La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 03:02:32


  Page 1 sur 5 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2003 21:46:10 Sujet du message : Planescape : Les marionnettes

Bienvenu dans Sigil, bige !

Bon enfin pas tout à fait, l'histoire commence au Mont Céleste et là première quête et de trouver la clé du portail qui mêne à Sigil. Mais bon, cette partie sert surtout de prétexte pour faire rencontrer certains personnages (Eowun, Rosae...).

L'histoire est simple : un sombre individu joue avec vous, vous baladant d'un endroit à l'autre de Sigil, en vous laissant des messages énigmatiques, vous laissant des clés qui ouvrent quelque chose... Que veux-t-il et pourquoi ? Telle est la question. Ca parait vraiment simple n'est-ce pas ? Si seulement, si seulement...

L'originalité vient en fait du cadre, le multivers et surtout Sigil, et de quelques revers dans le scénario qui, je l'espère, vous surprendront agréablement.

Vous devez prendre un personnage planaire, c'est à dire demi-elfe ou humain. Pas d'elfe, pas de gnome, pas de nain, pas de demi-orque et enfin pas de halfelin. Vous pouvez par contre, en choisissant la race humaine et en cliquant sur "sous-race" et en y entrant le nom de la race voulu, jouer un githzeraï (tapper un i normal par contre, pas un ï car le jeu ne connait pas ce caractère, en VO du moins), un tieffelin ou un aasimar. Le problème avec ce système est que les bonus (on devrait pas dire boni plutôt ?) des humains restent applicables pour les 3 nouvelles races, ce qui les rend bien plus puissants qu'un simple humain ou demi-elfe. de plus, à cause de cette satané limitisation de niveau à l'utilisation des objets magique (complètement contraire à l'esprit du jeu de role à mon avis : on est pas là pour faire du Diablo ou autre casse-monstres), vous ne pourrez recourir à cette option qu'en lançant une partie multijoueur (mais en jouant tout seul) où vous aurez désactivé cette limitation.

Il s'agit cependant d'une campagne purement solo, n'essayez donc pas d'y jouer à plusieurs, le scénario n'en voudrait plus rien dire. D'autant que j'ai abusé de la fonction GetFirstPC() dans les scripts et il se pourrait bien que rien ne marche si on s'essaye au multijoueur.

Huit personnages pourront se joindre à vous durant votre aventure. Ils n'auront pas de véritable impact sur le scénario principal, mais peut-être qu'avec le temps, j'augmenterai leur capacité d'intervention. Enfin, même si je suis encore très loin de ce qu'à fait Bioware, le travail effectué sur ces compagnons d'armes est déjà, en terme de tmeps passé dessus j'entends, énorme et apportera je l'espère, un plus à cette campagne.

J'ai été partagé entre deux exigences pour faire le hak : réduire sa taille le plus possible et regroupé toutes les créatures planaires en un seul fichier. Le Hak final ne contient donc que des créatures, ce qui m'a un peu limité pour les décors et c'est la principale raison pour la laquelle mon ancienne campagne "La Vengeance de Shiva" ne verra jamais le jour. Vous y trouverez donc, avec leur portrait quand se fut possible, les skin : d'homme-poussière, d'abishaï rouge, d'abishaï noir, de gelugon, de glabrezu, de marilith, de centaure male, de centaure femelle (pour les bariaures femelles) et d'un autre rat (pour les rats-crâne). Je n'ai volontairmeent pas mis les suppôts de Seth, car ne pouvant reproduire Baator, je ne m'en servirai jamais.

Prenez le temps de lire les description des créatures planaires dans le jeu, de lire le journal et de lire les conversations avec les personnages principaux. Je me suis donné du mal à écrire tout cela, alors j'espère que ce que j'ai fait servira au moins à quelqu'un. Smile

Je n'aurai qu'une seule chose à rajouter : vive Planescape !

Pour visiter mon site : Cliquez ici

PS : si vous ne pouvez télécharger le module et le hak, revenez le lendemain, car cela voudra dire que Voilà m'a momentanément suspendu mon site pour depassement du quota journalier de téléchargement. Comme ce soir par exemple.

