La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 17/05/2024 12:47:44


  Page 5 sur 28 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 19:25:59 Sujet du message :

Toi avec ton dé bleu tu peux jouer le dernier des souffreteux blindé en malus et handicaps ça passera comme papa dans maman! (comme Michel au GN à une époque) Ed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 19:30:10 Sujet du message :

ha ouiiii ! je vais donc jouer un mage humain aveugle et myopathe. Quand tu veux je prend ton demi-geant barbare au bras de fer !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2008 22:25:27 Sujet du message :

Oui enfin bon, de ce point de vue là, gare à la concurrence.

Je connais un sale petit qui aime les chips poulet-barbecue qui a une moule assez énorme, surtout quand il essaye de suicider ses apprentis sorciers (Aahhh, Warhammer, ce charmant jeu qui fait passer les Mages Lvl 1 de n'importe quel autre jeu pour des gros bill utiles et faciles à jouer.... Protection de la Pluie, qui a parler de protection de la pluie ? Smile).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 07:37:16 Sujet du message :

je vois pas de quoi tu parles... Very Happy
Par contre tu abordes un sujet particulièrement sensible, les chips ! ça fait 2 fois qu'on essaye de me refourguer des ersatz de chips poulet rôti !
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 11:52:11 Sujet du message :

J'y peux rien, ils ne vendent plus les anciens que tu sembles autant apprécier aux deux trucs près de chez moi où je les trouvais... Sad


Bon, sinon, Xav, tu m'as toujours pas dit pour les ebooks Dark Sun, ce que je peux diffuser ou pas, tout ça.

Sachant que si tu veux je te fais une liste de ce que j'ai (en rajoutant les suppléments psionics 3e ed histoire de) et tu me dis derrière. Wink

Je dois même pouvoir modifier les dits ebooks pour supprimer ce qui ne doit pas être diffusé... Wink
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 12:26:07 Sujet du message :

comment ca ? c'est quoi cette censure !? on veut savoir, on a le DROIT de savoir !!!
Camarades halfling, on nous ment!!!!

nan bon ok...
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 12:28:21 Sujet du message :

Le dernier qui m'a menti, de toute façon, me suis fait un Panini avec sa joue. Fais gaffe Xav, fais gaffe... Malade
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 12:50:02 Sujet du message :

Ben dans la partie "censure" je pense globalement aux descriptions des zones que l'on n'est pas censés connaître (genre au hasard les zones de vilégiature des Rois-Sorciers, certaines zones qui ne sont qu'au mieux des légendes pour le péquin moyen, etc etc). Wink


Mais je pense qu'il n'y aura pas grand chose, la plupart de ce qui passera à la trappe sera les ebooks complets "DM only" sur les zones qu'on est visitera bien un jour (pas que quiconque de saint d'Esprit aie envie d'y aller, mais les aventuriers sont rarement saints d'esprit. Very Happy).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 13:34:32 Sujet du message :

La Voie il vous faut suivre la Voie ! C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

Sinon pour les chips moi j'aime bien une marque anglaise (dont je me rapelle plus le nom bien sur...) avec "mature cheddar and chives". Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 13:42:52 Sujet du message :

Tyrells bien sur !!!



Bon ce n'est pas le weekend mais je me lance, ca sera donc halfling voleur (pour bien vous pourrir la vie avec grigz) mouhahahahaaaaaaa Very Happy

tiens tu te sers pas de tout tes doigts la non ? donnes
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 14:05:11 Sujet du message :

Oui, par contre, ces chips ça pue sévère, donc on va éviter de consommer ça dans une pièce fermée pleine de rolistes. Very Happy


Bon, par contre, ça va être bien funky si on a :
- un nain fanatique (oui, je sais, dans DS c'est un doux euphémisme Smile)
- un Mûl
- deux nabots canibales complètement barges (je les connais les bestiaux moi Smile)
- et ce qui reste après. Qui nous fait le druide Thri-Kreen ? Very Happy

(Au fait, Grig, ton nabot ce sera quel genre de perso ?)
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 18:16:14 Sujet du message :

Trop fort ce Little ! Very Happy
Pour moi c'est le top ces chips.

2 Haflings ?? Surprised Au put...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 18:56:01 Sujet du message :

En fait je suis en train de voir ce que je garde et je jette sur les ebook.

En gros je pense adapter pas mal de la boite de base, étant donné que l'on part de la période de la l'erection de la zigouratt de Kalak. Je vais un peu faire à ma façon, je privilegierai plus le roleplay que la technique pure, on va pas gloser des heures sur de l'enculage de mouche (j'ai mon boulot pour ça).

Je vais faire un topo perso par PJ, voir un peu comment j'adapterai, après si certains ont des propositions qu'ils n'hésitent pas.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 19:38:01 Sujet du message :


Ashareth a écrit :

- et ce qui reste après. Qui nous fait le druide Thri-Kreen ? Very Happy

au pire .... Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 19:57:53 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
En fait je suis en train de voir ce que je garde et je jette sur les ebook.

En gros je pense adapter pas mal de la boite de base, étant donné que l'on part de la période de la l'erection de la zigouratt de Kalak. Je vais un peu faire à ma façon, je privilegierai plus le roleplay que la technique pure, on va pas gloser des heures sur de l'enculage de mouche (j'ai mon boulot pour ça).

