La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 09:52:44


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2003 19:22:16 Sujet du message : Module: Le bâtard de Kosigan.

C'est avec un immense plaisir et un immense soulagement (2 mois de travail...120 heures...) que je livre enfin ce module (mon premier et peut être le dernier)...Je ne suis pas un pro du script alors, je me suis concentré sur l'histoire...
Les quêtes peuvent souvent être résolues de 2 ou 3 façons différentes...Ce que vous dites compte vraiment et vous gagnez (ou perdez...beaucoup plus rarement quand même) des xp selon ce que vous découvrez dans les dialogues.

Si vous jouez mon module, dites-moi les améliorations que vous pourriez imaginer et faites moi savoir si vous trouvez des bugs (il y a trop de possibilités pour que je teste tout).
Amicalement.

P.S:J'aimerais bien avoir un respawn impossible avec destruction du fichier de personnage en cas de mort...est-ce possible?
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2003 19:42:56 Sujet du message :

Euh tout d'abord salut

J'ai peut être pas assez chercher mais il est dispo en téléchargement ton module ?
si oui, où ?
t'as pas mis de lien et t'as pas mis de site où aller

Si t'as déjà donné ces infos alors désolé mais tu pourrais les rappeler ici.

C'est assez violent quand même non de supprimer le perso du gars qui veut utiliser ton module. Enfin il faudrait l'essayer.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 18/03/2003 08:36:01 Sujet du message :

Salut,

Le module est sur plusieurs sites par exemple [http]
ou bien
[http] Smile
Attention, il y a vraiment beaucoup de conversations, allergiques, s'abstenir.
Sinon, je serais ravi d'avoir tes avis et tes opinions...surtout par rapport à la difficulté selon le personnage que tu joue.

Pour "l'élimination" d'un personnage qui meurt, c'est juste une idée comme çà. Ce serait bien sûr annoncé en début de partie et cela rendrait probablement les combats beaucoup plus intenses...
Cela pourrait peut-être aussi modifier la stratégie pour les Objets magiques afin de privilégier un peu plus la défense contre les multiples dangers (ceci dit, beaucoup le font déja).
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sandust
Voyageur
Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2003 12:29:24 Sujet du message :

Excellent!...J'ai surtout bien aimé la fin. Il y a deux ou trois petits bugs (notamment la fille dans la ferme qui dit la même chose que le vieux cogneur). Un peu de "voiles pudiques" (pas toujours très pudiques d'ailleurs!...) (j'aaime beaucoup la cuisinnière).
Allez, soyons fou, je crois bien que c'est le meilleur scénar que j'aie joué jusque là (sauf que c'est un peu court: j'ai dû le finir en 3h30 ou 4h la 1° fois)

Bravo! Fais une suite si tu peux.
Sandust Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2003 18:21:29 Sujet du message :


Kergaël a écrit :
Une nouvelle version est disponible en 1.29.
Beaucoup de dialogues ont été retravaillés et j'ai essayé de rendre la fin plus claire (même si c'est dur puisque le scénario n'est pas très linéaire).

Merci à ceux qui m'aident à améliorer l'ensemble. Smile
(erreur au postage : nouveau topic au lieu d'un simple post)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Musazai
Chevalier
Inscrit le: 19 Jan 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2003 04:51:00 Sujet du message :

Je viens de le terminer.
Vraiment sympa, qq répliques m'ont d'ailleurs fait ecrouler de rire ("Oui, mais vs avez vu sa tete !").
Vraiment pas mal.
Sinon :
- A mon avis, il y a un petit probleme de toiture pcq il neige ds la salle de bals.
-N'ayant pas trouver le moyen de penetrer ds le sous sol sans me farcir le capitaine (coriace d'ailleur), j'ai trouve un peu bizarre que personnes a cote ne reagissent.
-Y'a aussi qq bizarreries ds les discutions avec le cousins (la lettre qui apparait, disparait, ... j'en avais meme 2 a un certain moment Very Happy )
_________________
Musazaï,
Mediéviste (Maître d'armes, Couturier/Confectionneur),
Rôliste, DM Valprofond
Emmerdeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2003 20:26:30 Sujet du message : Y'a du batard dans l'air

Salut, je t'ai deja repondu par mail...mais j'ai oublié le truc pour descendre au sous sol: Y aller invisible (bien sûr il y a d'autres choses à faire...mais çà passe).
Oui, tu peux passer en force sans que personne réagisse autour...tu souhaites une explication: La musique est très forte dans la pièce principale (voir discution avec Wench) et la fête bat son plein...de plus, il n'y a personne d'autre que les gardes à cet endroit... Very Happy

