La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 00:40:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 08:35:26 Sujet du message : PJ mauvais ou la possibilité de jouer un monstre ...

Pour mon modules en 4 partie j'aimerais que dans l'un des 4 modules le joueur puisse incarner des créature mauvaise, elfe noir, orque, etc ... et pourquoi pas squelette ou liche ?

J'ai déja joué sur un module permettant de jouer des elfes noir, mais le système était assez bugué ... ( il sufisait de marquer une autre race que celles proposé, dans le champs ethnie pour qu'a chaque début de partie le module vous propose de changer de race Very Happy )

Est ce que qq un sais ( sachant que je suis toujours un gros nul en anglais ) si ca existe et si oui, ou je pourrais trouver ca ( ne me dite pas sur NWN vault je trouverai pas comme d'hab Embarassed )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 09:04:06 Sujet du message :

Mmmm... peut-être y a-t-il moyen de simplement polymorpher le joueur en ce que tu veux, mais je crois qu'il garderait ses caracs à lui, et pas celles du monstre en question...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 12:33:21 Sujet du message :

Oui les sous-races existent en tout cas. Elles sont d'ailleurs implémentées dans le PW "La Guerre des Races". A voir. D'ailleurs il va commencer son hébergement en partenariat avec la Biblio, l'Etranger et Zonejeux Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 13:00:47 Sujet du message :

C'est interessant en tous cas ton projet.

Euh je voulais avoir un petit renseignement, tu veux y mettre 4 races différentes dont des elfes, des orques, des morts vivants (squelette , liche...) ?
Ca me rapelle quelque chose. Tu rajoutes des humains et t'obtiens warcraft III à la sauce DD3.
C'était ça ton idée ? Faire un "warcraft nights" ?
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dark Schneider
Ecuyer
Inscrit le: 22 Avr 2003
Messages: 47
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 15:12:01 Sujet du message :

Loooooool non pas vraiment, en fait dans mon "module" il y aura 3 sous module.

Les gentils, les méchants, et les neutres Very Happy

Bref j'aimerais que les méchant ben il puisse vraiment ètre des méchants, parce que des elfes qui partent massacrer d'autre elfe c'est pas vraiment ... pas vraiment ... enfin pas vraiment quoi Laughing Embarassed


Le fait que ce soit Orque Elfe noir et skeleton, c'est que ce sont lesp lus représentatif des races

Orque => peau verte ( bien que dans nwn il sont bleu Very Happy )
Elfe Noir => monde souterrain , duergar etc ...
Squellette => Mort vivant

le fait que ce soit les races de warcraft III exclusivement n'est que pure coincidence Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 28/04/2003 20:14:14 Sujet du message :

Dans le fichier racialtypes.2da ( dossier source ), on peut créer de vraies races ( c'est peut-être plus compliqué, mais ça vaut la peine ). Copie-le et puis modifie la copie. En mettant 1 à la ligne 'undead' de la colonne 'PlayerRace', tu feras des morts-vivants une réalitable race accessible aux joueurs ( ce qui inclut les effets de renvoi de morts-vivants, etc). Tu peux modifier l'apparence par défaut des morts-vivants ( suis pas sûr que ce soit squelette ). Quand tu auras fait toutes les modifications que tu jugeras utiles, mets le fichier dans un hak-pak et normalement, il n'y aura aucun problème ( je ne peux certifier à 100%, vu que je n'ai pas encore jusqu'à présent testé de nouvelles races ). Pour tes squelettes, ça date un peu mais il y a un hak-pak sur le Vault qui permet des modèle de squelettes personnalisables ( couleurs et armures ). Tu leur donne en peau au début du jeu les caractéristiques des morts-vivants ( immunité à la peur, poison, ... ) et tu obtiens des persos morts-vivants tout-à-fait crédibles.
_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.138ms