La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 10/10/2002 21:37:05 Sujet du message : XPModule MAJ v1.7

Ce soir j'ai créé vite fait un petit module qui permet de créer exactement le personnage que l'on veut, de n'importe quel niveau et équipé de pied en cap tout comme il faut.

Bon, évidemment je suis certains que certains s'en serviront pour faire des grosbills surpuissants et se gâcheront par là même le plaisir de jouer - tant pis pour eux Niark -, mais pour les autres ça peut être intéressant à plus d'un point :
- Tester n'importe quelle classe à n'importe quel niveau, pour voir l'évolution dans les feats etc...
- Se créer une ribanbelle de personnages afin de pouvoir jouer à n'importe quel module (et pas se retrouver coincé comme un con devant un module "pour barde lvl 14" alors qu'on a pas de barde de créé)
- etc...

Bref, si ça vous intéresse, il est sur mon site (lien dans ma sign') ou plus simplement ici.
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Dernière édition par Cassin le 03/03/2003 14:18:26; édité 4 fois
 
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Thorgal
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Posté le : 11/10/2002 01:00:20 Sujet du message :

C'est gentil (quoique je m'en était fait un moi-même......Laughing

Aucun bug : du moins pour moi Smile
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 11/10/2002 07:54:00 Sujet du message :

Oui, je me doute que beaucoup en ont déjà fait un du même genre, mais bon, comme ça évitera à ceux qui n'en ont pas encore fait de le faire ! Laughing

Pas de bug pour l'instant, ouf, parce qu'avec le nombre de scripts quasiments identiques qu'il y a j'avais peur d'en avoir mis certains à la mauvaise place.

Tiens, en le faisant hier soir je me suis aperçus que j'avais pas mal progressé en scripting, je les ai pratiquement tous faits "à la main" (sans le wizard donc), sans chercher la solution ailleur et (pratiquement) sans galérer ! Laughing
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Thorgal
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 11/10/2002 13:37:30 Sujet du message :

.......décourage-moi pas...............

Déjà que je ne vit que du Wizard (presque Wink), je tiens à ma minime fierté Smile

Petit truc : pour le mage/sorcier qui se transforme (lvl 9 en "sort"), le dragon est l'fun, mais le balor, côté graphique WWWWWWWOOOOOOOWWWWWWWW !!!! Smile
 
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Greldig
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Posté le : 11/10/2002 16:05:13 Sujet du message :

en tout cas ce module me sera bien utile (pour tester les autres modiules pas pour tricher bien sur Very Happy ).
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 12/10/2002 16:20:06 Sujet du message :

Hop, MAJ en v1.1, avec l'ajout d'invoquer des bestioles pour se défouler Wink

Toujours dispo ici
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 19/10/2002 14:43:48 Sujet du message :

Hop hop ! J'ai testé ton module :

- l'ambience "Bordello Women" est un peu lourd à la longue.
- Pour les invoqs de bestiole: tu devrais proposer au joueur d'aller dans une arène plutot qu'invoquer les bête directement dans la pièce (bah oui: imagine que t'invoque un dragon et qu'il souffle sur la pauvre Celoriel Wink )
- pour les potions: tu devrais mettre potions et kit de soin.
EDIT: - les kit de soins ne sont pas infini Sad .....
EEDIT:- j'invoque un gob' normal et... je me retrouve avec un chef squelette....... Sad

Sinon... Very Happy Wink
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Posté le : 21/10/2002 08:03:43 Sujet du message :

Oki, je prend note et j'essaie de changer ça dès que j'ai 5 minutes (ça va être dur ! Wink )

Sinon, t'inquiète pas pour Celoriel, même avec un souffle de dragon elle craint rien, elle est en "plot"... Laughing
(non, j'ai pas dis qu'elle était là pour qu'on la plotte ! Very Happy Laughing)

