La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 00:47:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
sho
Novice
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 9
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 17:43:14 Sujet du message : Disciples

On parle de beaucoup de jeux mais jamais de Disciples
moi j'ai essayer le II et j'me suis bien élater
un peu répétitif et au tour à tour mais des bonnes campagnes
où il est difficile de décrocher Surprised ( eh oui ! il ya une vie après le jeu!)
j'mennuis beaucoup + sur War Craft III
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 18:03:12 Sujet du message :

Disciples II est vraiment excellent . J'ai fini avec les 3 persos des 4 races deux fois chacun .
Tous ceux qui ne s'y sont pas mis devraient essayer . Attention , il est très très addictif !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sho
Novice
Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 9
Localisation: paris
Répondre en citant
Posté le : 28/02/2003 23:42:26 Sujet du message : dicsiples

qu'est-ce que tu veux dire par addictif DocteuR DLP

Des 3 persos j'préfère les lanceurs de sort, c'est les plus baleze à haut niveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2003 00:26:15 Sujet du message :

addictif: l'adjectif n'existe pas en français mais voudrait dire "qui crée une dépendance"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2003 09:34:07 Sujet du message :

Si si ca existe en francais , comme le mot addiction d'ailleurs . C'est un traduction somptueuse de l'Académie Francaise !
Merci de tes explications Exar Kunn .
Sho>>Je préfère aussi les lanceurs de sorts en général , mais ca dépend des races . Les éclaireurs (dsl , je ne sais pas ce que ca donne en francais) sont clairement les plus mauvais , après faut voir . Ca dépend des missions et des créatures que tu peux espérer avoir dans l'équipe . Avec les Nains , jamais de problème , le lanceur de sorts est efficace dès le niveau 1 . Avec les Humains le début est difficile avec un mago parce que les unités de front sont très faibles . Idem pour les démons .
Par contre les morts-vivants , une petite combo mago/loup-garou c'est trop trop bien ; les pauvres bêtes de la deuxième mission , qu'est-ce qu'elles prennent !
Je vais réinstaller ce jeu maintenant , ca m'a donné envie !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2003 13:52:28 Sujet du message :

ben en tout cas, dans mon dico (1996), ça y était pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2003 14:38:18 Sujet du message :

L'addiction est un processus par lequel un comportement, qui peut fonctionner à la fois pour produire du plaisir et pour soulager un malaise intérieur, se caractérise par l'échec répété de son contrôle et sa persistance en dépit des conséquences négatives. (Aviel GOODMAN)
C'est une mauvaise traduction du mot anglais Addictive ; c'est les pharmaciens et les médecins qui ont consacré ce terme , c'est pour ca qu'il ne brille pas par sa simplicité ni son intelligence ... Laughing
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.713ms