La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 20:43:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Illidan Stomrage
Acolyte
Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 25
Localisation: quelque part dans la foret d'ashenval
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 12:40:13 Sujet du message : vos modules préférés

bon voila je voulais savoir sur quel modules vos joué parce que j'ai vus que bavairse avait l'air pas mal.mais je voudrai avoir toutes les modules de toutes les personnes sur ce forum
perso moi je joue sur"alorie"c'est dans role play et je voulais savoir si il y en a dans ce forum qui i jouent.(ce serait sympas de se voir Laughing
bon ben jcrois que c'est tout
A+ tout le monde


EDIT de Cassin : je déplace ton message dans le forum approprié Wink
_________________
j'ai fais le sacrifice de mes yeux pour mieu sentir les démom .Je n'aurais pa de repos tant qu'ils seront en vie!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 19/05/2003 13:51:31 Sujet du message :

Ben, moi, je joue sur Ambre. Module RP aussi.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
SinedStuper
Acolyte
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2003 11:13:33 Sujet du message :

Héhé ! Un bon moyen de faire un chti peu de pub :
"" Hyross-La Sources des Ombres ""ouvrira prochainement ses Portes !!!
Vala ^^ Message passé


edité par vorace: c est pas bien la pub No no no
nan je plaisante alors sa avance ton module ?
_________________
Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) Smile Smile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GoLuM128
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 30/07/2003 14:40:43 Sujet du message :

Moi je joue principalement sur deux serv Oerth (rp aussi)
et les terres de dorune (c'est un serv qui debute mais c'est sur il va donner quelque chose !) et se dernier et surtout fait pour jouer en groupe se que je trouve genial pour un mon persistant rp voila tout est dit . a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2003 14:44:50 Sujet du message :

moi je joue surtout a la guerre des races,au gardiens des ames et au cites draconiques
Dernière édition par arain gend le 15/10/2003 14:44:13; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
GenesisMaster
Acolyte
Inscrit le: 03 Fév 2003
Messages: 26
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2003 14:52:34 Sujet du message :

Pour moi Dunedragon est un des serveurs les plus sévères (Ils s'arrangent pour bloquer le camping) mais aussi plus RP... Ils sont attentifs et tout reste plus réalistes et pur RP... Presque comme sur table... Des anims courantes etc... Pourtant, la final arrivent et un Wip aura lieu... Donc moi joueur de DD, j'attend la finale... Il y en a ici qui connaisse?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Herma
Acolyte
Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 26
Localisation: Stade Vélodrome
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2003 14:00:05 Sujet du message :

Moi je joue surtout sur Lingada, c'est un monde tout neuf qui vient de se créer et qui bouge pas mal. Bien sympa en tout cas même si au debut c'est chaud pour gagner de l'XP.
_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kehldarin
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 7
Localisation: Tours
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2003 13:34:37 Sujet du message :

Je joue sur Elystel, un serveur encore en beta (mais il ne date que de la mi aout, c'est normal qu'il manque des choses), et qui met le roleplay en avant, sans être aussi sévère que d'autres (Dunedragon et Faltazia, par exemple). C'est pas moins bien que ces autres serveurs, c'est autrechose, que je trouve mieux.

Et je vais sur un serveur anglophone, Legend of the ring, aussi. Là c'est bien plus bourrin et ça se voit assez vite. Sympa aussi, mais avec les problèmes de Game Spy il est un peu déserté en ce moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 21:56:50 Sujet du message :

moi au Dragon noir
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2003 22:27:50 Sujet du message :

Note : étant donné l'emplacement du sujet (ie forum Mondes Persistants - Discussions Générales), ce sujet est a priori destiné à parler de vos modules persistants préférés Wink
Note 2 : sauf erreur de ma part, Dragon Noir est le module (la saga de modules) de Konrad, et il s'agit de modules solo, donc non persistants...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lévia
Seigneur
Inscrit le: 08 Nov 2003
Messages: 206
Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2003 17:34:37 Sujet du message :

ha ouais mais bon j'ai alors jamais joué dans un monde persistant !
_________________
La vie n'appartient qu'a eux qui la désire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.782ms