La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 16:25:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Speedy
Novice
Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2003 15:43:50 Sujet du message : Problème avec Camera Hak

Bonjour!

Je suis relativement nouveau sur NWN et pour le moment j'essaye de finir la campagne solo (vu qu'en multi je trouve pas de DM susceptible d'organiser des parties...).

Mon problème est le suivant, je trouve la camera fournie avec le jeu assez pourrie et j'ai donc télécharger la camera hak de Brandon W sur NWN Vault. Elle est censée fonctionner avec la version 1.29 du jeu et donc je capte pas pourqoui ca marche pas.

J'explique la démarche que j'ai suivie (étant donné qje suis nouveau, j'ai pas encore installé de hak et c'est peut-être de là que viens mon erreur...).

1) DL du prog.
2) Décompression dans le fichier Hak de NWN.
3) Installation
4) Ouverture de camera Hak Version I (camera hak version 1.28 a aussi été installé mais en lissant le readme ou l'historique des updates, je sais plus, il était précisé que c'était la version I qui était la bonne pour la 1.29).
5) La location de NWNMAIN.EXE était correcte donc, j'ai continué.
6) Je clique sur modif NWN -> modification succès (dixit message).
7) Je lance une partie, j'essaye de zoomer et tout et tout mais ca va pas Sad

Alors où est mon erreur?

Merci d'avance,

Speedy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2003 16:07:09 Sujet du message : Re: Problème avec Camera Hak


Speedy a écrit :
7) Je lance une partie, j'essaye de zoomer et tout et tout mais ca va pas Sad
Tu peux préciser le : "ça va pas" ?
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Speedy
Novice
Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2003 16:18:35 Sujet du message :

Oui fin ca va pas ne veut pas dire que ca n'aille pas du tout,...

J'arrive toujours a zoomer, mais pas moyen de se placer derrière les perso, de zoomer plus ou d'utiliser les fonctions promises par ce hak.

Voilà Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2003 17:23:59 Sujet du message :

Comment as-tu réglé les différents paramètres du hack ? (angle mini - angle maxi / zoom mini - zoom maxi, etc...)

Parce que si tu règles l'angle mini en dessous de 0 (pour pouvoir faire des plans en contre-plongée par exemple), ça a tendance à planter et à remettre la caméra à 45°, elle se retrouve bloquée et on ne peut plus la bouger sans quitter la partie et revenir Mad

Sinon, le 1.29 intègre désormais les mêmes mouvements de caméra, il suffit de taper "##unlockcamera 1" dans la barre de dialogue pour la débloquée ; donc maintenant le CameraHack n'est plus utile que pour repousser la distance de vue (éliminer le brouillard quoi) pour pouvoir profiter des modules utilisants des cieux... Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2003 19:00:23 Sujet du message :

À noter qu'avec la 1.29, le "FPS mode" (vue à la première personne) n'est plus disponible Sad (et c'est chiant quand on veut faire de zoli screenshot Very Happy) .
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Speedy
Novice
Inscrit le: 25 Mar 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2003 20:12:44 Sujet du message :

OK, merci pour vos réponses, j'avoue que finalement après test je préfère garder la camera "poursuite" de NWN.
C'est super ce que permet de faire ce hak mais jtrouve que ca casse un peu le jeu lorsqu'on voit un manque total de finition au niveau des plafonds et des ciels dans la partie solo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2003 01:35:18 Sujet du message :

Pour les cieux, il y en a des superbes dispos par hakpack, mais les modules qui les utilisent sont encore assez rares.

Pour les plafonds, il existe aussi un hak, mais franchement je ne l'ai pas trouvé convainquant du tout... Il est beaucoup trop bas, et il paraît que certains monstres très grands comme les dragons ont la tête qui passe à travers... Rolling Eyes
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2003 16:53:00 Sujet du message :

Oui mais bon dans un sens ça permettrait d'obliger à un peu de cohérence : parce que bon un Dragon dans un petite maison qui n'a qu'une toute petite porte pour ouverture, on se demande comment il est arrivé là et comment il tient dedans Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2003 07:47:10 Sujet du message :

Vi en effet, pour les maisons je suis d'accord (quoiqu'il aurait pu creuser le sol pour entrer et casser le plafond pour passer sa tête... Rolling Eyes Oui je suis pinailleur Very Happy), mais pour les grottes ou les donjons, ça limite un peu quand même, faut pas être claustrophobe pour se servir de ce hak Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.345ms