La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 20:36:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 21:42:24 Sujet du message : Classe de Prestige : Maitre des ombres (*Shadowdancer*)

Bien, premiere chose, j'avertie, qu'il y a beaucoup de nom de dons, en anglais dont j'ai oublier la correspondance en francais, s'il y en as que semblent ne correspondre a rien c'est probablement que je me suis planter, hésitez pas a me le dire. Certain mots anglais sont restez entre (*xxx*) pour etablir une correspondance avec le therme original.

Cette classe est disponible sur le site officiel ici : http://nwn.bioware.com/shadows/prestige_shadowdancer.html

----------------


Classe de prestige: Maître des ombres

Shadows of Undrentide amènera cinq nouvelles classes de prestige à NWN. Ce profile lève le voile sur les prés-requis et les habilités dédiées à la classe de prestige Maître des Ombres. Plus sur les classes de prestige.

Note: Des détails peuvent changer en fonction des résultats de jouabilité et de l'équilibre du jeu.

Background

Opérant à la limite entre lumière et ténèbres, les maîtres des ombres sont d'agiles artistes de la tromperie. Ils sont mystérieux et méconnus, jamais complètement éprouvé mais suscitant toujours l'appréhension quand ont les rencontre.
Les Rogues, bardes et moines font d'excellents maîtres des ombres, mais les guerriers, barbares, rangers et paladins ont aussi constaté que les capacités des maîtres des ombres leur permettent de frapper avec surprise et habileté. Les magiciens, sorciers, clercs et druides maîtres des ombres emploient les capacités défensives inhérentes à la classe de prestige pour leur permettre de lancer leurs sorts en sécurité et se déplacer ensuite rapidement. En dépit de leur lien envers les ombres la tromperie, les maîtres des ombres sont aussi bien bon que mauvais. Ils peuvent utiliser leurs capacités incroyables comme ils le souhaitent.
Les maîtres des ombres travaillent souvent en groupe, ne restant jamais très longtemps au même endroit. Certain utilisent leur habilités pour distraire. D'autres opèrent tel des voleurs, utilisant leurs pouvoirs pour s'infiltrer, passer les défenses et duper les autres. Tout les maîtres des ombres gardent une aura de mystères envers la population, qui ne sait jamais s'il faut les apprécier ou les détester.

Conditions

Pour être qualifié à devenir un maître des ombres, un personnage doit remplir les critères suivants:
• Déplacement Silencieux: 8 Points
• Dissimulation: 10 Points
• Culbute/renversement (*Tumble*): 5 Points
• Dons: Dodge, Mobilité

Habilités spéciales et sorts de Maître des ombres

Chaque classe a un panel d'habilités qui les rendent substantiellement différentes des autres classes. Ces habilités sont une partie intégrante de la classe de votre personnage, et les intégrer vous aidera.
Ce qui suit sont les talents de la classe de prestige Maître des Ombres. Noter que les capacités de type sorts sont pour la plupart identiques aux sorts normaux exepté qu'ils sont gagnés automatiquement et ne necessite pas d'etre memorisés, et (plus important) n'apparaissent pas dans un livre de sorts.

    Point de coup: d8
    Point de compétences à chaque niveau: 6 + modificateur d'Int
    Proficiencies: Armes simples et armures légères



Niveau 1
Discretion Totale: Le maitre des ombres et capable d'utiliser le dons Dissimulation (*Hide*) meme lorsqu'il est en detection.

Niveau 2:
Evasion Totale – Aucuns damages sur une sauvegarde réussie.
Vision Nocturne – Capable de voir dans les zones sombres.
Esquive Instinctive – Ajoute le bonus de dexterité à la classe d'armure, même en cas de surcharge.

Niveau 3:
Ombre Illusoire: Une fois par jour, le maitre des ombres peut infliger un illusion stupéfiante sur une cible. La stupeur dure pendant cinq rounds.
Convocation d'Ombre: Une fois par jour, le maitre des ombres peut appeler une ombre. Cette ombre est extrêmement difficile à vaincre et devient plus puissante au fur et a mesure de l'acquisition des niveaux de maitre des ombres..

