La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 17:15:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 14:42:38 Sujet du message : Classe de prestige : Chevalier noir

Dans la lancée, voilà le chevalier noir, par contre j'aurais besoin d'un petit coup de main pour les aptitudes .... l'original se trouve ici .

Chevalier noir

Background :
Le chevalier noir incarne le mal : il se rapproche plutôt d'un démon qui a pris forme humaine que de tout autre mortel. Il a une réputation de noirceur et de vilenie totalement meritée. S'associant aux démons et servant les divinités obscures, le chevalier est haï et craint de tous. Certains l'appelent l'anti-paladin du fait de sa nature malfaisante : son coeur ne se delecte que dans les ténèbres.

Conditions :

Pour que votre personnage choisisse cette classe de prestige, il doit répondre aux conditions suivantes :
- Alignement : n'importe quel alignement mauvais
- Bonus de base à l'attaque : +6
- Compétence : degré de maîtrise de 5 en discrétion
- Don : Enchaînement

Caractéristiques particulières :

Dès de vie : d10
Points de compétence à chaque niveau : 2 + modificateur d'intelligence
Capacités : armes courantes et de guerre, bouclier, armures légères, intermédiaires et lourdes

Niveau 2 :
- Châtiment infernal (Smite good) : Ajoute son modificateur de charisme au résultat du jet d'attaque
- Bénédiction impie (Dark blessing) : Ajoute son modificateur de charisme à ses jets de sauvegarde
- Force de taureau (Bull's strength) : La force de la cible augmente de 1d4+1

Niveau 3 :
- Renvoi des morts-vivants (Turn Undead) : Fait fuir les morts-vivants
- Convocation de morts-vivants (Create Undead) : Appelle un allié mort-vivant

Niveau 4 :
- Attaque sournoise (Sneak attack): +1d6 de dégats supplémentaires en cas d'attaques sournoises

Niveau 5 :
- Serviteur infernal (Summon fiend) : Appelle un allié démoniaque

Niveau 6 :
- Infliger des blessures graves (Inflict serious wounds) : Si le chevalier noir touche sa cible lors d'un sort necessitant un contact, la cible subit 3d8 points de dégats + 1 point par niveau de lanceur de sorts (jusqu'à un maximum de +15)

Niveau 7 :
- Contagion (Contagion) : La cible est affectée par l'un des effets suivants, aléatoirement choisi : cécité (Blinding sickness), extinction de voix (Cackle fever), (Mind fire), (Red ache), tremblements (Shakes), malédiction (Slimy doom)
-Attaque sournoise (Sneak attack) : +2d6

Niveau 8 :
- Infliger des blessures critiques (Inflict critical wounds) : Si le chevalier noir touche sa cible lors d'un sort necessitant un contact, la cible subit 4d8 points de dégats + 1 point par niveau de lanceur de sorts (jusqu'à un maximum de +20)


Niveau 10 :
-Attaque sournoise : +3d6

Compétences de classe :
- Concentration (Concentration)
- Premiers secours (Heal)
- Persuasion (Persuade)


Voilà, je finis ultérieurement ....
Dernière édition par Ambroise le 31/05/2003 12:34:00; édité 3 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 16:12:25 Sujet du message :

Inflict Serious Wounds normalement c'est Infliger des Blessures Graves.
En ce qui concerne le Chatiment infernal pour Smite good, je suis pas sûr...
Le reste me paraît bon.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 16:57:50 Sujet du message :

En fait pour les blessures graves, je m'en occupe, j'aurais plutôt besoin d'aide sur les noms des effets de contagion ....
Pour chatiment infernal, c'est l'aptitude du chevalier noir D&D3 qui se rapproche le plus de la description de "Smite good" ( châtier le bien, littéralement, je crois).
Bon, je finis, et puis tu vois ......

*edit* En fait, j'ai un problème sur la traduction des description de "infliger des blessures graves" et de "infliger des blessures critiques", dans chacune, bioware utilise le mot "caster" et les sens que j'ai trouvé pour celui-ci sont : saupoudroir et roulette, ou encore "caster sugar" : sucre en poudre, "caster angle" : angle de chasse; et j'arrives vraiment pas à trouver le rapport avec le reste de la description Sad ...... si quelqu'un a plus d'imagination que moi et a une idée ce serait cool qu'il me donne un coup de main ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 20:26:58 Sujet du message :

Pour "caster", c'est simplement *spell* caster, soit lanceur de sort Razz
Sinon je viens de remarquer, il me semble que dans D&D3 VF c'est Garde Noir et non Chevalier Noir Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 21:42:54 Sujet du message :

arf, j'en etait au meme point ambroise, j'aurai du te le dire
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2003 22:13:26 Sujet du message :

Merci Gorkk, pour caster, je règles ça demain ..... autrement, je maintiens que c'est bien chevalier noir dans D&D3 (page 30, 31 et 32 du Guide du maître).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2003 12:42:19 Sujet du message :

Voilà, j'ai completé, il me semble que ça doit être ça pour "inliger des blessures graves" et "infliger des blessures critiques" bien que ça reste encore un peu obscure dans mon esprit ......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.256ms