La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 16:41:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Bigboss94
Grand Chevalier
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 125
Localisation: un trou perdu dans l`épine dorsale du monde.
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2007 23:39:14 Sujet du message : Aide Moine

J'ai envie de me faire un moine (grosse première) de race humaine et loyal mauvais, seul prob : jai jamais jouer un moine. ALors je voudrais avoir des renseignements pour comment faire un bon disons, les stats de préférence, les dons importants et les compétences où je devrait plus me concentrer. et je rappelle que le perso. sera Humain, loyal mauvais et se sera pour jouer dans la campagne sou (jme fait chier avec la camapgne originale j'compte ptete aussi le prendre pour HOTU.

Petite note : jai jamais vraiment jouer a SOU
Petite note 2 : je sait pas si le moine peut avoir plusieurs spécialités comme c le cas pour le ranger (finesse, bourrin etc) alors j'opte pour un moine bien bourrin Razz
_________________
NWN2:
Alak Zau'ana , drow faceur et fourbe
Soulscar, mage damné et prodige
Katsuyu Shiro, Guerrier honorable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aragle Amanodel
Novice
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2007 14:20:01 Sujet du message :

Hmmm... un moine basé Dextérité / sagesse, avec un paquet de niveaux de roublard, t'en dis quoi ? Avec un kama dans chaque main, histoire de taper plus vite que son ombre Smile

Moine humain Loyal Mauvais
Force : 10-12
Dextérité : 16-18
Constitution : 10-12
Intelligence : 8-12, voir 14.
Sagesse : 14-16
Charisme : 8

Tu boosts la dextérité dès que tu peux.

Niveau 1 à 6, tu montes en moine.

En suite, tu pars sur du roublard, jusqu'au niveau 20 Very Happy Tu prends attaque handicapante dès que tu peux =)

En compétence, prend acrobatie, discipline, puis après c'est à toi de voir.

En dons :
Arme de prédilection : kama.
Botte secrète.
Combat à deux armes.
Ambidextrie.
Science du combat à deux armes.

Puis le reste c'est toi qui voit.


Tu peux aussi faire ce même personnage avec plus de niveaux de moines, mais 14 niveaux de roublards apportent des dons de roub' très sympa, et 5 niveaux de roub' me paraissent un minimum =)

Dès le niveau 7, tu le joues comme ça :
Tu arrives, tu renverses pour profiter de la sournoises, et bam bam bam Razz A partir du dixième niveau, t'as des sournoises corrects, uncanny (donc plus de perte de CA Very Happy), et une grosse CA =)

EDIT : Je n'avais pas vu que tu voulais un mone bien bourrin.
Ce moine tape fort qu'à partir d'un certains niveau.
Pour un moine plus bourrin, c'est assez simple :

Moine + prêtre, ou moine + DDR.
En mettant beaucoup plus de force qu'au dessus, et moins dextérité/sagesse. Le plus intéressant en dégâts/CA est pour moi le prêtre/moine/roublard.
Tu pars sur un niveau de moine, 3 de roublard, 5 de prêtre, encore 5 de moine, et 6 de prêtre.
Tu finis niveau 20 avec Moine(6)/roublard(3, pour uncanny)/prêtre(11, pour les dégâts, et invisibilité suprême avec le domaine duperie).
Le début est pas top, mais dès que tu l'uncanny du roublard, certains boost du prêtre, et deux-trois attaques rounds, tu claques bien =D
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 13.566ms