La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 02:57:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Youkai
Novice
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 11
Répondre en citant
Posté le : 29/01/2003 21:50:12 Sujet du message : [Question] Comment limité les ALIGNMENT de PJ ?

Bonjour a tous,

j'aimrais savoir s'il est possible d'imposer les alignements de PJ lorsqu'il créer son personnage à la connexion?
Si oui, comment faire?

Voilà en gros ce que j'aimrais faire:

Lorsqu'un joueur se connect au module la premiere fois, qd il creer son perso, les ALIGNMENTs seront et seulement les 3 suivants:

ALIGNMENT_GOOD
ALIGNMENT_NEUTRAL
ALIGNMENT_EVIL


Merci d'avance à qui eput m'eclairer un peu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 08:43:27 Sujet du message :

Heu là tu n'as pas 3 alignements mais 3 groupes d'alignement, donc tout les 9 quoi Wink
Parce que dans Alignement Good, tu as le Lawfull Good, le Neutral Good et le Chaotic Good, idem pour les autres Wink


Sinon pour limiter les alignements, niveaux, classes etc... des persos, si c'est pour jouer en multi (donc avec un serveur), la solution la plus simple est de définir ces restrictions lorsque tu crées le serveurs (tu as des options pour faire ça je crois).
Mais si tu veux que ton module soit jouable en solo, je ne pense que ce soit possible de limiter l'accès à certains joueurs (bien que sur mon site il y ait un module (Lone Wolf Chapter 1) qui impose de jouer avec les persos créés par le concepteur, mais je n'ai jamais trouvé comme il avait fait, si tu veux y jeter un coup d'oeil, le lien est dans ma sign'), mais ce que j'ai fais dans mon premier module c'est créer une antichambre où débute le joueur, et de le faire accéder à la première zone de l'aventure uniquement s'il a les prérequis (pour celui-ci, c'était niveau 3 maxi et alignement bon).
Idem, si tu veux voir comment j'ai fais, télécharge mon module (Loup Solitaire Chapitre Un), toujours sur mon site. Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2003 14:27:40 Sujet du message :

Sinon si je me souviens bien dans les scripts basiques à télécharger sur le site, y en a un (à modifier bien sûr) qui permet de restreindre les classe/race autorisées aux joueurs, ça doit aussi pouvoir se faire pour l'alignement...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.254ms