Je vais faire un topo perso par PJ, voir un peu comment j'adapterai, après si certains ont des propositions qu'ils n'hésitent pas.
Ca me va moi, le coup des ebooks c'était juste pour faciliter le côté "on s'imprègne de l'ambiance d'Athas sans que tu aies à nous pondre 100000 résumés histoire que tu gagnes du temps". Wink


Perso, je n'aurais pas trop trop de problèmes, même si j'ai pas mis le nez dedans depuis des années parce que c'est un monde que j'aime vraiment beaucoup, et que j'ai pratiqué en tant que jouer et Mj en plus d'avoir lu la première (et peut-être seconde aussi) série de romans, mais les autres auront peut-être plus de mal. Smile


Gottorp>> J'aime bien le "au pire". Razz
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 20:03:10 Sujet du message :

La première série de roman donne bien le la.... j'avoue les avoir vite lu à l'époque. Smile

Si tu te sens de faire une extraction de la fine fleur des ebook pour les néophytes d'Athas pourquoi pas, on peut se mettre d'accord pour voir ce qu'on laisse "public" et ce qu'on laisse dans le côté "mystère", tu connais déjà pas mal le monde alors ça peut le faire.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 20:03:58 Sujet du message :

Hop là, histoire d'en faire une autre version temporaire à jour :

LISTING DES PERSOS

Ashareth : Mûl Gladiator (his name is Maximus)
Gorkk :
Grigann : Nabot cannibal Ranger
Jmc2m : Clerc nain (avé un gros seikse, comme tous les nains)
Little : Un magot de race à determiner (crevette inside)-->> Devenu nabot cannibal voleur
Gottorp :


Ah ben là en fait on se dirige vers le manque de tarlouze en robe en fait. Very Happy
De mémoire faut que je lui demande de bouger ses fesses ici histoire de confirmer, le frangin se dirigeait vers un beuarrgh ou un clerc de mémoire.

M'enfin là on a déjà la base prêtre/roublard ce qui est pas mal, faut gérer le reste (tain, c'est super chiant à jouer les magots à DS quand même... Sad).


Tiens, d'ailleurs, les Nabots ils doivent bien s'entendre avec les thri-kreen aussi (non, les thri-kreen ne sont pas cannibales mais omnivore, et un pj ça reste de la viande Very Happy). Ils pourront échanger des recettes à mon avis.

Sinon, pour les ceusses qui sont tentés par les trhi-kreen, il faut savoir quelques trucs :
- ces bestioles ne causes pas le commun de mémoire (si on doit rp ça, c'est hard Smile)
- Ils ont un peu un instinct grégaire de "harde", et ils ont une fâcheuse tendance à vouloir en être le chef, surtout quand c'est des mâles, et donc à foutre des gnons à ceux qui veulent pas, jusqu'à ce qu'ils soient reconnus "mâle dominant" ou que quelqu'un leur aie pété les dents. Wink

(tain, je vais ressortir mes bouquins pour me faire de la lecture moi).

Edit :

Xav >> Je te propose ça :
Je vais les passer rapidement en revue ce we, et je te fais une proposition sur le "quoi jetter/quoi garder après" et on voit ce que ça donne ?

Parce que je suis presque certain qu'un des problèmes qui se pose est que certains suppléments comportent des trucs super utiles/pratiques pour tous (genre slave tribes, dune raiders et un ou deux autres) mais en même temps des trucs que 90% des habitants d'Athas ne sont pas sensés savoir sauf si ils font partie de ces groupes là ou qu'ils y ont été confrontés. Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 20:34:17 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
ces bestioles ne causes pas le commun de mémoire
Et toi ? Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 21:01:29 Sujet du message :

bon, ash, motive ton epave de frère (Razz) pour qu'il dise ce qu'il pense jouer Smile que je me decide aussi Smile
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 22:36:14 Sujet du message :

facile, seb joue la brute qui prend les coups comme d'hab Smile
_________________
"Y'a des impulsifs qui téléphonent, y'en a d'autres qui se déplacent."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 23:21:45 Sujet du message :

Roohhh, le vil médisant, à la base il partait sur un Clerc nain du feu lui en fait.
Là il va lire le background de Xav et réfléchir. Wink

edit>> Xav, j'ai trouvé une carte mise à jour et étendue d'Athas, je te la fous quelquepart que tu la voies et je poste le lien en zone public après si tu es d'accord ? Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 23:57:17 Sujet du message :


Ashareth a écrit :
Roohhh, le vil médisant, à la base il partait sur un Clerc nain du feu lui en fait.
Là il va lire le background de Xav et réfléchir. Wink

edit>> Xav, j'ai trouvé une carte mise à jour et étendue d'Athas, je te la fous quelquepart que tu la voies et je poste le lien en zone public après si tu es d'accord ? Smile
En fait petite variation par rapport à ça : ce sera un Mûl prêtre du feu plutôt (le côté fanatique du nain me tente pas Wink). Après faudra voir un peu en fonction des jets de caracs, mais je le vois bien en version brute qui prend des coups quand même (i.e. axé FO/CO/WIS et allant allègrement au contact quand il fait pas joujou avec ses sorts Razz).

PS : pis désolé de pas avoir causé plus tôt, ça m'était un peu sorti de la tête tout ça, et en ce moment j'oublie tout le temps de lire la biblio PSYCHOKKKKKWAK

'torp reste plus que toi donc Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2008 07:08:00 Sujet du message :

Branlos, branlos, sa c'est un mode de gestion...
(toute ressemblance avec les tarlouzes du futur "AlcoholiK Brozers" est forfuite.... Smile).


(Non, je ne suis pas bourré au point de penser que le SMS pour atardés était un nouveau mode de communication.. Sad).
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2008 09:50:02 Sujet du message :

Hmmm un certain xav' m'avait dit que les Muls ne pouvaient pas etre pretre ce qui était mon idée initiale de race. Le cote force spirituelle brute d'un pretre mul ne m'avait pas échappé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2008 10:43:36 Sujet du message :

Hmmmmm, on va être léger en persos "subtils"... 'torp à la rescousse !!!
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 5 sur 28 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 26, 27, 28  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.924ms