La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 13:29:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Phox Duchovny
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2003 16:46:36 Sujet du message : Multi VO/VF

Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais m'acheter ce superbe jeux, mais là où j'habite, j'ai du mal à trouver NWN.
Rupture de stock, etc...

Et comme je vais prochainement aller chez 'Double you Bush', je pensais profiter de l'occasion
pour me l'acheter en VO. Et comme je viens d'apprendre qu'il était possible de changer le fichier
de dialogue, no problemo !! Et en plus, il est moins chère la-bas.. Very Happy

J'ai un seul petit doute: j'ai plusieurs amis qui y jouent déjà, en VF, et bien sur aussi en Multi...
Donc je voulais être sur que malgré ma version VO, je pourrais les rejoindre !!! et jouer avec eux.

En somme, si je change le fichier dialogue, et que j'update à la 1.29 (dèrnière version je crois)
quels seront les différences avec une VF ? Les voix ? ... Les créatures me gueuleront dessus en anglais ?

J'espère que vous avez compris à quel point je suis dans le doute.. Surprised
Merci pour votre aide..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2003 21:01:02 Sujet du message :

Tu pourras jouer avec des personnes ayant la VF. Les créatures te crieront dessus en Anglais, mais tout ce qui est écrit sera transformé en français.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2003 21:45:54 Sujet du message :

tu y vas quand ???
paske si c'est après le 18 juin, profites-en pour acheter l'add-on, tes potes seront verts ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 06:27:24 Sujet du message :

Perso je préfère la VO....les voix en VF sont....bof...limite à chier mais bon c'est un avis perso. Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 08:01:50 Sujet du message :


Florn a écrit :
Perso je préfère la VO....les voix en VF sont....bof...limite à chier mais bon c'est un avis perso.Smile
c'est net
qd j'ai entendu la voix de Tomy en français, ça m'a un peu surpris ...
la tonalité n'est pa la meme, et la voix en VO est fachement mieux(il a une voix de bouffon en français, alors qu'en anglais, il avait plus une voix de roublard vicieux Very Happy)

bon tout ça pour dire que si t'es assez bon en anglais, et que tu peux comprendre les compétences et tout ça, bah il faut mieux la VO Wink

et ça marche en multijoueur, il y a des québécois qui jouent sur des MP français avec un jeux en anglais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phox Duchovny
Voyageur
Inscrit le: 10 Juin 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 08:22:38 Sujet du message :

D'abord merci pour vos réponses. Cela me rassure dans cet achat..


Grundahr a écrit :
tu y vas quand ???
paske si c'est après le 18 juin, profites-en pour acheter l'add-on, tes potes seront verts ^^
Hehehe.. en effet.. j'y avais également pensé .. Very Happy
j'y vais du 16 au 27 juin.. donc cool hein ??..

Et après l'installation de ce Add-on.. Pourrais-je également toujours jouer avec mes
potes ??.. qui n'auront pas encore l'add-on ??
J'aurais surement une version différente ? donc impossible !! Sad

Je sais j'insiste.. mais j'ai tellement peur de me retrouver tout seul .. Calimero
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 08:27:11 Sujet du message :

Effectivement tu ne pourras jouer avec eux qu'avec le meme jeu (donc sans extension) et avec la meme version, mais eux pr decouvrir l'add on attendront un petit moment, quand les serveurs passeront a l'add on tu seras le premier a pvoir t'y logger Very Happy
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 08:29:12 Sujet du message :


Citation :
Et après l'installation de ce Add-on.. Pourrais-je également toujours jouer avec mes
potes ??.. qui n'auront pas encore l'add-on ??
J'aurais surement une version différente ? donc impossible !!
Sisi, tu vas pouvoir jouer avec tes potes ....
voir ce topic.

PS : grillé par Niaouli, grumpf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2003 16:10:47 Sujet du message :


Niaouli a écrit :
Effectivement tu ne pourras jouer avec eux qu'avec le meme jeu (donc sans extension) et avec la meme version, mais eux pr decouvrir l'add on attendront un petit moment, quand les serveurs passeront a l'add on tu seras le premier a pvoir t'y logger Very Happy
Non ça c'est pas tout à fait vrai : ce qui compte pour pouvoir jouer ensemble, c'est d'avoir la même version du patch : 1.30 par exemple.
Un NWN 1.30 peut jouer avec un SoU 1.30, seulement ils ne pourront jouer ensemble qu'à des modules faits avec des versions de NWN sans SoU (sans quoi le NWN 1.30 ne pourra pas y jouer) et de versions inférieure à la 1.30 (sans quoi ni l'un ni l'autre, étant en 1.30 ne pourront y jouer Very Happy)
Bref la compatibilité SoU, c'est juste au niveau des modules (qui sont taggés 'SoU' s'ils sont modifiés avec SoU installé), sinon on a simplement les problèmes de compatibilité habituels des patchs.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.971ms