Niveau 4:
Téléporter par les Ombres: Trois fois par jour, le maitre des ombres peut faire appel aux ombres dans le secteur pour l'aider a se cacher. Elle gagne un bonus de dissimulation de 5 pour cent, la réduction de dégâts de 5 / + 1 et +1 en bonus d'AC. L'effet dure pendant 5 rounds. Cela améliore à la dissimulation de 10 pour cent, 5 / + 2 réduction de dégâts et +2 en bonus d'AC au niveau 6 et au niveau 8 la dissimulation passe à 15 pour cent supplémentaires, 10 / + 2 réduction de dégâts et +3 AC. Au niveau 10, l'Ombre Élude la dissimulation a 20, 10 / + 3 réduction de dégâts et +4 bonus d'AC.

Niveau 5:
Roulé Boulé – Evite la mort par une suvegarde réflexe.
Esquive Instinctive 2 - +1 aux jets de sauvegarde reflexe.

Niveau 7:
Esprit Fuyant – L'esprit fuyant permet de relancer automatiquement un jet de sauvegarde.

Niveau 10:
Evasion Surnaturelle- En cas d'echec au jet de sauvegarde, le personnage ne prend que la moitié des dommages.
Esquive Instinctive 3 - +2 aux jets de sauvegarde reflexes.

Dons de classe (descriptions des dons):
• Cacher
• Ecoute (*Listen*)
• Mouvement silencieux
• Diplomatie: Persuasion
• Pic Pocket
• Recherche
• Spot
• Culbute (*Tumble*)
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
Dernière édition par Jawrill le 01/05/2003 22:01:20; édité 4 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 22:06:49 Sujet du message :

Au passage j'aimerais remercier Konrad pour ces connaissances DD3 qui m'as bien aider pour les correspondance francaises des nouvelles aptitudes de cette classe et un peu celle des Menestrel, voila.
D'ailleur si tu as celles des Gardes noir, je suis aussi preneur !! Very Happy
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 23:25:46 Sujet du message :

Petit problème, je pense:

Tu as mis au niveau 2: esquive totale: aucun dégâts sur jet de sauvegarde réussi

et tu as mis au niveau 10: Evasion Surnaturelle- Failed reflex saving throws result in only half damage

Il y a un problème d'inversion d'après moi.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 30/04/2003 23:54:26 Sujet du message :

non, c bien ca.
Par contre effectivement j'ai oublier de traduire le niveau 10, merci ak, j'edite
ca donnes un truc du style, "meme sur un jet de sauvegarde reflex raté, on ne se prend que 50% des dommages" en gros!

Merci hak

Edit : voila c bon, par contre je savais pas trop comment tourner le truc, alors la phrase est un peu plus longue que dans sa version originale, tant pis , l'essentiel reste la comprehension !
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2003 21:46:16 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
Merci hak
Il est où pak ??? oki I'm with stupid Very Happy


Jawrill a écrit :
ca donnes un truc du style, "meme sur un jet de sauvegarde reflex raté, on ne se prend que 50% des dommages" en gros!
Je dirais : "En cas de réussite au jet de sauvegarde, le personnage ne prend que la moitié des dommages" (sachant que en temps normal, si on foire son jet de sauvegarde, on prend tout, et si on le réussit on ne prend que la moitié)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2003 21:59:17 Sujet du message :

euh, non...

enfin a mon avis tu as inverser ce que tu voulait dire !!


Gorkk a écrit :
Je dirais : "En cas de réussite au jet de sauvegarde, le personnage ne prend que la moitié des dommages" (sachant que en temps normal, si on foire son jet de sauvegarde, on prend tout, et si on le réussit on ne prend que la moitié)
c'est mieux tourner masi tu crois pas que "En cas d'echec au jet de sauvegarde, le personnage ne prend que la moitié des dommages" ca correspondrait pas mieux !! Very HappyVery Happy
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2003 23:25:21 Sujet du message :

Oups, désolé, j'avais pas bien lu, c'était pas une inversion. J'avais lu: Sucessful relex saving throw result in only half damage.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2003 08:33:00 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
c'est mieux tourner masi tu crois pas que "En cas d'echec au jet de sauvegarde, le personnage ne prend que la moitié des dommages" ca correspondrait pas mieux !! Very HappyVery Happy
SmileSmile Effectivement je m'a gouru c'est bien échec Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.9ms