Merci et à bientôt pour la suite: "L'Exil du batard"

Ciao...........................;Fabien. Cool
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2003 18:04:32 Sujet du message :

j'ai voulu telecharger ton module sur 3 sites differend et a chaque fois que je veux le dezipper winzip me dit qu'il y a une erreur de crc quelqu'un saurait m'expliquer comment faire svp merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2003 19:43:04 Sujet du message :

Moi je ne sais pas, mais je viens juste de le télécharger sur NWN-Vault pour vérifier et j'ai réussi à le dézipper sans problème Confused ...J'ignore d'où ça peut venir...peut-être des versions de winzip incompatibles (bizarre quand même)... Crying or Very sad
Si quelqu'un a une suggestion?...
(évidemment je pourrais t'envoyer le module en "pas-zippé", mais il fait 10,7 meg...)

Bonne chance A+ Fabien. Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2003 19:55:57 Sujet du message :

Euh comme d'hab, j'ai déjà eu ce problème.
Tu n'utiliserai pas par hasard powerarchiver 2000?

J'ai résolu ce problème en utilisant à la place quickzip. Il est gratuit aussi et gère la plupart des formats.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dreadlords
Grand Chevalier
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 124
Localisation: belgique
Répondre en citant
Posté le : 21/05/2003 17:05:14 Sujet du message :

meme avec quickzip ca marche pas je comprends pas pkoi enfin tant pis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 15:38:39 Sujet du message :

ca a tres bien marché pour moi Smile
sinon j'aime beaucoup les choix possibles... raaah jouer un mechant, quel pied ^^
par contre le coup du -1300 xp quand on tue la nana apres l'avoir violé, c'est mechant quand meme Sad
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2003 16:47:45 Sujet du message :

Le problème avec ce scénar c'est qu'il doit être vivant...comment ça -1300 xp?...
Tu parles bien de la femme du jardinnier, celle qui se trouve sur la map avec le gros groupe d'ogres?...
Je viens de regarder le script...point de malus...La "séquence" de conversation n'est accessible n'est accessible qu'aux evils et au contraire il doivent gagner de l'expérience...
Tu es vraiment sur de ton coup...
Ou alors, tu parles de Catherine?...

Ah! oui, j'ai trouvé...et j'en conclu que tu jouais un personnage neutre de niveau 13...Console toi, si tu avais été good, tu aurais perdu le double...
Sinon, ma logique est la suivante: en ces temps de boue et de sang, tout le monde commet des actes un peu...durs de temps à autre (donc pour les choses de détail, pas de malus)...par contre un meurtre de sang froid...d'une jeune fille qui plus est (si, si) dont on leste le corps pour le jeter ensuite dans le canal, ça, seuls les evils le font(d'où les malus)... Wink

Pourquoi des malus et pas des changements d'alignement?...Parceque après tout, quand on choisi l'alignement de son personnage, ce n'est pas pour le voir changer par la suite...Et puis, je voulais que chacun soit entièrement libre de faire ce qu'il veut...Il faut juste savoir qu'on gagne des xp en jouant son alignement au mieux et qu'on en perd en faisant des incartades...

Voilà, merci de tes compliments....
A+ Fabien.
Very Happy
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 13:46:44 Sujet du message :

j'ai pourtant l'impression d'etre mechant Very Happy
sinon c'est la copine de Wench de Kosigan : j'assome Wench, je viole sa copine, je la tue et je pars ^^
-1300 ...
faut que je verifie mon alignement quand meme
si je suis neutre oki
mais si j'avais été mauvais, j'aurai eu des xp j'espere ^^?
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 16:35:39 Sujet du message :

Oui, mais pas tellement (parceque moi, j'aimais bien cette petite fourbe...) Very Happy
Dis-moi pour ton alignement...

(le script est prévu pour enlever 100xp par niveau aux perso neutres, 200 par niveau aux perso good (en même temps j'en profite pour "punir" un peu plus ceux qui ne sont pas du niveau requis pour l'aventure...je sais, c'est bas...)...et 10 pauvres points d'expérience en plus pour les evil...) Razz
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2003 22:50:41 Sujet du message :

je suis effectivement neutre (ouhiiiiinnnn mon bo necromancien chaotique mauvais Sad)
sinon : il y a un petit probleme du point de vue lanceur de sort : si tu cast un sort de zone (tenebres dans mon cas), tous les gens de la ville t'attaquent...
tres genant vu le nombre de rencontres en ville...
tu aurais du faire une faction speciale pour ce type de rencontres
parce que tuer le general... c'est pas genial genial Confused
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2003 11:55:41 Sujet du message :


