La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 23:58:26


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2009 18:20:39 Sujet du message : Avatar

Je suppose que z'avez tous entendu parler du super projet de la mort de Cameron : Avatar qui, parait-il, repousse les limites de la troadé et de la performance capture.

J'ai pas pu voir les fameuses 25 minutes diffusées en avant première, mais je suis pas super emballé par la bande-annonce. Ca ressemble trop à un blockbuster friqué de plus. Peut-être même un nouveau record en matière de budget, on sait pas trop. C'est joli, y'a de belles images et les décors sont chouettes mais je vois pas la révolution visuelle promise. Là c'est du niveau des derniers Star Wars, l'effet se "voit" et j'ai peur que ça ne soit que de la poudre au yeux. Et l'esthétique me laisse pour le moins perplexe : on se croirait dans un jeu vidéo. Dans le dernier super RPG futuriste qui déchire sa maman. Remarque c'est peut-être normal vu l'idée de base.

Quant au scénar, pour ce que j'en ai compris : un soldat paralysé se retrouve "projeté" dans le camp d'en face, dans la peau d'un alien (anthropomorphe, comme d'hab). Et bien sûr il va trouver l'Amour. Ca peut être super comme ça peut être une grosse merde. Mais c'est Cameron, un des seuls bons réalisateurs à effets, donc j'ai confiance. Smile

Et le cinéma 3D, vous en pensez quoi ? Un gadget visuel de plus, ou des réals savent déjà s'en servir pour enrichir leur grammaire ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2009 20:29:52 Sujet du message :

euh...c'est un dessin animé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2009 21:17:43 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
euh...c'est un dessin animé ?
Non, un film en images de synthese, avec du motion capture a tout va et de la numerisation de "sample" de voix d'acteurs, intonations and co pour tendre au final, dans quelques annees, vers un truc sans acteurs, sans doubleurs, avec des gens qui vieillissent pas (et forcemment sont moins payes).

Pas si sur que ca marche tant que ca d'ailleurs, vu que je crois qu'un des principaux moteurs du cinema (tv, musique aussi) c'est le "Star System" et que la plupart des cretins revent de devenir comme leur "idole" un jour, et esperent que ca leur arrivera aussi, et ca, dur dur avec un amalgame de lignes de code. Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 11/09/2009 21:53:31 Sujet du message : Re: Avatar


Childéric a écrit :
Et l'esthétique me laisse pour le moins perplexe : on se croirait dans un jeu vidéo. Dans le dernier super RPG futuriste qui déchire sa maman. Remarque c'est peut-être normal vu l'idée de base.
Pas vraiment étonnant vu que sauf erreur il me semble que le film est "tourné" en même temps que le jeu est développé pour Ubisoft (si ma mémoire est bonne) avec les deux qui sortent en même temps. En gros surtout un gros coup médiatique et un machin à base de millions, avec la "complémentarité" du jeu et du film (en gros si tu veux tout savoir faudra voir le film et jouer au jeu) si je me souviens bien.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2009 02:44:16 Sujet du message :

La bande-annonce finale : [http]

Je brûle un cierge pour que le film soit bon. Cameron a encore jamais déçu.

Il a intérêt à avoir pondu un truc en béton parce que là ça sent Pocahontas in space à 10k parsec.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2009 06:27:30 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Je brûle un cierge pour que le film soit bon. Cameron a encore jamais déçu.
C'est une forme d'aveu, ChiChi a aimé Titanic Very Happy

Plus inquiétant, Pirahna II ne l'a pas déçu! Ed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2009 15:40:23 Sujet du message :

Heu bien vu, j'ai jamais vu Titanic en entier, faut que je songe à réparer cela. Very Happy

Pirahna II jamais entendu parler.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2009 16:56:39 Sujet du message :

Moi j'irai bien le voir. Peut-être que je passerai sans le faire exprès au travers des mailles des filets de la sécurité du cinéma comme pour 2012 ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2009 19:50:46 Sujet du message :

A la limite, le scénar mauvais, c'est pas trop grave : pleins de films s'en passent d'un bon scénario.

Par contre ce qui fait la différence dans les productions américaines, c'est que les bons réals ont la technique pour bien mettre en image et les bons scénaristes savent comment raconter une histoire.

