La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 04:36:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Chiron
Novice
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: jamais là où il faut...
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2008 08:40:55 Sujet du message : coffre verrouillé dans le labo de drogan

C'est comment qu'on l'ouvre? Surprised

J'ai tout fouillé, tout lancé (en sort de druide...), mais rien n'ouvre ce truc. J'ai rien vu dans la soluce, ni ici ni ailleurs.

Help? ^^

Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2008 14:41:04 Sujet du message :

T'as essayé de le forcer ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 05/05/2008 20:03:19 Sujet du message :

ouais ça c'est un sujet qu'il est bon, j'ai jamais réussi à le forcer ce satané coffre... il faut une clef spécifique...

Je proposerais bien un truc mais... faut être bon...

Essaie de piquer la clef à Drogan himself... ça ça peut peut-être fonctionner. Autre solution la sale bête au sous-sol...
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
darkpunk22
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: cote d'amor
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2008 15:42:53 Sujet du message :

oui c exactement ca la sale bête comme tu dit va te posée plusieur énigme et si tu répond a chacune d'elle correctement, elle te filera une clé et en plus te laissera entré dans la cave. essaie de répondre correctement au enigme pasn chose facile car les enigme sont fachement dur il va faloir faire preuve de patience, d'intelligence, et de ténacité. je ne peut rien te dire sur les énigmes car sinon cela serai trop facile. j'ai mis 3 jour a touver de koi il retournais alors essis et bonnes car c animal est coriaces.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 09/08/2009 19:41:33 Sujet du message :

Ta qua te connecter en maître du donjon et faire l'action déverouillage automatique du maitre du donjon ( je crois ) sa l'ouvre automatiquement, et tu pourras voir comme sa siil y a réellement quelque chose dans ce coffre, au plaisir les amis ! Smile
 
Revenir en haut
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.753ms