Citation :
quand on choisi l'alignement de son personnage, ce n'est pas pour le voir changer par la suite...
Au contraire, fabien, mois je trouve que l'alignement, c'est quelque chose qui doit être dynamique Smile, d'autant que la plupart des joueurs prennent leur alignement au pif(mais bon, ça n'empèche pas d'aplliquer des malus à l'XP EN PLUS du changement d'alignement. J'ai quand même rencontré des gens qui pensaient que les loyaux neutres étaient des types bien et d'autres qui proclamait haut et fort que loyal bon, c'était "plus bon" que neutre bon. Alors quand on lis des horreurs pareils, on se dit que aprfois, faut mieux laisser la possibilité aux joueurs de changer d'alignement en cours du jeu Smile
_________________
Forum Planescape NWN
Dernière édition par Léviathan le 03/06/2003 23:37:44; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2003 17:09:31 Sujet du message :

Grundahr: peux tu être plus précis sur ce que tu as fais en ville (les ennemis potentiels ont déjà des factions différentes des paysans)...pour les sort de zone, il se peut que "darkness" soit considéré comme un sort d'attaque au même titre que "fireball"...donc, comme pour fireball, si tu touche un pelos, ils deviennent tous hostiles (du moins ceux qui sont à moins de 2 cases de distance)...
Là dessus, je ne vois pas trop ce que je peux faire...à toi d'être prudent...
Ceci dit, je ne sais pas qui est le "général", mais, à priori, tu ne devrais rien perdre si la majeure partie des habitants de la ville sont mort (au pire 1 ou 2 quêtes mineures).

Désolé.(ceci dit, si tu as une solution a proposer, je suis toute ouïe...)
Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2003 23:39:39 Sujet du message :


Citation :
il se peut que "darkness" soit considéré comme un sort d'attaque
Ca l'est, il me semble Smile
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kukuni
Novice
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 15:35:36 Sujet du message :

moi j'ai un probleme.
C pour le dialogue avec wench.
Je lui donne la lettre, lui repond et quand il me demande si je sert syl.. (le mec dans les oubliette) quelle que soit ma reponse le dialogue s'arrete.
Je suis en 1.29 et j'ai essaye le dialogue dans l'editeur il marche bien.
Quelqu'un a une idee ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 17:43:31 Sujet du message :

Tiens, bizarre...

As-tu une version récente?
Ton perso est-il déguisé en serviteur ou pas?
As-tu parlé au Duc avant ou pas?

J'ai pas trop le temps de regarder plus précisément maintenant, mais si tu n'arrives à rien en réessayant, j'irais rejeter un coup d'oeuil mardi (je sais c'est dans longtemps, mais je ne peux pas faire mieux)

Ciao A+

Fabien
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kukuni
Novice
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2003 19:39:03 Sujet du message :

J'ai essaye une 2emes fois en y allant directement.

dans les 2 cas je me fait passer pour renaud le jardinier.
Pour la 1ere fois j'ai fait le tour de la court donc j'ai discuté avec tout le monde, par contre la 2emes j'ai foncé directement pour tester le dialogue.

d'apres le dialogue dans l'editeur, il n'y a pas de script, juste la suite du dialogue c pour cela que je comprend pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kergaël
Ecuyer
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 65
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2004 12:19:48 Sujet du message : NEWS

Jamais deux sans trois!

Voilà, c'est fait: trois p'tits bâtards à votre disposition...

Episode I: "Exil à l'Est" (à commencer Niv. 8-9)
http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/1065855578862.shtml

Episode II: "Retour à Kosigan" (à commencer Niv. 12-13)
http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/1056438929036.shtml

Episode III: "Révélations" (à commencer Niv. 15-16)
http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/1082594551000.shtml


L'épisode II et III nécessitent le même groupe de hakpacks disponible ici:
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1057513031200.shtml
(Ce sont de nouvelles versions, n'hésitez pas à écraser les anciennes qui pourraient encore trainer sur vos disques durs...)



L'histoire se déroule dans une Europe médiévale légèrement différente de la nôtre, où la magie existe encore un peu, même si elle est en voie d'éradication par la Très Sainte Inquisition de l'Eglise Catholique Romaine...
Vous jouez un bâtard d'une grande famille Bourguignonne exilé de chez lui par son oncle, le Comte Borogar de Kosigan, et vous êtes devenu un aventurier de renom, surnommé "le bâtard de Kosigan"...

L'épisode I présente les aventures de votre héros dans la belle ville de Cologne...
(C'est la plus aboutie des 3 aventures, riche, longue et variée, elle propose de multiples quêtes secondaires réellement intéressantes)

L'épisode II relate le retour du héros à Kosigan et son implication plus que directe dans les intrigues politiques locales...
(C'est la première aventure que j'ai réalisé et ça reste la plus originale en terme de scénario...Mais il ne faut pas hésiter à chercher des renseignements par soi-même...)