Edit de Gorkk : Retrouver les liens pour les mirroirs sur la Biblio en vous rendant sur cette page

Edit de Gorkk : Je mets les détails de la mise à jour 2.7 ici pour que ce soit plus facilement trouvable :
Version 2.7 :

- Des bonus aux compétences ont été rajoutés aux autres talents raciaux des races primaires
- Gentiane a retrouvée son nom, il n'y a plus écrit "rabatteur" au-dessus d'elle
- Le premier hologramme ne répète plus la même chose quand on lui reparle
- La quête des meutres peut désormais être finie même si le meurtrier meurt avant d'être démasqué
- Le démombre au miroir dispose désormais de sa faction propre, ce qui devrait empécher les hologrammes et Il de devenir hostiles
Dernière édition par Léviathan le 10/03/2005 01:15:16; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2003 19:38:55 Sujet du message :

(enfin une bonne idée de module:) PLANESCAPE RAH LOVELY :Dark Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 21/03/2003 21:05:28 Sujet du message :

tu est en rapport avec les gars de CODI ?
( City of doors initiative ) qui programment comme des fous pour transformer NWN en Planescape. Pour le moment ils ont develloppés les manticore, gelugon, et autre créatures et viennent de sortir une nouvelle classe pour les personnages joueurs : les tieffelins. C'est tout remodelé, ont peu avoir de belles pates de bouc comme ca, la tete etait en cours de realisation qd je suis allé les voir

voila les liens si tu ne connais pas (evidement c'est en anglais)
http://www.city-of-doors.com/ le site
http://www.city-of-doors.com/modules.php?name=News&new_topic=4 les tieffelins
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
kandice
Novice
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2003 08:58:54 Sujet du message : planescape en reve...

Bonjour Smile
Tout d'abord felicitation pour le travail , cree un module n'estp as une mince affaire.

Pourtant je te felicite sur ce que je ne peux voir pour le moment ...le module marionnette refuse de tourner en serveur. Connection inactive .

J ai dl le hak, le module, et meme la classe de ninja ( d ailleurs les fichiers dialogues que l onefface ca donne koi apres?....)

j ai lancer le serveur sur un 2 eme machine en normal et ne serveur dedie , puis sur la meme machine le probleme est le meme...

Si tu pouvais me renseigner stp Smile
moi je debute dans les scripts ( niveau avant debutant meme ) mais moduler les races, classes ca m'interesse. Une idee serais de cree une classe mi-druide mi-moine dans le sens ou la classe permettrait de se polymorpher et combattrais avec les armes naturelles de la nouvelle forme..gros projet petite tete lol )

voila esperant que c juste une etourderie de ma part, je vais tenter le module avec leslimitations du vrai solo pour voir deja )

Kandice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 22/03/2003 15:08:51 Sujet du message :

Non, je ne suis pas en rapport avec le CODI, mais j'ai utilisé certianes leurs créatures dans ce module.

Tout d'abord : ne jouez pas à ce jeu en multi, vu le nombre de GetFristPC() que j'ai utilisé.

Je vous conseilel fortement de lire les pages actualités et les marionnetes de mon site, ou du moins de lire la descritiption du module. Il s'agit d'une campagne scénarisée purement solo.

Si vous avez un problème au lancement, ouvrez l'éditeur, allez dans les propriétés du modules, supprimez le hak, remettez le et sauvegardez.

Moi non plus je ne connais pas grand choses en scripts, j'ai bidouillé les .2da au bloc note pour la classe de ninja.

Installez la classe de ninja et à ses risque et périels, ce genre de classe plante une fois sur deux au level up (sauvegarde donc avant) et n'a pas vraiment de rapport avec la campagne. J'espère que tu as fait une sauvegarde de ton ancien fichier .tlk parce que c'est dans celui là que NWN garde la trace de la version de NWN utilisée. Je l'ai appris trop tard à mes dépends.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kandice
Novice
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2003 00:40:22 Sujet du message : module en folie

ok restons calme je me suis mal exprimee Smile

par multi j entendais jouer en solo sur un serveur pour pouvoir enlever le level des items ...

pour laclasse de ninja ok j'ai tout en save, a force de me faire avoir j'acquiers des lettres de noblesse en paranoia)

je vais tenter en solo pure et tout reinstaller avant . Tu te dis debutant mais moi je suis ou alors lol )

Bisous
Kandice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2003 11:43:29 Sujet du message :

Ah je comprens, c'est quand tu cliques sur multi, le jeu n'arrive pas te reconnaître (vu que dans ce cas là, le serveur c'est toi), ben là je suis dsl, mais ce n'est pas du à ma campagne mais à ton compte joueur. Quoique c'est pas très fiable ces machins là, peut-être que si tu réessayes plusieurs fois ça devrait marcher. Sad



On m'a donné un bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kandice
Novice
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2003 14:32:37 Sujet du message : la marionnette etait dirigee par un pantin

Ok en mode solo ca marche impec Smile

Par contre je me prive des races nouvelles ( githzerai, tieflin, aasimar).
D'apres tes explications javais compris qu'on devait lancer la partie en multi pour decocher le level des items..