EDIT : bon, voilà, corrigé les kits en infini, modifier la phrase pour vendre des potions et des parchemins et remis le bon script sur le spawn du gob' normal (ça c'est les aléas du copier/coller Very Happy).
Pour l'ambiance bordello, après tout on est sensé être au paradis... Very Happy (en fait c'est surtout parce que j'ai fais ça en 5 minutes au bureau et que j'ai pas de HP pour trouver une autre ambiance Laughing) (donc idem pour l'arène, pas eu le temps de l'ajouter, faire le script de téléport, de retour après le combat etc...)
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Lavok
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Posté le : 21/10/2002 17:54:04 Sujet du message : Manque de place

C'est quand on demande un dragon vénérable de chaque couleur en même temps qu'on souffre de manque de place Very Happy Laughing ( grosbill ??? moi Shocked Laughing Laughing ??? )... Y ont fini par m'avoir en plus ces salauds Crying or Very sad Niark ...

"Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera."
 
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Cassin
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Posté le : 27/11/2002 15:34:12 Sujet du message :

Hop, MAJ v1.5 !


Au menu un remaniement de PetitPrince qui a gentillement ajouté une arène spacieuse pour nos ébats avec nos copains dragons Laughing

Modification aussi des scripts d'XP (remplacement des commandes "GiveXPToCreature" par "SetXP") qui permet non plus d'ajouter les sommes d'XP les unes aux autres mais de se fixer à la valeur voulue (et qui donc permet maintenant de redescendre de niveau) (merci à Konrad pour l'idée qui n'était au départ qu'un bug Wink )

Le tout dans un fichier autoinstallable (sauf que lors de l'exportation du fichier texte il met toujours "fichier invalide" (???) ).

Patch 1.25 mini requis. Wink
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Gorkk
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Posté le : 27/11/2002 19:19:41 Sujet du message :

Question : t'as toujours tes problèmes de plantage à la sauvegarde ?
ou alors t'as trouvé le remède ?
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Cassin
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Posté le : 28/11/2002 08:31:37 Sujet du message :

J'avoue que je n'ai pas testé (pas eu le temps, et en plus au boulot... HUM ! Very Happy ), mais bon, le XPModule n'est pas spécialement prévu pour sauvegarder ! Wink

J'ai bien trouvé une solution provisoire : ouvrir le module et virer la description (si si, c'était ça ! Mad ), mais j'ai pas encore réussis à remettre une description qui ne fasse pas planter, et j'ai pas eu vraiment le temps de m'y pencher, j'essaierais ce WE.
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Gorkk
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Posté le : 28/11/2002 12:55:37 Sujet du message :

Ben si t'as trouvé ce qui fait planter, c'est que tu trouveras très bientôt comment y remédier.
Et comme qui dirait : "Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !" Cool
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Cassin
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Posté le : 28/11/2002 18:28:43 Sujet du message :

BWAHAHAHAHAAA, ayé, j'ai trouvé ! En fait ça plante quand je met une description dans "Français / Homme" et "Français / Femme" ! On la laissant par défaut dans Anglais, ça marche !

Bon, j'en profite pour modifier un truc et je met ça en ligne... Very Happy
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Posté le : 30/12/2002 22:57:12 Sujet du message :

Et woilà, MAJ à la v1.6 après quelques modifs de PetitPrince.

Ca concerne surtout quelques petits éléments de décorations, ainsi que quelques petites modifs dans les inventaires (les kits de soins sont maintenants en infinis et les potions sont proposées à l'unité ou en pack de 10).

Toujours à la même adresse Wink
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PetitPrince
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Posté le : 30/12/2002 23:30:48 Sujet du message :

(aussi possibilité de tuer les monstres invoqué par Celoriel dans l'arène (falait pas invoquer un quart-balor-quart-dragon-quart-dieu-quart-grosbill Very Happy ) )
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Posté le : 03/03/2003 14:21:38 Sujet du message :

Voici la v1.7 !


