La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 07:27:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
acropole
Acolyte
Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2003 19:57:03 Sujet du message : recrutement pour un module sur les jeunes royaumes

Salt,
Pour commencer je m'excuse si je n'ai pas choisi le bon forum pour recruter, mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié. Donc avant de déplacer ce post ou de le suprimer prévenez moi svp Smile .

Donc pour présenter le projet, je suis en train de créer un module concernant la saga d'Elric le Nécromancien de michael moorcock basé sur les règles du jdr papier Stormbringer (l'ancetre du jeu actuel Elric).

Le but est de créer un univers destiné a être premanant avec un fort roleplay et de nombreuses possibilités basées sur les scripts. J'ai l'intention d'utiliser, notemment, les deux systèmes suivant : l'Ambrosia Trade Skill et le Hard Core Ruleset.
En ce qui concerne les modifications que j'aimerais obtenir ;
- Limitation a la race humaine sauf halflings et nains, mais juste pour l'apparence. Tous les modificateurs de caractéristiques seront inclus dans les différent peuples des jeunes royaumes. Pas d'elfes ni d'orcs, etc.
-Le joueur devra choisir un dieux parmis ceux proposés (panthéons du chaos, loi, élémentaires, seigneurs des bêtes et balance cosmique) Le dieu dépendra de l'alignement n°1 (chaotique, loyal ou neutre)
-Lorsque le joueur gagne des niveaux et des points dans son premier alignement il attire l'attention de son dieux qui lui octroie des pouvoirs (sorts, objets magiques, compagnons...) mais il attire aussi l'attention des dieux du panthéon opposé... Very Happy
-Lorsque le personnage meurt il se retrouve dans un plan semblable au fugue du Hard Core Ruleset. Mais ce plan dépendra de son niveau, de la force de son alignement premier et du dieux qu'il a choisi. Il se retrouvera par exemple dans un plan du chaos désert au lvl 1 avec un alignement faible en chaotique, alors qu'il apparaitra directement devant son dieux au lvl 20 avec un alignement fort. Ces plan seront évidemment accéssibles par les PJ vivant de même alignement ou de l'alignement opposé Smile
-La magie d'invocation serra gérrée par un système de scripts obligeant le joueur a sacrifier des objets, animaux et êtres humains pour invoquer les démons et élémentaires, puis de sacrifier de manière temporaire ou permanante des points de caractéristiques pour lier le démon... Very Happy
-Un champion d'un des panthéons pourra aussi appeller son dieux a n'importe quel moment et celui ci se déplacerra selon certaines conditions (lvl du pj, alignement fort ou faible, situation actuelle du pj : combat'il directement des agents opposés ou non ? etc...)
Le but est de recréer en totalité l'unviers des jeunes royaumes et des plans chaotiques et loyaux du multivers.
De mon coté, je suis dévellopeur de jeux a mes heures libres (half life, quake 3, max payne) notemment : [http]
A l'heure actuelle je cherche un ou plusieurs scripteurs pour adapter certains modules de scripts existants (ambrosia, HCR) et en créer de nouveaux. Je m'occupe du dévellopement des maps. Je ne cherche pas a recruter un grosse équipe, mais plutot un petit groupe enthousismé par le projet et prêt a y passer du temps. Par la suite, si le module a du succés par rapport au public, on verra pour partager la gloire et les fem... hum, les lauriers Very Happy
Voila, le champs est ouvert pour un module qui changera la face du mmorpg pour le siècle a venir Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cyriane
Acolyte
Inscrit le: 03 Avr 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 04:32:32 Sujet du message :

Coucou Wink

Je te donnerais bien un coup de main mais je n'y connais rien en script Sad

Par contre, quand tu seras rendu au recrutement des joueurs, je suis làààààà Very Happy Faut croire que j'aime les modules où les MDs sont cruels Wink Tu semble l'être à souhait Razz Sérieusement, ton projet est super intéressant, j'espère que tu en viendras à bout!

Courage Wink

Cyriane
_________________
Cyriane,
Comme si tu m'avais dessinée sur le sable ou sur les ailes du vent...

DM Valprofond
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2003 06:50:06 Sujet du message :

Le recrutement pour les modules se fait plutôt sur le forum modules, donc je déplace le topic (je laisse quand même un marqueur, donc tu le verras Wink)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.728ms