Ce en quoi la clique de Cameron sait faire..
Titanic est bien raconté (ie : de manière efficace). Encore heureux vu qu'il n'y en a pas de scénario.

Donc la phrase de Gabin selon laquelle pour faire un bon film il faut une bonne histoire, c'est du bidon.
Des gens ont un savoir faire tout aussi remarquable et bien plus important dans la réussite d'un film qui est le storytelling ; peu importe que l'histoire soit banale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2009 19:55:14 Sujet du message :

Pas faux. Plein de films n'ont pas un scénario très développé, pourtant la magie s'opère. Exemple : Very Bad Trip.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2010 22:47:36 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Heu bien vu, j'ai jamais vu Titanic en entier, faut que je songe à réparer cela. Very Happy
Attention spoiler
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Le bateau coule à la fin.

_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Enki
Légende vivante
Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 432
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2010 22:53:21 Sujet du message :

Au passage, sur Avatar, est-ce que je suis le seul à trouver qu'il a pomper l'histoire à l'une des sagas romanesques de Robin Hobb : Le Soldat Chamane ?

Le nombre de points commun est impressionant !
_________________
Module persistant dans l'univers de Star Wars : Dark Time of the Galaxy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2010 23:17:16 Sujet du message :

Certains lui trouvent de nombreux points communs avec un autre histopire :



Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2010 23:27:55 Sujet du message :

On lui trouve également pas mal de ressemblances avec Danse avec les loups. Quelque part, pas étonnant que Cameron ait bouffé à tous les râteliers.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2010 23:47:03 Sujet du message :

Pour ce qui est de "Le Soldat Chamane" je ne sais pas, mais l'autre jour j'écoutais sur CaptainWeb que ça ressemblais fortement à Aquablue.

Après de manière général je trouve que c'est un thème qui a déjà été utilisé de mainte fois :

Nous sommes sur une planète en communion avec la nature, vive les oiseaux et les écureuils roses, et voilà les gros enfoiros d'humain qui débarque avec leur technologie ultra polluante aigris à balle par la taxe carbone qu'il paye, et donc il vienne extraire un minerai ultra rare ou volé des richesses méga utile, mais le bien (la Nature verdoyante pourfendrice) gagne.

Après je sais pas vraiment ou tu situe le nombre de similitude, mais il est vrai que le scénario sent le réchauffé, même sans avoir lu la saga de "Robin Hobb".


Pour en revenir plus au coeur du sujet :

Bon en faite je dit ça mais j'ai vraiment apprécié le film pour sa qualité visuel (et non son scénar vous l'aurez compris), notamment par une utilisation de la 3D plus que remarquable, non pas dans le sens ou tu as tout plein de zoli trucs qui flotte devant toi, mais avec la profondeur que ça donne à chaque scènes, j'ai trouvé ça super intéressant notamment sur les scènes dans la jungle (la 3D fait vraiment moins plat), de même pour les scènes aériennes, ce qui constitue une grosse partie du film ^^.

Le nombres de détails est impressionnant, le monde est bien représenté graphiquement, on a une faune et une flore cohérente et les animations sont vraiment remarquable (avec les nouveaux procédé de capture utilisé).

Seul bémol sur deux scènes j'ai eu un rendu assez dégueulasse (une où on voit la tête de Jake de dos quand il est dans sont fauteuil et l'autre je sais plus), j'ai peu être craqué ^^.

Donc en résumé une bonne claque visuel, qui je pense mérite bien son prix.


Après plus coté "technique", la 3D est agréable (pas d'inconfort malgré la taille du film), dans le sens ou le procédé de stéréoscopie est utilisé à bon escient, j'ai vu pas mal de remarque comme quoi il n'y avait pas assez de "vrai 3D", mais si on s'en prenais dans la face pendant plus de 2h30, à mon avis il y aurais eu plus de gens mal à l'aise que pendant cloverfield ;p.

Sinon le format, le film dure ~2h40, en réalité il est plus long, mais le réalisateur voulant le sortir au format Imax (70mm), ce qui limitai le temps sur une bobine. Globalement j'ai trouvé ça ni trop long ni trop court pour ma par.



Petit mot de la fin, du coté des films 3D, d'un point de vu "utilisationdela3Dquifaitpasmalàlatêteaussi" il y à "Fly me to the moon", moins mature et onirique certains me diront, mais ça vaut le détour.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2010 13:40:58 Sujet du message :

Vu. Pas convaincu.