Après nous être aperçus que ce module était utilisé sur le Net pour faire du PvP, PetitPrince a ajouté une nouvelle arène dédiée au multijoueur ; avec des portes à destination aléatoire. Wink
De même, tous les objets en vente dans les magasins sont désormais en nombre infini (certains se plaignaient de ne pas pouvoir acheter une super épée +58 en passant après les autres Very Happy)


Ah, oui, nécessite le patch 1.27 minimum.
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 03/03/2003 16:20:24 Sujet du message :

Si j'ai du temps, je mapperai quelque autres map Smile.
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seb4771
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Posté le : 29/03/2003 02:03:59 Sujet du message :

Hello,

- Comment avoir les sacs sans fond ? et sac en général ?
- La création de monstre fonctionne pas chez moi... il ne se passe rien dans l'arene... ( 1.29 )
- Y'a t'il un moyen d'avoir lvl20 par classe ? ( donc guerrier/roublard 20/20 )
 
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Lestat
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Posté le : 29/03/2003 09:51:55 Sujet du message :

guerrier/roublard lvl 20/20 c impossible Smile
c le jeu lui meme ki limite le nivo
 
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Cassin
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Posté le : 29/03/2003 10:17:23 Sujet du message :

Les sacs sans fond, en effet je ne pense pas avoir mis ça en magasin, je ne sais plus, faut que je regarde... Mais de toutes façons je n'ai pas mis TOUS les objets possibles, ça serait trop énorme Wink
Une solution que tu peux faire si tu veux un objet spécifique, c'est d'ouvrir le module avec l'éditeur et de poser l'objet en question sur le sol, comme ça en lançant le jeu tu n'auras plus qu'à le ramasser. Wink


Pour les lvl 20/20, en effet c'est impossible, lvl 20 est le maxi que tu peux atteindre, même en multiclassé (donc par exemple 10/10 ou 15/5 ou 18/2, etc...).
Il existe un hak permettant d'être lvl20 dans chaque classe, mais je n'en vois pas trop l'intérêt, c'est trop Grosbill Very Happy



Et pour les monstres qui n'apparaissent plus dans l'arène... en effet, c'est un problème lié à la création de la nouvelle arène, faut que je trouve le temps de corriger ça, maintenant les monstres sont par défaut créés dans la seconde arène, celle de la ville. Faut que j'ajoute un choix d'arène... Wink


Sinon, bienvenu à vous deux Wink
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Melkhar
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Posté le : 29/03/2003 13:30:24 Sujet du message :

Je vient de télécharger la dernière version disponible et je n'arrive pas a invoquer la moindre créature. En fait je n'ai essayé d'appeler que des orques pour tester un perso de niveau très faible. En tout cas, cela ne fait rien dans la première salle, ni dans les 2 arénes. J'ai le path 1.29 version française.

Ce probléme a deja été signalé. je suis un boulet. Pardon!
 
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seb4771
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Posté le : 29/03/2003 19:52:11 Sujet du message :

- Merci pour la reponse des sacs ( j'aime me promener avec un sac à main Razz ), j'vais essayer via l'editeur.

- Pour le hack, il ne fonctionne pas "malheureusement" ( impossible d'exploiter les capacitées aux maximum ), il faut un .exe modifié aussi pour accepter le hack.
- Avec un paladin, j'ai du mal à finir le jeu meme en mettant les meilleures protections/arme que tu as mis dans ton module... ( c'est fort des "lezards" ).
 
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Cassin
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Posté le : 19/04/2003 17:44:31 Sujet du message :

Hop là, enfin eu le temps de corriger le bug de spawn des monstres, on peut maintenant les appeler dans chacune des arènes Wink

Bon par contre je n'ai pas changé le n° de version, pour si peu... Very Happy


Toujours dispo au même endroit Wink
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Gorkk
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Posté le : 20/04/2003 16:11:35 Sujet du message :

Erf t'as bien fait de l'annoncer ici, parce que je me suis aperçu que je n'avais pas fait la màj sur le site... Boulet !
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