La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 19:42:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dalembert
Voyageur
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2006 23:37:14 Sujet du message : fin decevante

vraiment triste de cette fin d'add on, hyper rapide.
j'avais un guerrier pur, nain, j'ai fini niveau 13 sans aucune, mais aucune difficultés, sans cheat ni trucs quelconques, et j'avoue sans réel plaisir... comme qd on termine une tache juste plaisante mais sans plus..
pourquoi? intrigue hyper legere, graphisme un peu épuré, de bonnes tentative de faire plus "role play", mais sans y parvenir vraiment, des quetes ou il faut parcourir bcp de terrain pour pas grand chose ( au moins dans l'edition premiere y avait la pierre de rappel, ici on perd rapidemment l'anneau de retour et qd bien meme avec lui on revient chez le maitre agonisant, on peut pas se debarrasser des possessions qui prennent de la place, il faut courir chez le marchand et revenir etc etc etc).
HA oui, un accompagnant sympa, mais pas eu l'ocasion de comprendre pourquoi elle me racontait sa vie, pas eu l'occasion de savoir si il y avait une quete associée ou pas. bizarre.. Par contre, la mienne etait roublarde et pretresse, en bi classé.. bref pas genial..Mais celle qui au feeling me paraissait la moins problematique..Cependant mon guerrier au niveau 4 était deja assez costaud pour eclater ts les coffres sans devoir les crocheter, et elle me coutait plus cher en premiers soins qu'autre chose..et au chapitre 2 pas question de changer)etc.. bref.. deçu.

Mais qd meme, c'est le style de jeu qui me convient le mieux.. alors, la suite est elle correcte ou en dessous encore? Hordes of the Underdark vaut il le coup?
sinon, existe t il un autre jeu de role et d'aventure aussi convainquant et sympa que baldur ou neverwinter premiere edition? merci..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 08:25:09 Sujet du message :

HotU est au dessus de SoU.
Il existe aussi de bons modules en Français et plus encore si tu es anglophone.
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 08:39:10 Sujet du message :

Moi je dirais surtout que SoHu est une bonne intro à HoTu surtout qu'on peut rejouer le meme heros et y croiser les memes personnages.
HOTU est vraiment captivant et d'une difficulté plus grande. De plus il y a une dimension (maigre si tu es level 40 mais bon^^) stratégique pas négligeable et des enigmes.

Si tu enchaine les deux comme j'ai fait et que tu joues le jeu du heros qui revient, je t'asures que SOHU s'intégrera mieux dans ta vision de l'ensemble car ça te donne le sentiment d'avoir déjà accompli un exploit, ce que tout le monde (PNJs) se permettra de te rappeler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 08:57:02 Sujet du message :

Oui, Hotu est vraiment une bonne suite à Sou.
Point de vue niveaux, tu peux le jouer avec ton perso qui a fini NWN ou avec celui qui fini Sou mais point de vue scénario il est adapté au second.
Le combats sont vraiment épiques et le combat final ne devrait pas te décevoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 14/04/2006 11:52:28 Sujet du message :

Note qu'il existe des modules de transition pour faire le lien entre SoU et HotU Wink .
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Maëlig
Voyageur
Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2007 19:42:23 Sujet du message :

Bonjour à tous, je suis nouveau par ici (je ferais un petit post de présentation dès que j'aurais le temps).
J'ai récemment fait l'acquisition de NWN avec ses deux extensions et je viens de terminer la CO de SoU. Pour ma part, j'ai bien aimé. C'est sûr qu'après la CO de NWN ça tranche assez fortement (pfff que c'était long et ennuyeux). Alors on peut lui reprocher qu'elle soit un peu courte et parfois trop bourrine (même si j'ai trouvé l'équilibre combats/dialogues plutôt bon), mais ça reste une experience agréable en terme d'immersion. L'idée de donner (enfin!) un peu de personnalité aux compagnons d'armes était bonne également (Xanos et son égo m'ont fait sourire de temps en temps).
En ce qui concerne le niveau de difficulté, je ne sais pas si c'est parce je suis mauvais, mais en tous cas j'ai eu du mal plus d'une fois lors des gros combats. Je jouais en D&D hardcore tout simplement parce que les régles sont plus logiques, et mon perso était un halfelin roublard/assassion (assez galère contre les grosses bestioles immunisées aux sneak attacks je dois dire).
PetitPrince, merci pour le lien, j'essayerais les 2 modules avant de commencer HotU.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.615ms