Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 21:52:10
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ooooh, c'est moi qui inaugure ce forum-là dites donc...
![]() Bref... Tout ça pour dire que la fonction "Marquer forum lu" marche pas, à ce qu'on dirait... Ainsi qu'un sujet lu ne se marque pas comme tel une fois revenu sur le forum... ![]() ![]() ![]() EDIT : ainsi apparemment que le log automatique, je suis obligé de me logger tous les jours malgré la case "se connecter automatiquement" _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Pour le log automatique, a priori c'est corrigé : ca ne mettait pas de cookie, mais Bal' a modifié ca et le cookie dure 30 jours (il l'a d'abord mis à un jour puis a bidouillé pour le mettre à 30
![]() ![]() Pour le bug des forums lus, j'aurais pas mis ça dans "Suggestions pour le site" moi ![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Oui, c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le site, mais bon, je voyais pas trop où le mettre sinon !
![]() EDIT : et hop, ça a également corrigé le bug des posts qui ne se marquaient pas comme lus. Comme quoi des fois un simple truc qui manque et tout foire ! ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ben
![]() je dois dire que je connais pas les sessions utilisées par phpbb plutôt que des cookies, donc, pr tout bug concernant le login, je tâte pr le reste, ct surement lié au cookie. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon, suite au changement d'hébergeur, ça recommence, les posts se marquent plus comme lus...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
je vois pas là
prtant, tout est ok de mon côté"
(bon je dois dire j'utilise pas cette option trop bien caché pr moi)
|
De chez moi ça marche, va comprendre...
![]() Je réessaierais lundi du bureau. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
hum
efface le cookie, j'ai rechangé certains params
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
c le pc du bureau qu'est pourri ;D
change le et recupere le pour toi, formate et reinstalle windows
ca y est tu as gagné un nouvo pc grace a un bug de cookie ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
prend Moz:)
|
Mmmm, petite question, quand on pointe sur l'adresse du forum ([http] on est dirigé vers le site (bon, ça gène pas), mais j'ai vu qu'on pouvait aussi se connecter sur le site, mais apparemment ce n'est pas le même compte que celui du forum...
Faut vraiment en créer un autre ? Et ça sert à quoi d'avoir un compte sur le site ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Si tu créés ton compte, tu peux avoir tes favoris (une liste de liens tout prêt qui t'évitent de scroller) .
Aussi, tu peux avoir ton nick lorsque tu commentes les news, et enfin, si on ve te faire webmaster, ça me permet d'éviter de créer ton compte à la Barbare dans phpmyadmin ![]() Donc voilà _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Et bien, je sais pas où mettre mon message alors je le met ici : C'est simplement pour dire que dans les titres des "sous-forums" (?), il y est écrit scénarii et non scénario. Ce n'est pas bien grave, seulement pour mentioner
![]() |
Ben scénario c'est le singulier, et scenarii, c'est le pluriel...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
voilà
encore que le pluriel "scénarios" est accepté je crois _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ah, et bien, disons qu'au Québec (je vous casse la gueule avec ça hein ?
![]() Mais bon, c'est toujours bon d'apprendre Désolé |
"Ils sont fous ces Québecois"...
![]() ![]() Bah de toutes façons, si l'un comme l'autre est accepté, comme l'a dit Bal', ça change rien... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Très bien, mais bon, les prochaines, je vais me renseigner avant
![]() SI, si, j'apprends ![]() |
ben scénarii c plus dans l'optique je fais du latin
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
En fait, moi aussi j'en ai fait, et je confirme (génitif ?), mais bon, pour moi, ça m'était pas venu à l'idée
![]() |
Page 1 sur 1 ¤