L'épisode III met en scène la recherche d'informations du personnage sur ses origines et celles de sa mère...
(C'est la plus courte et la plus linéaire des 3 aventures, mais quand on a joué les 2 autres, on ne peut pas s'en passer...)


POURQUOI JOUER CES MODULES?:

1°) Je pense avoir écrit des histoires vraiment originales et surtout très peu linéaires...Je ne parle pas de "faux non-linéaire" où, en réalité, on a juste le choix de l'ordre dans lequel on réalise les quêtes...
Dans mes scénarios, on peut manquer des choses capitales si on ne se décarcasse pas un peu...A l'inverse, il est possible de découvrir beaucoup de renseignements ou de choses utiles, si on cherche un peu par soi-même...
Et surtout, la fin des scénarios change radicalement selon les choix qu'on a décidé de faire pendant l'aventure!...

2°) Je crois aussi avoir écrit les dialogues les plus travaillés qui soient (à ma connaissance)...160.000 mots pour l'Exil, 120.000 pour Retour à Kosigan et 30.000 pour Révalations...

3°) Il y a surtout le fait que, dans mes aventures, le personnage est au centre de l'intrigue...Il ne s'agit plus d'un simple assemblage de chiffres, de statistiques et d'objets...Il s'agit de créer un vrai perso avec une histoire et une âme...Des amis, des ennemis, des amours etc...

4°) J'ai souhaité que l'ambiance donne un goût de "réel"...Sachez donc que le sexe est très présent dans les modules...Mais que quelqu'un qui le souhaite peut très bien ne pas avoir à lire une seule ligne évocatrice (il suffit de ne pas choisir les lignes de conversation qui peuvent y mener de façon assez évidente)...
A ce propos, le politiquement correct m'énerve: le sexe fait partie de la vie (surtout au Moyen-Age!) et il n'y a rien de mal à ça!...

5°) Enfin,
J'aime les combats, alors il y en a pas mal, souvent un peu durs, ils poussent à jouer "tactique"...
J'aime aussi les objets, alors il y en a beaucoup qui sortent un peu de l'ordinaire...

POURQUOI NE PAS JOUER CES MODULES?:
Aucune raison!...

Alors, maintenant que j'ai fais tout ça pour vous (16 mois de boulot quand même!...), ce serait sympa d'y jouer Smile
L'ensemble est maintenant bien finalisé avec des jolis décors, des vêtements, des musiques etc...
Le "bâtard" n'attend plus que vous!...
Alors allez-y, foncez! Jouez ou rejouez et profitez des nouvelles quêtes, des nouveaux dialogues, des nouveaux décors et des nouvelles musiques!...



UN DERNIER MESSAGE VALABLE POUR TOUS LES MODULES FRANCAIS:
N'oubliez pas de VOTER!
C'est notre seule récompense à nous autres créateurs bénévoles...
Pour ma part, ma principale motivation c'est de faire plaisir à un maximum de joueurs possible...Et c'est par les notes qu'on peut voir si c'est le cas ou non...
Et je dois bien vous avouer que quand la motivation s'érode on a plus vraiment envie de continuer et de passer des nuits blanches sur l'Aurora et le Toolset...


Merci à ceux qui ont réussi à lire ce message jusqu'au bout...Vous êtes maintenant prêts à jouer...
Tenez-moi au courant: fabien.cerutti@free.fr

A+
Fabien Smile
_________________
Dis-moi comment tu joues, je te dirai qui tu es...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2004 12:45:57 Sujet du message :

Ca ne fait pas de mal de s'envoyer des fleurs... voir tes commentaires qui m'ont fait sourire (histoire vraiment originale, dialogues les plus travaillés,...).

Par contre j'ai joué au premier "Bâtard de Kosignan" que tu as fait et c'est vrai que ce module est vraiment très bien alors tu as le droit de t'envoyer des fleurs !
J'ai apprécié les rebondissements dans le scénario, les personnages, les dialogues sont pas mal non plus. En bref ton module est très bien et je vais me mettre aux suivants.
En tout cas fellicitéations pour le travail réalisé.
Je n'ai pas oublié de voté (18/20 je crois car il faut bien laisser une marge pour mettre une meilleure note aux épisodes suivants..)

Merci pour tes réalisations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Stalvan Alustriel
Novice
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 13
Localisation: Juste à côté de nulle part
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2005 10:17:33 Sujet du message :

Bravo pour ces modules qui ne sont pas classiques et vraiment très captivants.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.574ms