La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 14:03:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Akkei
Novice
Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2003 19:35:43 Sujet du message : Module - Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

Un simple mot pour vous informer que j'ai mis à jour mon module (Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur) sur NWVault, à l'adresse suivante:

[http]

J'y ai corrigé quelques bugs et quelques irritants.

Je sais qu'il est également disponible sur ce site, mais ce que je ne sais pas c'est comment le mettre à jour ici.

Merci et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires pour que je puisse l'améliorer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2003 12:10:01 Sujet du message :

J'y ai joué et je dois dire que c'est vraiment un bon module Smile !

Une petite suggestion : il y a un petit hak-pak sur le Vault qui permet d'avoir des femmes et des enfants orcs Wink .

Le seul "bug" que j'ai rencontré était qu'un des rôdeurs s'étant fait tué par des bandits qui me poursuivaient Very Happy , il ne comptait pas pour la quête qui consiste à les massacrer et cette fichue elfe s'obstine à me dire qu'il en reste un alors qu'ils sont tous morts Confused ...

Je n'ai qu'une seule remarque négative à formuler : l'idée d'avoir besoin de manger pour se reposer est très bonne mais il fallait savoir qu'on n'en trouve en quantité raisonnable que dans les fermes Very Happy ! Au début, j'étais plutôt paumé, chaque fois obligé de retourner à Arak-Hur pour pouvoir dormir Laughing ... Je suggère qu'on puisse en trouver aussi dans des magasins, notament en ville Wink .

Mon plus grand enthousiasme Very Happy est au niveau des scripts : on voit réellement que tu t'y connais ( bien loin de mes obscures notions Laughing ) !
A propos, j'ai importé les scripts qui permettent la non-disparition des cadavres (disparition que je trouvais vraiment aberrante et frustrante autant qu'inutile), mais un problème surgit : l'inventaire des cadavres est totalement inacessible ! Pourtant, j'avais modifié le script "nw_c2_default7". Que faut-il faire de plus Surprised ?
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Akkei
Novice
Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 15/02/2003 15:44:22 Sujet du message :

Merci Lavok pour les commentaires détaillés, ça m'est vraiment utile Very Happy .

Je vais prendre en considération ta suggestion pour ce qui est de la nourriture dans ma prochaine mise à jour (tout comme le bug en regard des rangers). Effectivement, il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas acheter de la nourriture au marché de Viger-sur-Rive.

J'ai fait ce module alors que j'étais contre les hak-pak en raison de leur taille et de l'impossibilité d'en utiliser plus d'un. Mais puisque la patch 1.28 semble avoir réglé ce problème, il est fort possible que j'inclus le hak des femmes et enfants orcs comme tu le suggères.

Pour les cadavres sur le sol, c'est un script que j'ai emprunté sur le Vault (Lootable Corpses 3.1 par Scrotok):

http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1039929913421.shtml

Personnellement, j'aime beaucoup mieux ce script comparativement à celui utilisé dans le module de Witch Wake de Bioware. Il offre pas autant de possibilités, mais il est beaucoup moins lourd à utiliser. Tu pourras obtenir le détail sur le façon de l'installer dans le "read me". D'après ce que je peux voir, le problème que tu as rencontré découle probablement du fait que tu n'as pas incorporé dans ton module certaines des composantes de ce script (les "_kb_..."). N'hésite pas à me laisser un mot si tu n'es pas familier avec l'anglais, je vais pouvoir te donner un peu plus de détails sur les principales directives d'installation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 16/02/2003 17:15:45 Sujet du message :

J'ai recommencé à zéro et curieusement, maintenant, ça marche Smile !

En passant, encore un point positif : la plupart des commanditaires de quêtes demandent d'agir contre un autre commanditaire Very Happy ! C'est vraiment une bonne idée, je trouve, car il faut faire attention à ne pas rater des quêtes ainsi.

