La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 23:51:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
[DSA]ASN
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2003 15:14:51 Sujet du message : ETHERA

Salut,

Nous sommes actuellement sur un projet ambitieux de création de monde persistant.
On a un background assez intéressant (qui peut être approfondi bien sûr) et nous recherchons des personnes motivées pour contribuer à sa création.
Nous avons un forum et toutes aides seraient la bienvenue

Pour le forum : http://forum.2sta.net/cronos/index.php

Pour contacter :
Aliskandar : skandarquet@msn.com
Cronos : cronos_83@hotmail.com
(ça marche aussi pour msn)

Merci @+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2003 17:19:19 Sujet du message :

bon, on va repondre ici, puisk'on a l'embarras du choix, et que le post it et la pour faire un listing et pas donner son avis normalement.

Bien, donc qu'est ce que tu appelles "projet ambitieux", et "background interressant", en gros, vous vous orienter sur quoi, adopter quelles type de regles, de personnages, d'alignement, etc ????
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2003 19:09:44 Sujet du message :

J'ai fait un peu de ménage Wink
Sinon je laisse ce topic pour discuter de ce projet, et ce serait pas mal de mettre une petite présentation du background et compagnie dans ton post sur le post-it (tu edites le post pour ça Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Oli
Voyageur
Inscrit le: 02 Mar 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2003 19:46:51 Sujet du message :

Si tu avais prit la peine de te diriger sur le forum tu aurais pu trouver les réponses à tes questions.

Ensuite le message était destiné à aller sur le post-it.

Enfin passons, il fallait de toute façon le préciser et je vais donc répondre à tes questions qui en forme qu'une seule (peut-être pour ça tous ces points d'interrogations en fin de ligne Mad )

Un projet ambitieux, pourquoi ? Hmm.. On allait pas dire le contraire ^^ Ensuite nous avons l'envie et l'expérience, sûrement, de proposer quelque chose d'assez sympa. Les idées ne manquent de toutes façon pas pour faire quelque chose de "grand" et nous voulons donc y arriver !

Background intéressant ? Pour le bg j'ai pas trop envie d'en parler et de le juger car c'est moi qui l'ai écrit. Il est de toute façon pas terminé et capable d'adopter de nombreuses nouvelles idées. Donc je t'invite à aller le regarder sur le forum.

On s'oriente sur quoi ? C'est très simple, on s'oriente un peu sur tout sans vraiment y pomper trop. Nous avons tous de l'imagination à partager et c'est déjà une belle source ^^ Sinon, je me suis déjà prêté à des jeux de rôle online comme par exemple t4c si ce n'est que pour citer le plus attachant.

Les types de règles sont celles du D&D .. Après tout il est difficile de faire un jeu de rôle attachant en y passant à côté. Et puis le jeu est de toute manière basé sur ces règles. On aurait du mal à faire autrement ^^
Enfin, la question n'était pas clair donc si j'ai répondu à côté je m'en excuse Razz

De types de personnages ? Kesako ? C'est une question piège ? Les personnages sont tous admis si c'est ça qu'il fallait répondre ^^

... types d'alignements ? Encore une question piège où c'était un prétexte pour poster ? Le monde est persistant... Et pourquoi priver un type d'alignement au jeu ?

Etc ???? Hmm... d'autres questions ? ^^

Je le reconnais avoir été franc et avoir parlé sèchement mais les questions me semblaient pas posées avec intéressement sinon tu aurais pris le temps de les formuler autrement et avec un peu plus de politesse... enfin je me trompe sûrement ^^

Enfin, merci pour tes questions !!!!!!

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2003 20:01:44 Sujet du message :


Citation :
Je le reconnais avoir été franc et avoir parlé sèchement mais les questions me semblaient pas posées avec intéressement sinon tu aurais pris le temps de les formuler autrement et avec un peu plus de politesse... enfin je me trompe sûrement
non, tu as tout a fait raison.

