Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 10:23:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
cupi Voyageur Messages: 4 |
J'aurai aimer savoir .... ne rencontrez vous pas exesivement beaucoup de lag depuis kk jour (depuis que le master serveur a des soucis) ?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Quand tu dis lag, c'est en général, sur un serveur en particulier, en LAN ?
Nan parce qu'a priori je vois pas ce que Gamespy viendrait faire avec le LAG sur un serveur qui n'est pas lié à GS, à moins que GS ne foute le bordel sur le serveur avec ses requêtes ce dont je doute... Essaye de préciser un peu. _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
cupi Voyageur Messages: 4 |
Et bien j'ai essayer sur 6 serveur francais et toujours autant de lag .
Je tien a preciser que je n'ai jamais eu autant de lag et que je susi en connection ADSL sans aucun soucis . Mes ping affichés sont de 1300 a 1800 .... voila tout Peut etre que cela vien tout simplement de la connection dans ma ville puisq'un ami du serveur a cuaun problemes ... quel dommage ... c'est quasiment injouable |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Essaye de tester ta connexion avec d'autres trucs, comme par exemple des téléchargements sur ftp voire si tu bénéficie bien de toute ta bp, ou encore de vidéo/radio en streaming ce genre de choses
![]() _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