Pas convaincu :

- Par l'impression de relief que je trouve mieux rendu dans certains parcs de loisir.
- Par l'histoire évidemment qui fait penser un recyclage d'au moins trois films (Dune/Last Samourai et le Nouveau Monde).
- Par la longueur : il faut que Cameron arrête de s'étaler pendant des heures : cherche-t-il à nous en donner pour notre argent, au kilo ?
- Par les personnages inconsistants ou tout droit sorti de Warhammer 40 000 (mention spéciale au Colonel : remarquable personnage).
- Par les couleurs fluos qui compensent la "sombritude" des lunettes de soudure imposés par le mode 3D : on aurait dit Charlie et la Chocolaterie en 3D par moments.
- Par le pognon (délirant) qu'il faut débourser pour juste voir un film : 13 EUR. On frôle le pass pour aller dans un parc d'attraction. Ca ne semble gêner personne de voir l'absurdité vers laquelle cette industrie évolue. Pour moi, le cinéma du XXeme siècle est mort : on est passé d'illustrer une histoire à animer une attraction de foire.
- Par la frénésie des gens qui vont au cinéma qui semblent désormais concernés par la volonté des majors de battre des records. Et ne me dite pas que ça ne concerne que le cinéma américain quand je vois le cirque qu'on nous a fait avec les Chtis ou à chaque Asterix. Je crois que les gens apprécient sincèrement de se faire prendre pour du bétail juste bon à faire cracher la pompe à dollar/euros.

Bref : rien de mieux qu'un bon jeu vidéo blockbuster, mais sans pouvoir cliquer frénétiquement. Du coup : à quoi bon aller au cinéma pour ça, je vous le demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2010 14:49:14 Sujet du message :

Pas vu au final. Pour plein de raisons : trop cher (13 euros c'est effectivement délirant), sorti au plus mauvais moment pour ma part, pas moyen de le voir en 3D ET en vo.

Dommage, c'était l'occasion de découvrir la 3D dans de bonnes conditions. Format qui va s'imposer, car la réussite d'Avatar pourrait bien conditionner tout le cinéma hollywoodien pour la prochaine décennie. Certains ont avancé que la 3D allait tuer le cinéma indé, je n'y crois pas une seconde. Dans quelques années la 3D sera accessible à toutes les bourses et entre les mains d'un réal ambitieux, qui sait ce que cela peut donner ?

Que le cinéma devienne une attraction de foire en soi c'est pas étonnant. Et pas si nouveau : j'ai eu cette désagréable impression avec Pirate des Caraïbes 2 (plus foutu les pieds dans un multiplexe depuis). Les Marvel, Transformers pareil. Indy 4 j'en ai déjà parlé.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 31/01/2010 00:02:38; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2010 15:05:56 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Que le cinéma devienne une attraction de foire en soi c'est pas étonnant. Et pas si nouveau : j'ai eu cette désagréable impression avec Pirate des Caraïbes 2 (plus foutu les pieds dans un multiplexe depuis). Les Marvel, Transformers pareil. Indy 4 j'en ai déjà parlé
C'est pas seulement ça : la 3D est le moyen d'empêcher le piratage, de faire monter les recettes et de transformer le film avant tout en expérience immersive. C'est juste que ce sont des attractions de fêtes foraines ou de parc d'attractions, pas des films voilà tout. C'est un cousin du cinéma qui se développe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2010 17:56:54 Sujet du message :


Niko a écrit :

Childéric a écrit :
Que le cinéma devienne une attraction de foire en soi c'est pas étonnant. Et pas si nouveau : j'ai eu cette désagréable impression avec Pirate des Caraïbes 2 (plus foutu les pieds dans un multiplexe depuis). Les Marvel, Transformers pareil. Indy 4 j'en ai déjà parlé
C'est pas seulement ça : la 3D est le moyen d'empêcher le piratage, de faire monter les recettes et de transformer le film avant tout en expérience immersive. C'est juste que ce sont des attractions de fêtes foraines ou de parc d'attractions, pas des films voilà tout. C'est un cousin du cinéma qui se développe.
Oui et non. La 3D se fera piratée un jour ou l'autre.