Une autre bonne idée : la carte, elle rend vraiment les voyages moins lourds Smile !
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 00:19:10 Sujet du message :

J'essaye de penser à le mettre à jour sur le site demain Smile (j'aurai pas le temps ce soir Confused)
Edit : Ca y est c'est fait. Si tu veux que je modifie quelquechose sur la page, envoie moi un mp ou un mail comme tu préfères Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Haazheel
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 103
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 19/02/2003 08:50:31 Sujet du message :

Je l'ai download hier, je m'y mets ce WE Smile

Je te donnerais mes impressions Smile
_________________
Haazheel Thorn
" - Les preuves ont été découvertes par hasard.
- Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2003 09:23:00 Sujet du message :

Encore une suggestion : à Arak-Hur, il y a deux archers orcs qui s'entraînnent sur une cible. Mais à partir d'un moment, vu qu'ils manquent de flèches, ils attaquent la cible au corps-à-corps. Pour éviter cela, il y a un script assez simple qui redonne des flèches à l'orc ayant touché la cible en dernier à chaque tir réussi ( ou simplement une flèche à chaque tir ). C'est ce que j'ai fait dans mon module et normalement ça devrait marcher mais je n'ai pas encore testé ( faut le temps qu'ils consomment toutes leurs flèches ! ).
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Akkei
Novice
Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2003 14:43:08 Sujet du message :

Merci Lavok pour cette nouvelle suggestion. Haazheel, j'ai hâte de lire tes commentaires.

J'ai presque complété la version 2.0 de mon module. Il y aura quelques quêtes secondaires supplémentaires, des ajouts de secteurs (surtout dans la cité) et quelques modifications d'orde esthétique (dont le hak des enfants et femelles orcs comme proposé par Lavok). En fait, j'attends la sorite de la patch 1.28 pour la version française avant de mettre à jour le module. Pour ceux qui n'ont pas encore commencé le module, je vous suggère d'attendre une semaine et la sortie de la nouvelle version. Je vous informerai par un post lorsque j'aurai téléchargé la nouvelle version sur NWVault.

Akkei
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Haazheel
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 103
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2003 08:46:24 Sujet du message :

RE Smile

Fini Smile

Bon j'avoue j'ai un peu (sans faire exprès en plus) fini trop vite... Du coup je vais recommencer pour faire toutes les quêtes secondaires ! Smile

Très agréable a joué en tout cas et des scripts vraiement excellent ! On en redemande !!! LA SUITE LA SUITE !!! Razz
_________________
Haazheel Thorn
" - Les preuves ont été découvertes par hasard.
- Hazar ? C'est qui ce type ? Encore un qui va nous piquer la gloire... "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 07/03/2003 17:14:40 Sujet du message :

Superbe module! Very Happy
Super animations juste peut être qques fautes do'rthographe mm si elles sont rares (discours d'intro du chef je crois et l'un des réfugiés)

Ce que j'ai vraiment apprécié:
* les repas (et le fait de pvoir chasser)
* la prison (et c chiant quand on se croit tout permis Laughing )
* les voix et la densité de population dans la ville (ça ressemble enfin à un vrai marché!)
* le système de respawn (bien introduit qui ne dénature pas la mort d'un joueur)
* les bains des gardes (vraiment joli)

Ce qui pourrait peut être être encore mieux Very Happy :
* Plus de PNJ qui interagissent avec le joueur (du genre un voleur qui lui fait les poches etc...) pr éviter de ne parler qu'avec des donneurs de quête
* Des musiques plus présentes
* Un peu plus de quêtes plus liées à l'histoire

Encore bravo. C'est le plus beau module que j'ai fait jusqu'ici.
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Akkei
Novice
Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2003 14:42:11 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Avec la sortie de la patch 1.29, j’ai enfin pu mettre à jour ce module, mais également y ajouter plusieurs éléments qui me trottaient dans la tête. Vous pourrez trouver la dernière version de mon module sur NWVault, ici :

[http]

Une liste sommaire des ajouts et modifications se trouve dans le fichier "Read Me" disponible sur cette même page de NWVault.

Pour ceux qui ont déjà joué le module (que vous l’ayez aimé ou pas), je vous saurais reconnaissant si vous pouviez laisser un vote sur le site de NWVault. Il faut 10 votes pour qu’un module apparaisse "officiellement" dans la liste des modules complétés, et pour l’instant j’en ai que 3... Merci à l’avance.

Quant à ceux qui n’ont pas encore essayé ce module, peut-être vous laisserez vous tenter par la description qu’en a fait Rampa du site PMods. Vous pourrez lire cette description et critique détaillée sur le site suivant (merci Rampa!) :

[http]

Merci à tous pour vos commentaires (tant ceux laissés sur ce forum que ceux reçus par courriel). Ces commentaires m’ont permis d’améliorer grandement mon module et m’encouragent certainement à me mettre au travail pour en faire une suite!

Akkei
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.573ms