Simplement que ce soit pour les joueurs ou les develloppeurs que tu cherchent, je cherchait a te faire donner plus de precisions, pour que l'on puisse avoir une bonne idée de ton monde.

Pour le forum, effectivement, je suis aller dessus, j'avoiue que je m'attendait a tomber sur un site, donc g eut la flemme de lire.

N'oublies pas qu'il y a des choses que tu considere comme banales, ou evidente (les alignements par exemple) et qui ne le sont pas forcement si celui qui te lis a une autre vision du jeu. En general a part sur les serveurs actions, les PW mettent quelques restrictions pour garder le fil selon une idée precise, c'etait ca que je voulai savoir. Un module Rp et/ou social n'as rien a voir avec un Action, que c soit en investissement lors de la creation, ou au niveau du jeu proprement dit. Bon, je vai arreter ma morale, qui te semble surement inutile, vu que visiblement tu semble deja savoir tout ca. Cela dit, n'oublie pas que si toi tu as passer 500h a faire ton serveur, le joueur qui arrive, lui n'y connaitra absolument rien, donc mieux vaux clarifier les choses toute de suite pour ne pas donner de fausses idées.

Ensuite pour ce qui est de regles, je reviens dessus, efectivemnt j'aurais du preciser, simplement si tu veux calquer au mieux les regles DD3, tu peux rajouter les HCR, qui rajoutent beaucoup de contraintes par rapport au systeme de bioware mai pour plus de realité, deja preciser si tu compte employer ce systeme ou non, serait un bon indicatif.

Voila, bonne chance pour la suite
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Oli
Voyageur
Inscrit le: 02 Mar 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2003 21:01:44 Sujet du message :

Ben, "reu" comme on dit Very Happy


Citation :

non, tu as tout a fait raison.
Ben merci et je m'excuse tout de même de m'être en parti trompé finalement Very Happy

Non pour les alignements j'avais jamais pensé en mettre de côté c'est peut-être pour ça que j'ai répondu trop hativement. Enfin merci pour la remarque Razz

Sinon, je médite encore sur cette réflexion tout à fait juste :


Citation :

n'oublie pas que si toi tu as passer 500h a faire ton serveur, le joueur qui arrive, lui n'y connaitra absolument rien, donc mieux vaux clarifier les choses toute de suite pour ne pas donner de fausses idées.
... même si il reste encore malgré tout beaucoup d'idées à penser et donc non certaines.

Et puis on recherchait des gens qui voulaient faire un monde persistant et non, petite nuance, aider à la création du monde. Donc le projet vient à peine de prendre des allures ^^

Pour les HCR, c'est vrai que c'est fort intéressant mais je peux pas encore dire quelles "règles", "contraintes" on prendra car on ne tient pas à tous les utiliser non plus.

Merci pour tes remarques, ca m'a fait beaucoup réfléchir, sisi !

Oli.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
[DSA]ASN
Novice
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 19:23:56 Sujet du message :

Re

Je laisse un ptit message pour relancer le sujet et dire que le projet vance mais a toujours besoin d'aide.
Le site est sortit (cela les couleur ne sont pas encore suberbes Laughing )et on commence a organiser tout ce travail.
allez donc y jeter un coup d'oeil

http://membres.lycos.fr/etherafr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Oli
Voyageur
Inscrit le: 02 Mar 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2003 13:24:32 Sujet du message :

Pour l'aide allez plutôt ici Razz :

[http]

Le site n'est pas encore très complet car on ne trouve pas le temps entre les exams et l'envie d'avancer sur le projet pour y travailler dessus. Bref ne soyez pas trop dur avec la présentation du site Sad (et avec le contenu aussi Very Happy => bcp de demenagements)
Nous avons besoin d'aide mais plutôt pour le site et le scénario (quêtes, dialogues etc à écrire)
Par contre si vous avez une quête qui vous tient à coeur et à faire partager, nous pouvons peut être l'adapter à notre module, ça nous arrangerait bien pi c'est peut être une chance pour vous de faire connaître une de vos histoires Cool Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 38.528ms