La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 20:51:36


  Page 2 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2003 21:26:40 Sujet du message :

Y a pas de problème... je la mettrai à la place de la version actuelle. Comme je te l'ai dit en MP, le mieux est que tu le mettes sur voilà et que que tu me donnes le lien (en mp ou par mail), j'irai le récupérer pour le mettre sur le mirroir Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 20:13:46 Sujet du message :

La version 2.1 est arrivée ( avec hak corrigé) et elle corrige pas mal de chose :

- Rosae est réssucitable (en contrepartie on ne peut plsu réccupérer son épée)
- Bonbodak ne se fait plus massacrer par les autres créatures lorsqu'il n'est pas dans votre équipe et est donc toujours vivant quand vous el trouvez
- Bonbodak perd des point de vie dès qu'il fait jour, peut importe l'endroit (Abysses exceptées).
- Zinghobos ne gagne plus 200 points de vie quand il change de couleur
- On peut désormais rejoindre l'Harmonium
- Diminution du niveau de la plupart des pièges du dédale
- Une arbalète légère et des carreaux sont disponibles dans la salle de l'eau de la maison des éléments, ça évitera au joueur de refaire toute la ville en sens inverse pour s'en procurer une.
- L'amulette de puissance a été supprimée du module et à été remplacé par la ceinture "encerclement".
- Tous les scripts des on-enter ont été supprimé, mais ça n'a rien changé au problème de plantage au chargement
- Deux des huit marionnettes de la salle dans laquelle on atterit après avoir choisi le chemin de droite dans le dédale ont été supprimé pour empécher toute gêne spaciale.
- La distribution d'XP à l'infini lorsqu'on parle à l'horreur de bataille a été empéchée
- Un personnage supérieur au niveau un, ne peut véritablement commencer la campagne, à la place, il est transporté dans une nouvelle zone, complètment surréaliste dont je ne dirais rien si ce n'est "essayez là, je vous préviens ça ne ressemble à rien"
- La distribution des 21000 XP au démarrage ne se fait plus quand on rentre dans le pays des songes mais quand on parle à Léviathan.
- Certaines actions n'avaient pas été mise en vert, j'ai corrigé ce problème pour la plupart des textes (même si j'ai du en oublié, mais c'est toujours mieux que rien).

Merci Gorkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 14:58:36 Sujet du message :

Il y a des personnes ici qui ont essayé de démarrer le module avec un peros de niveau supérieur à 1 ? Very Happy
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2003 21:49:13 Sujet du message :

Version 2.2 :

- le minogon version 2 vous est désormais hostile
- le problème du plantage lors du chargement des sauvegardes a été fixé

Bref ! C'est la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2003 21:57:57 Sujet du message :

Version 2.3 disponible dans le courant du week-end !


Problème rencontré :

Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque j'édite les propriétés du modules, celui-ci se corrompt.
Il devient alors impossible de recharger ses sauvegardes.
J'ai donc laissé ces propriétés tels quels si ce n'est que j'ai évidemment rendu tout respawn impossible.
Mais du coup, le PJ est obligé de se lever à 13H00 au début du mod, ce qui n'est pas très réaliste...
Pareillement, j'aurai voulu mettre els paramètres suivants : échelle des XP : 15, jour de départ : 1, mois de départ : 1, année de départ : 1, minutes irl pour une heure de jeu : 5.

Correction effectuée depuis la version 2.2 :

- correction de l'inversion entre l'épée à deux main normale et l'épée à deux mains +1.
- correction de quelques erreurs de scripts reliées au dialogue de Rosae quand celle-ci venait d'être réssucitée.
- correction du script bayrrin_remove2 qui ne marchait pas.
- tous les archontes lanternes meurent dans le laboratoire, il n'y a plus de survivant malencontreux
- Fillios possède enfin la dague "Vent de Folie" et non plus une épée courte +2, ce qui permet à tous les PJ de tuer la sphère de domination et donc de finir le jeu
- Coraly a été déplacée dans le quartier de la Ruche pour des raisons "stratégiques" et Fandoch occupe désormais son ancien emplacement
- correction du journal et du dialogue avec Rip et Ted en conséquence de sa délocalisation
- correction de quelques fautes de frappes dans les dialogues de Rosae et de Fillios
- un PJ primaire est désormais tué à la fin de sa conversation avec Léviathan, et non plus au milieu
- les bracelets du temps n'irradient plus cette lueur bleutée qui pourrissaient les autres effets de lumière
- le dragon de bronze est un peu moins excentré des autres qu'auparavant (mais là je n'ai pas eu le choix de faire autrement)

Sauvegarde de fin de campagne :

Désormais, le jeu exporte automatiquement votre personnage à la fin du module, en lui donnant de surcroit une plume d'oie.
Gardez cet objet, il servira à identifier votre personnage si jamais j'ai le temps de faire une autre campagne sur Planescape.


