alors bon, à la base pour les coffres, il y a un respawn qui permet de générer des tresors aléatoires, de plus ou moins grande valeur...
Mais je ne sais pas comment générer un object précis, par exemple une clef Sad


A la base il y a ça:
Code :
#include "NW_O2_CONINCLUDE"

void main()
{
    float fRespawnTime = 600.0;
    object oPC = GetLastOpener();
    if(GetIsPC(oPC))
    {
        if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0)
        {
            GenerateLowTreasure(oPC, OBJECT_SELF);
            SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1);
            DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0));
        }
        else
        {
            SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!");
        }
    }
}


Que faut il changer pour générer une clef toutes les 10 minutes par exemple, s'il vous plait ?

Merci Smile
 
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Azrael07
Novice
Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 5
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Posté le : 26/01/2003 22:59:35 Sujet du message :

Code :

#include "NW_O2_CONINCLUDE"

void main()
{
    float fRespawnTime = 600.0;
    object oPC = GetLastOpener();
    if(GetIsPC(oPC))
    {
        if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0)
        {
            CreateItemOnObject("templatedelobjet");
            GenerateLowTreasure(oPC, OBJECT_SELF);
            SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1);
            DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0));
        }
        else
        {
            SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!");
        }
    }
}
 
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Jacky
Ecuyer
Inscrit le: 12 Jan 2003
Messages: 42
Localisation: Là, sur ma chaise devant l'écran de mon ordi.
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Posté le : 27/01/2003 12:40:13 Sujet du message :

Humpf Confused
Bah merci beaucoup Smile
 
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Nordehialen
Acolyte
Inscrit le: 22 Jan 2003
Messages: 37
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Posté le : 27/01/2003 22:15:11 Sujet du message :

Vi ca c'est bien mais qu'est ce qui faut changer comme variable la ?????????

Faut pas mettre le tag de l'objet qu'on veut qui regenere????
_________________
Une drow loyale bonne, difficile à croire et pourtant... Wink
 
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Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
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Posté le : 28/01/2003 04:44:23 Sujet du message :

mmmm pas sure mais je crois que ou ya templatedelobjet tu met le tag ... ou bin c'est le ressource referance.... Confused
 
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