La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 11:15:15


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 10:50:05 Sujet du message : Mersifall HS une habitude

Bon voila encore mersifall HS, le mieux ce serait davancer la sortie de NAstera
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 10:58:08 Sujet du message :

ben non tu fais comme moi tu pars a la recherche d'un autre module Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 11:03:00 Sujet du message :

sa a pas lair de revenir la franchement desolé de le dire mais sa commence reellement a me soulé j'ai du joué 4h en 3 jours enfin la il faudré vraiment trouvé quelque chose a faire (a par rien ^^)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 11:32:22 Sujet du message :

Pourquoi vous essayez pas Barsaive, paraît qu'il n'y a pas beaucoup de monde justement Wink Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 12:08:24 Sujet du message :

je doute que les acharnés de mersifall se plaisent sur Barsaive!!!!!!!!!
L'ayant testé je suis certain que la mojorité des Mersifalliens s'y plaisent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gimlin
Ecuyer
Inscrit le: 28 Déc 2002
Messages: 53
Localisation: Albi(Ludi Powaaaa)
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 13:09:45 Sujet du message :

moi je my plait pas cec nul j prefere Mersifall
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
vorkov
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 11
Localisation: Proche de Rennes
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 14:22:54 Sujet du message :

Côte d'un module = plaisir + convivialité + disponibilité
Et la disponibilité elle en prend un sacré coup ! Sad(

sniff, sniff ...

Barsaive faudra que j'insiste un peu plus car mes 20 premières minutes ne m'on vraiment pas donné un avant goût prometteur Sad(

Vive Mersifall ! A quand Nastera ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 15:20:46 Sujet du message :

Comme on l'a expliqué dans l'autre topic (d'ailleurs c'était peut-être pas la peine d'en faire un autre), il y a actuellement des problèmes avec le serveur, et crapot et Claedus essaient d'y remédier. Je pense d'ailleurs que Claedus n'a pas pu réuploader le mod, sachant que c'est apparemment de là que vient le problème.

Quant à avancer la sortie de Nastera : quel intérêt ? La première ville n'est pas terminée, encore moins beta testée, et je pense que les serveurs seront les mêmes, et puis Claedus aura les mêmes problèmes pour uploader, donc je ne vois pas ce que ça arrangerait. Et je vous rappelle quand même que le développement de Nastera a commencé en gros début janvier, et c'est déjà un exploit qu'ils sont en train d'accomplir en développant un tel module si vite !!!

Quand à Barsaive, effectivement, il ne plaira pas à la majorité des Mersifallien car pas assez tourné XP...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 15:32:23 Sujet du message :

Vi sa on a vu qui avait quelques petits problemes hihi

Bon allé moi je vais a la recherche d'un mod en atendant bon courage a claedus et crapot car il en on besoin ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 15:36:55 Sujet du message :

Le plus chiant c'est de ne pas trouver d'où vient le problème.
La seule chose qu'on sait c'est qu'apparemment ça vient du mod... Ils ont essayé de le mettre sur la même machine que Barsaive, ça marchait pas mieux... au bout de 3 heures maxi ça plante Sad
La dernière version en date à été remise des fois que ce soit une corruption sur le serveur du mod, mais ça marche pas mieux. Et apparemment il ne reste pas de version plus ancienne mais pas trop Confused
Donc bon qui vivra verra...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 15:40:31 Sujet du message :

Heu sa a pas l'air gagné lol

transmé leur mes encouragements ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 16:32:19 Sujet du message :

mersifall est revenu mais tout mes persos on été effacé Sad
et on diré que pour tout le monde c pareil
quelqu'un peu me dire ce qui se passe svp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 16:45:20 Sujet du message :

en effet, mes persos aussi ont été effacé..
c'est pour ça que ya personne de connecté...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gachyama
Acolyte
Inscrit le: 27 Jan 2003
Messages: 37
Localisation: nice
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 16:49:48 Sujet du message :

si si on é connecté lol
les fou de mersifall son connecté
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 16:52:27 Sujet du message :

J'arrive alors ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/01/2003 18:57:22 Sujet du message :

Bon les persos supprimés, c'est un test, ne vous inquiétez pas ils existent encore quelquepart : c'est pour voir si ce ne serait pas un ou des persos qui foutraient le bordel lors de leur connexion...
Si ce n'est pas de là que ça vient, il faudra aller tripatouiller le mod pour trouver, mais si c'est de là que ça vient, je ne sais pas ce qu'il se passera pour les anciens persos....
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Requiem
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 00:17:21 Sujet du message :

A propos de nouveaux mod, jai essayer les serveur amerloc, parceke moi barsaive, désolé jaime pas trop, surtout a cause de la gestion de la mort, jaime po, c relou...
Enfin tout ca pour vous dire ke jai essayer les modules Nordock, yen a un en fr dailleur.
Cki est genial c ke les drow ont un monde a eux. Dailleur ce soir on a eut la visite d'humains et de nains, ils ont foutu un bordel dans les villes drow...
Ca me fait un peut penser a ce kon a entendu de Nastera, bon contre méchant (la, c drow,et autres races maléfiques contre humain, nain bons elfes...), avec craftskills et tout le tintouin.
En plus l'ambiance sur le serveur fr est simpa, c pas des rps pur et dur comme sur les nordock anglais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vorkov
Novice
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 11
Localisation: Proche de Rennes
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 09:07:25 Sujet du message :

Rien ne vaut un bon mersifall remis a zero ! recommencer un perso , on s'éclate l'ambiance est excellente et en plus il commence déja a y avoir une anim mais qui viens des joueurs Cool les demi-orcs sont en train de se rassembler et de monter en puissance. Venez nous rejoindre pour les contrer. on va pas laisser mersifall dans les mains de ces écervellés !

ps: laissez nous les nouveaux serveurs, les anciens perso on s'en fout maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lilas
Acolyte
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Mersifall
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 10:09:44 Sujet du message :

(la d'accord avec toi vorkov, je m'amuse comme une folle sur les serveurs remis à zero, laisser les vivres ou du moins au moins un, merci d'avance)

Tous les humains trop faible, c'est dans nature à vous.
Nous plus fort et nous prendre pouvoir bientôt Very Happy


Hier Ana ma provoquée, elle mourir ...

Seule chance à vous, nous servir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 17:40:47 Sujet du message :

effectivement depuis que tout le monde a recommencer a zero, Mersifall connait une 2eme jeunesse, pour vous dire j'ai joué rp avec une moine hier pendant une bonne heure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.749ms