La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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kahl
Novice
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Messages: 13
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Posté le : 30/01/2003 02:43:44 Sujet du message : Invulnérabilité à tout, sauf une arme ou objet unique...

Bonjour à tous,

L'idée de base est simple; je cherche à créer un adversaire invulnérable à toutes les formes de dégats, sauf à une arme ou un objet en particulier. Le héros doit donc avoir cette relique en sa possession s'il espère occire la créature en question.

Y'a-t-il une façon d'y arriver, et si oui, comment ? (prière de bien expliquer les étapes, je m'y connais très peu en matière de scripting!).

Merci!
 
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Dragull Hull
Grand Chevalier
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Messages: 115
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Posté le : 30/01/2003 03:19:40 Sujet du message :

sans faire de script il est possible dy arriver je crois
mais sa doit impliquer que tu choisise un sort en particulier ou une sort de domage qui ne se retrouvera nule part ailleur dans ton module
je mexplique
tu cree une armure sur le monstre qui doit etre invulnerable, tu met a pe pres tout les imunisation possible, y comprit toute les ecole demagie de toute les niveaux et tu laisse seulement une vulnerabiliter au une sorte de domage, exemple sonique, qui doit se retrouver sur le dit artifact qui doit detruire la creature, Cela dit aucune autre arme de ton module devrais avoir domage sonique pour se faire.
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
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Posté le : 30/01/2003 08:48:52 Sujet du message :

J'ai recontré une demande de ce genre, il y a quelques mois, et je crois qu'une solution qui avait été proposée était somme toute assez simple :
lorsque le PNJ est blessé, on vérifie avec quelle arme il a été touché et si ce n'est pas celle qu'il faut, hop, on le soigne des dégâts infligés.

Je n'ai plus le script sous la main (d'ailleurs je ne sais même plus où j'avais vu ça Confused ), mais ça doit être faisable...
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Gorkk
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Messages: 1768
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Posté le : 30/01/2003 14:31:36 Sujet du message :

Une autre solution je pense est de regarder dans la campagne solo comment Bioware a fait pour les Golems dans le temple où on retourne dans le passé (je me souviens plus où c'est ni comment s'appele ce temple Wink), et pour Morag à la fin du jeu Smile
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Jedaï
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Messages: 89
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Posté le : 30/01/2003 17:54:41 Sujet du message :


Citation :
J'ai recontré une demande de ce genre, il y a quelques mois, et je crois qu'une solution qui avait été proposée était somme toute assez simple :
lorsque le PNJ est blessé, on vérifie avec quelle arme il a été touché et si ce n'est pas celle qu'il faut, hop, on le soigne des dégâts infligés.

Je n'ai plus le script sous la main (d'ailleurs je ne sais même plus où j'avais vu ça ), mais ça doit être faisable...
Ah oui, ça me rappelle de mauvais souvenir....C'est moi qui avais fait ce script à la demande, et la principale difficulté a été qu'il fallait aussi que ce monstre renvoit tous les dégâts et tous les sorts...arg

Mais là ça me semble plus simple : suffit d'utiliser Plot et de le tuer sur le OnCombatRoundEnd si l'attaquant porte la bonne arme ! Very Happy
 
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