Enfin c ok me reste plus qu a faire le scenar des que j'aurais le temps pour pouvoir lefaire )

Kandice Surprised pas bisous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 23/03/2003 18:37:39 Sujet du message :

Pk pas bisou ? Sad

En effet, fallait faire ce que tu as dit pour avoir les autres races, mais apparemment, d'après ce que tu dis, le problème qui tu as rencontré ne ivens pas de mon module mais de ton comtpe joueur, je ne peux donc rien y faire Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 08:44:07 Sujet du message :

(désolé de dévier un peu, mais c'était juste pour dire à kandice que sa signature de marchait pas, il ne faut pas utiliser de balises HTML mais des balises BBCode à la place, par exemple [b] et [/b] à la place de <b> et </b> Wink )

EDIT (merci Konrad, j'avais pas vu Wink ) : en effet évite de mettre une image en signature, c'est très lourd pour les petits modems et en plus ça n'aide pas à la lisibilité d'un topic Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 24/03/2003 09:02:49; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 08:57:23 Sujet du message :

En plus c'est pour mettre une image :



Si non j'ai essaié de télécharger ce mod sans succès Sad

Prévenez moi quand ça remarche, j'ai hâte de m'y mettre Surprised
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kandice
Novice
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 09:35:54 Sujet du message : signature

ok c la signature de ma rogue dans everquest Razz

je vais l'enlever..pour les BBcode ..jai juste recopier la ligne que mon createur de signature ( joueur eq aussi ) m'a envoye lol .

sinon c ok j'ai tout le module marceh ne lancant la partie en multi sur le meme poste ( c t pas le cas auparavant ). ceci apres l avoir ouvert et enregistrer dans l'editeur.

je precise cela au cas ou d'autres personnes aurait des soucis comme moi;Smile

Bisous
Kandice
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kandice
Novice
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 09:49:31 Sujet du message : module

Konrad si tu veux je te l'envoie moi le module..pour le hak c un peu plus gros :43135529 c mon icq que je me sers que tres peu mais pt on pourrais l'utiliser pour le hak previens moi par mail Smile

heu le mail.. ecat@wanadoo.fr

Kandice


------- Ex place de la signature lol ------------------------
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 10:33:24 Sujet du message : Re: module

Sans le Hak, le module ne me sert a rien.
Je vais attendre qu'il soit a nouveau en ligne vu que j'ai pas l'ADSL

Rolleyes



kandice a écrit :

------- Ex place de la signature lol ------------------------
Laughing Laughing
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 24/03/2003 21:42:20 Sujet du message :

Mais ça remarche depuis longtemps ! Ca ne s'est coupé qu'une^demi-journée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2003 07:42:01 Sujet du message :

Nan !?! Une demi journée ?

Faut croire que j'ai vraiement pas de bole dans la vie moi Embarassed

Bon... j'y fonce alors Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 25/03/2003 20:01:21 Sujet du message :

Arf, là c'est recoupé jusqu'à demain. En fait Voilà m'autorise un certain poids de téléchargement par jour, et paaremmeent ça dépasse souvent, c'est peut-être ce qu'on appelle la rançon du succès Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2003 00:04:37 Sujet du message :


Léviathan a écrit :

Arf, là c'est recoupé jusqu'à demain. En fait Voilà m'autorise un certain poids de téléchargement par jour, et paaremmeent ça dépasse souvent, c'est peut-être ce qu'on appelle la rançon du succès
Et oui, c'est ça le succès ! Smile
Je pense qu'on devrait pouvoir s'arranger pour te faire un mirroir sur la biblio Smile
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2003 17:55:05 Sujet du message :

Ca ca serait gentil Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 26/03/2003 19:17:42 Sujet du message :

C'est fait ! Cool

J'ai aussi rajouter un edit au premier post pour donner l'adresse de la page de la biblio où il y a les liens vers les mirroirs Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2003 22:10:35 Sujet du message :

Triplement merci, merci et merci ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2003 18:43:54 Sujet du message :

Croyez-vous qu'il faille rendre les compagnons d'armes réssucitables ?
La version 2.1 sort bientôt sinon. J'aimerai bien avoir quelques échos de ceux qui ont essayé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lestat
Voyageur
Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2003 20:14:34 Sujet du message :

chez moi les sauvegardes plantent a chak fois ke j'essaye de charger ...
j ai ce probleme unikement avec ce mod Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2003 16:29:19 Sujet du message :

Pas à chaque fois, très souvent, ce qui permet tout de même de jouer.

Passer déjà par l'interface multi pour lancer les sauvegardes, j'ia remarqué (enfin du moins j'ai l'impression), que ça plantait moins ainsi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 17:30:58 Sujet du message :

J'aurai besoin d'un serveur qui mette la version 2.1 en ligne Very Happy
"Se met à genoux devant Gorkk"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 5 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 50.279ms