Sur ce, bon jeu !
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 03:33:04 Sujet du message :

Tous les liens vers le module sont out !
Argh !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 11:41:04 Sujet du message :

Je viens de tester, et le mirroir marche très bien... A moins alors que tu sois tombé à un moment où free déconnait, mébon...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 12:33:38 Sujet du message :

Ayé ça remarche .
Content .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 12:44:22 Sujet du message :

Oui, oui, maintenant c'est bon Smile
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2003 20:27:47 Sujet du message :

Bon je suis en train d'y jouer et je me régale !
Il y a des trucs qui me genent :
-les fautes d'orthographe même si elles sont très rares
-les < > entre le texte des dialogues
-le dialogue interminable des dragons (même si c'est bien marrant)
-pas d'autosave
-on ne peut pas tuer les abishaï comme dans PT .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 22:09:04 Sujet du message :

Les fautes d'ortho, dsl, mais y plus de 52100 mots dans le mod, alors il est un peu impossible d'éviter les fautes de frappes Crying or Very sad

Pour l'autosave, les gens sont assez grand pour appuyer sur la touche "G" il me semble Smile

Pour les dragons, ben c'est un peu le but, que ça dure , que ça dure... Very Happy Very Happy

Enfin, je ne vois pas ce qui t'empèche de tuer les abishaï. Bon d'accord, j'aurai du leur mettre une autre factions parce que c'est sur que de les attaquer, c'est se mettre toutes la ville à dos Surprised Mais si tu veux des abishaï, que tu joues un homme et que ta SAG est < à 13, et bien par à l'erinye devant la salle des fêtes. Enifn je te conseilel de t'être bien équipe avant... Laughing Laughing Embarassed

Pour les < >, dsl, je croyais au début que c'était les guillements préposés dans les discussions (il est écrit : << Ecrivez votre texte ici >Dark Smile, mais le problème est que le jeu prends le premiers < comem un token ou je ne sais quoi, et finalement ne le prends pas en compte, alors du coup, on a des < >> à chaque lignes de textes. Mais ayant commencé comme cela, j'ai préféré par souci de cohérence continuer de la mêm façon. Mais soyons honnètes, c'est pas très génant, surprenant peut-être, mais pas g"ant, faut pas abuser Confused


Enifn, tant mieux si tu te régales Smile

Et n'oubliez pas : FAITES DE LA PUB POUR CE MOD

Je peux aussi dire qu'il y aura une suite...un jour.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2003 15:00:37 Sujet du message :

Je sais pas si ça intéresse des gens, mais je projette de fiare une suite au fait...un jour.

http://www.arcadia-forum.co.uk/cgi-bin/iB_3/ikonboard.cgi?s=3eb3c481182fffff;act=ST;f=1;t=349;st=150
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 08:44:24 Sujet du message :

Je viens de terminer ton module Léviathan... Wow... Very Happy Je m'incline bien bas, ça a été toute une aventure, j'ai franchement adoré! L'ambiance cosmopolitaine de Sigil est très bien représentée, et tu nous fais bouger, même jusqu'à Ravenloft! Smile L'histoire elle-même est très intéressante, la nuance entre le bien et le mal, l'humanité de la douleur, du désir de vengeance... très très intéressant, merci pour ce beau voyage Smile

Mes petites critiques constructives:

- J'ai commencé le jeu avec une roublarde... Oulala, j'ai pas tenu longtemps, même contre le matois Very Happy du début (l'archon canin), j'ai galéré comme une folle et Rosae est passée ad patrès immédiatement. (D'ailleurs, comment peut-on la ressuciter celle-là, je n'ai trouvé aucun parchemin de retour à la vie à Mercuria) J'ai trouvé le niv 7 un peu juste pour les classes qui ne sont pas axées sur le combat. J'ai recommencé à nouveau avec une prêtresse et du coup, ça a été beaucoup moins rock'n roll, dieu merci Wink

- J'ai toujours pas compris pourquoi le golem veut que l'on "tue la tour" dans le dédale du joueur d'échec...