Pour le reste, moi Avatar en 3D, je n'ai pas trop vu le côté 3D. Mais ça, c'est comme chaque films en 3D : y a vraiment que la présentation promotionnelle de la 3D (avec la langue qui sort de l'écran) qui soit convaincante, les films en général ne le sont clairement pas du tout. Maintenant, cela dépend surtout du type de lunette (moi je n'avais que des polarisantes, il semble que celles avec synchronisation soient meilleures).

Sinon je suis globalement d'accord avec Niko.

Ceci dit, pour l'inspiration, et le côté recyclage, j'ai trouvé une similitude avec une des nouvelles de Lovecraft (dans Dagon, Dans les murs d'Eryx) où les humains vont chercher des cristaux pour la Crystal Company dans une ville appelée Terra Nova : les vénusiens (oui, c'est sur Vénus) - des hommes lézards grands de 2m10 (comme les schtroumpfs géants de Cameron) - vénèrent le dit cristal. Et les humains les butent pour en profiter. Bon, là, le héros ne survit pas trop Very Happy

Enfin bref, j'ai quand même payé mes lunettes, maintenant je n'aurais plus qu'à payer 2€ au lieu de 3€, c'est-y pas fantastique ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2010 18:11:13 Sujet du message :


Niko a écrit :
C'est pas seulement ça : la 3D est le moyen d'empêcher le piratage, de faire monter les recettes et de transformer le film avant tout en expérience immersive. C'est juste que ce sont des attractions de fêtes foraines ou de parc d'attractions, pas des films voilà tout. C'est un cousin du cinéma qui se développe.
Nan mais je maintiens qu'entre de bonnes mains la troadé sera bien plus qu'un simple gadget pour bouffeurs de pop-corn. C'est un nouveau cinéma qui est en train de se créer. Peut-être comparable au passage du muet au parlant, réponse dans 10 ans. Je pense que plus d'un réalisateur rêveraient d'une telle profondeur de champ. Même si on perdra sans doute au passage la notion de cadrage.

Quant à dire que la 3D empêchera le piratage, franchement je ne crois pas. Les écrans 3D arrivent cette année, la ps3 pourra lire les blu-ray 3D. L'intérêt est énorme pour le jeu-vidéo et plus tard des applications de réalité virtuelle. Franchement, j'ai même hâte de voir ça.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 30/01/2010 21:03:42; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2010 21:01:32 Sujet du message :


Niko a écrit :
C'est pas seulement ça : la 3D est le moyen d'empêcher le piratage, de faire monter les recettes et de transformer le film avant tout en expérience immersive. C'est juste que ce sont des attractions de fêtes foraines ou de parc d'attractions, pas des films voilà tout. C'est un cousin du cinéma qui se développe.
la PS3 est déjà prévue pour prendre la 3D (faut attendre la MàJ du frimware). Donc un film piraté pourra être vu en 3D sur ce lecteur.

par contre, avec un tarif 20% plus élevé pour la 3D, on fera plus d'argent avec moins de monde
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2010 20:53:25 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
la PS3 est déjà prévue pour prendre la 3D (faut attendre la MàJ du frimware). Donc un film piraté pourra être vu en 3D sur ce lecteur.
Parce que tu penses graver en Bluray ou tu es sûr que la console lit tous les RIP de films en 3D sur DVD ?
Acheter la PS3 pour jouer à la rigueur ; pour mater des films, franchement...Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2010 21:08:48 Sujet du message :

ma PS3 a 2 ans et demi et c'est encore l'un des meilleur lecteur BR et upscaler de DVD (testé par des sites vraiment pointus et y'a 2 ans y'avait pas mieux, aujourd'hui si peut etre mais ... rapport Q/P elle ecrase encore pas mal de platines de salon voir fait jeux égal avec toutes)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2010 21:31:45 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
ma PS3 a 2 ans et demi et c'est encore l'un des meilleur lecteur BR et upscaler de DVD (testé par des sites vraiment pointus et y'a 2 ans y'avait pas mieux, aujourd'hui si peut etre mais ... rapport Q/P elle ecrase encore pas mal de platines de salon voir fait jeux égal avec toutes)
Mieux vaut un bon disque dur + RIB BD, non Smile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2010 14:17:29 Sujet du message :

Le rip BD faut avoir le débit pour le télécharger, et je trouve cela assez inutile vu qu'un BD bien encodé tient sur un dvd. Vivement que la fibre optique se généralise enfin.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.156ms