La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 10:18:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2007 12:07:10 Sujet du message : [interlude] Moines méchants dans le tombeau de Kel-Garas ^^

Si vous êtes un paladin, vous avez la possibilité de bien rigoler avec une bande de moines morts vivants Very Happy ... certes on rigole un peu moins avec leur grand maître mais bon ... ça vaut le coup, il y'a une belle récompense à la clé ^^

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
le passage est derrière la porte obstruée, juste avant le passage des boules de feu, si vous êtes un palouf, le passage se libère Cool , après vous devez affronter quelques sbires moines avant d'affronter le grand maître (un adversaire redoutable, moine lvl 12)


bien que particulièrement difficile, le grand maître est un adversaire tout à fait à la porté d'un palouf pur ...
pour ma part je l'ai tenter dernièrement avec un palouf1/ensorco7 + Deekin, là je me suis fais étalé une bonne vingtaine de fois avant de l'avoir Embarassed
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pour le coup j'ai du porter une armure lourde et taper à l'épée, un comble pour un ensorco Very Happy


Enfin bref un bon défit, en comparaison Kel-Garas c'est de la rigolade ^^

...

PS : Il y a 2 autres salles sécrètes au 1er niveau du Tombeau, seulement jusque là je n'ai pas trouvé de passage secret ou un quelconque moyen d'y pénétrer ... s'il y en a parmi vous qui connaissent le truc pour y entrer, je suis preneur Very Happy
_________________
J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.091ms