- Pour la question 9 du labyrinthe des hologrammes, la réponse devrait être 17, or le marionettiste nous dit le contraire.

-Toujours dans le labyrinthe, il y a une question (la première portant sur nos connaissances, après les énigmes) qui donne 3000 xp chaque fois que l'on clique sur l'hologramme, et ce à l'infini ( la GB en moi s'est bien régalée Embarassed )

-Encore dans le labyrinthe, c'est trop facile de détruire la porte plutôt que de répondre à l'énigme, tu devrais les mettre sous "intrigue" car ça gâche un peu le défi.

- ... hem. J'ai oublié... si ça me revient je te le dis tout de suite...

Finalement, pour créer l'ambiance, c'est certain qu'il faut beaucoup de pnj (place du marché par exemple). Je ne sais pas pour les autres, mais mon pc l'a trouvé dure et il a rechigné quelque peu... Je me demande si c'est possible d'alléger un peu (enlever des prostituées par exemple Razz) Un dernier petit truc: bravo pour les dialogues Very Happy Je n'ose imaginer le temps que tu as du y passer. Oui, il y a quelques fautes d'orthographe mais rien d'extrême, et le contenu est souvent rigolo ( Confused les dragons... Razz ), bien structuré et très intéressant. Le souci du détail est très apprécié.

Alors oui, j'attends la suite avec impatience... Very Happy Tu as pensé à monter un module persistant qui se déroulerait à Sigil? Si jamais c'est dans tes projets, fais le moi savoir, c'est un univers si riche qu'il ne peut qu'en ressortir des rps du tonnerre Smile Alors encore bravo, et surtout merci de ton excellent travail!!

Aur'voir Wink
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 16:00:16 Sujet du message :

Merci Cyriane, tu ne peux pas savoir le bien fou que tu me fais au moral, surtout en ce moment (je suis en période de concours et je suis épuisé).

En ce qui concerne la difficulté, c'est vrai que j'ai surtout testé la difficulté avec un prêtre et je conçois que pour un barde ou un roublard (roublard surtout), la tache n'est pas aisée. Je te donne même un challenge, si tu veux : prendre un homme et finir le jeu sans jamais de compagnon, c'est à dire garder Rosae du début jusqu'à la fin, sauf évidemment dans Ravenloft, y a quelques trucs sympa en jouant de cette façon (Rosae qui vous plaque en plein milieu du dédale si vous décidez de sauver votre mère, Rosae qui se fait réssuciter, Rosae a qui vous expliqué que maintenant, c'est de son oncle qu'il faut expliquer : enfin bref, son arbre à dialgoque est très complexe alors qu'à première vue on ne peut pas en faire grand chose, surtout si on est uen femme).

Pour le golem, ben je dirai que c'est pour faire parler les curieux Smile La tour est une pièce du jeu d'échec et je sais pas ce qui m'a pris de lui faire dire cette phrase là Smile

Pour les erreurs dans le dédale, on me l'avait déjà signaler (sauf le coup des XP infinis), mais merci tout de même.

Les portes du dédale ont 3000pv il me semble ? Faut tout de même en vouloir pour les casser il me semble... A moins que j'en ai oublié une... Mais, de manière général, je n'aime pas rendre les choses invulnérables Smile

Pour le quartier du marché, c'est vrai que mêm mon PC ralentit à donf avec tout ça... Je sais encore si je vais y changer quelque chose, peut-être virer les certians scripts dans les on-heart (les phrases automatiques des prostituées et des clochards).

