La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 18:04:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
shahanyr
Voyageur
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2007 01:18:05 Sujet du message : La quête de Nora : une issue peu connue

Bonjour

Cela fait quelque temps que je fréquente ce forum sans y participer. Je commence avec un problème à se tirer les cheveux : au chapitre 1 de Shaadows of Undrentide, la pauvre Nora supplie qu'on sauve son bébé et en entrant dans la maison on retrouve un Mr Black Adam mort.

Ce dernier ne peut être résurrecté bizarrement
Il ne peut être soigné

Hors , certaines soluces du net en anglais font par de la possibilité de le soigner , de participer au sauvetage avec lui de son enfant etc... J'ai regardé dans les scripts et en effet Mr Black peut faire tout cela. Il parait mort mais ne l'est pas vraiment. Pourtant il semble que cette possibilité là soit un peu buggé et son script de réanimation est un peu complexe pour moi.

Quelqu'un a t il déjà exploré cette voie là?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
shahanyr
Voyageur
Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2007 16:29:50 Sujet du message : La solution trouvé chez bioware

Après avoir enfin trouvé la fonction "chercher dans tous les posts" sur le forum bioware, j'ai mis la main sur la réponse à cette question de Black. Comme je suis venu vous ennuyer avec ça, voici la réponse mais en anglais.

"Originally, the plot with the Blakes had you encountering a wounded Adam Blake inside the house. You could actually heal him up at that point and either send him out to his wife while you went after the baby or had him come upstairs to assist you.

There were simply too many problems with this plot in development, however... too many paths that just broke if someone did something unexpected which were hard to test. I think Dan and Keith got it almost right, but then it broke again during testing and they sadly had to admit it had to be simplified.

Unlike the baby-slaving plot, I'm not sure if there's anything really left dialogue-wise with this. There certainly isn't any of Adam's dialogue left, I assume, though Nora might still have her lines. Either way, "reactivating" it probably isn't possible unless it's also fixed at the same time."

David Gaider
Lead Writer of Bioware
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.313ms