Pour les dialogues, j'ai dépassé je crois les 52100 mots et c'est ma fierté Smile

Je sais pas si tu as vu, mais à la fin du jeu je force NWN à exporter le personnage. Vérifie que ce personnage possède une plume d'oie sur lui, et si oui : garde ce personnage intact avec sa plume d'oie, si jamais j'ai le temps de faire une suite, et bien la plume doie sera identifiée et le nouveau module commencera là où l'autre à finis, ce qui ne sera pas le cas sinon. L'intéret : si on y réssucite Fillios, on peut le prendre en compagnon d'arme. Et surtout, on garde son équipement Smile

Tu es la première personne a avoir finis la campagne, du moins la première qui me le signale : je suis HEUREUX !!!!! Cool

J'aurai plein de petites question a te poser, je crois que je vais créer un petit questionnaire pour ceux qui ont finis le module sur mom forum (accessible à partir de la page d'accueil de mon site). Laughing

Content que ça t'es plut, que ce que j'ai fait ait au moins servi à une personne !
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 16:31:47 Sujet du message :

Voilà : 15 petites questions dont je prierai tous ceux qui ont fini le module d'y répondre (sans faire attention à l'horrible faute d'orthographe dans le titre Smile ).

http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?Lviathan
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 17:41:47 Sujet du message :

Voilà, j'ai répondu à ton questionnaire Smile

Courage, gardes le moral hein surtout Smile Les vacances s'en viennent Wink
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 17:59:59 Sujet du message :

Mi-juillet pour moi les vacances, j'ai des concours jusque là (là c'est les écrits, après il y a - peut-être et j'espère - les oraux.

Je t'ai répondu sur le forum.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 18:08:57 Sujet du message :

Mi-juillet? Shocked

Hey bien... Dire qu'ici (je suis du Québec), la session d'université se termine fin avril... Razz

Bosse bien alors Wink
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 06/05/2003 21:18:16 Sujet du message :

Je ne suis pas à l'université, je passe les concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs d'agronomie et de géologie.

J'ai de te demander : tu as trouvé le combat contre les vampires et le maître vampire trop dur ou faisable ?
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 05:25:32 Sujet du message :

Les vampires ça allait, (j'ai bien aimé le vampire pacifique au fait Wink ) mais la salle avec le maître vampire a été du sport (et j'avais un perso de niv 13 ou 14 je crois)... D'ailleurs, heureusement qu'il n'attaque pas en même temps que ses sbires, ça aurait été presque impossible...

Pour la momie, je t'avoue que ça a été chiant d'attendre l'heure opportune, j'ai trouvé le temps drôlement long...
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 07/05/2003 18:49:15 Sujet du message :

Ouais, je voulais augmenter le rapport temps dans le jeu / temps réel à cause de cela, mais à chaque fois que je le faisait ça corrompait le module... Allez comprendre...

Je sais pas si tu as eu le temps de parler au maître vampire, mais en gros tu lui demandes pourquoi il ne t'attaque pas et il te répond qu'il a des sbires pour cela Smile

Pourrais tu me dire en gros l'équippement que tu as eu à la fin du jeu, le niveau (13 ou 14 ?) et l'or que tu avais à la fin (et puis aussi si tu as la plume d'oie) ? Que j'ai une idée pour faire la suite.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 02:07:11 Sujet du message :

Oui, j'ai parlé au maitre vampire, mais seulement quand j'ai eu terminé de liquider ses namis, il m'a fait bien rigoler en disant que c'était le travail de ses vampires de m'attaquer... Il a pas fait long feu... Smile

et... hem. Pas de perso exporté, pas de plume d'oie...:S
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2003 14:25:43 Sujet du message :

Tu as le 2.2 ou la 2.3 ?
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 16:55:07 Sujet du message :

euh... C'est écrit où ça? Confused
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/05/2003 17:13:24 Sujet du message :

Ben sur le fichier .rar et dans la descritpion de mosule, vers la fin.

Mais c'est simple, à la fin, y avait encore un archonte lanterne qui avait oublié de mourir, où tous sont morts lorsque qui tu sais a activé le levier ?

De toute façon, même dans la 2.3 il n'y avait un problème avec le script de la plume d'oie. Je te l'enverrai par mail, pas grave.

En attendant, la MAJ est dispo.

Léviathan: Version 2.4

- Certaines caractéristiques de IL ont été modifiées, notamment sa faible CA
- Le cadavre de IL ne disparait pas mais reste désormais sur le sol
- L'enseigne de l'auberge dans l'Arkandale vous annonce désormais le nom de celle-ci
- Correction de trois bugs (les trois derniers !) dans le labyrinthe des hologrammes
- Les dé"n"ombres sont désormais des dé"m"ombres, avec toutes mes excuses pour cette erreur
- Présence d'un ours sanguinaire dans l'auberge de Fillios
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.019ms