La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 13/06/2003 01:28:48 Sujet du message : Effets sur un plaçable

Bonjour à tous, je voudrais savoir si ce serait possible d'attribuer un effet quelconque à un plaçable, du genre lumière sur 20 m par exemple... J'ai essayé de faire ça en mettant des scripts sur le plaçable lui même, des script sur un trigger, etc... Ca n'a jamais marché! Embarassed
Et si c'est pas possible quelqu'un saurait comment contourner ca???

Mon script au cas où le problème viendrait du script :
Code :
void main()
{
    object oStatue = GetObjectByTag("statue");
    effect Lumiere001;
    Lumiere001 = EffectVisualEffect (VFX_DUR_LIGHT_BLUE_20,FALSE );
    ApplyEffectToObject (DURATION_TYPE_PERMANENT, Lumiere001, oStatue, 0.0 );
}
 
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Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
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Posté le : 13/06/2003 09:22:44 Sujet du message :

C'est encore moi Very Happy
Finalement j'ai testé et force est de reconnaitre qu'on ne peut pas attribuer un effet à un placable! Crying or Very sad
CEPENDANT j'ai tenté de changer un peu ca, j'ai mis des créatures sur la zone et je leur ai attribué ces effets... j'ai mis comme model le néant humain, comme ca il reste invisible...
Mais j'ai un ptit problème... même s'il est invisible, quand le PJ déplace la souris sur lui, il peut lui parler et même l'attaquer...
Je voudrais savoir comment faire pour que le PJ ne peut VRAIMENT pas le voir, ni l'attaquer, etc... enfin comme s'il existait pas quoi! Very Happy
 
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Tyrion
Ecuyer
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Posté le : 13/06/2003 09:37:12 Sujet du message :

Pour ton second poste il faut un hak pack special qui fait que l'effet néant humain ai belle et bien néant :=)

Pour ton premier poste , tu peux deja remplacer le GetObjectByTag par OBJECT_SLF puisque tu le met sur l'objet lui meme *va tester*
_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on ose pas les faire.
C'est parce que l'on ose pas les faire qu'elles sont difficile.
 
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Tyrion
Ecuyer
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Posté le : 13/06/2003 09:43:17 Sujet du message :

Ben je vien de tester et sa fonction tres bien

Sur le OnHeartBeat du placeable

Code :
void main()
{
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_DUR_LIGHT_BLUE_20,FALSE ), OBJECT_SELF );
}

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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 13/06/2003 12:43:52 Sujet du message :

Merci merci pour ces infos... Pourrais tu me donner un lien vers où télécharger le hak permettant de créer des vrais néants humains??? Very Happy
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 13/06/2003 15:36:29 Sujet du message :

Et ce néant humain du hak, il est toujours néant si on appuie sur la touche TAB ?
_________________
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» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
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Tyrion
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Posté le : 13/06/2003 16:32:02 Sujet du message :

Quand je néant c'est néant Wink quand au lien mp moi ton adresse je ne sais plus ou je lai vu je te l'enverais
_________________
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Gorkk
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Posté le : 13/06/2003 17:38:57 Sujet du message :


Tyrion a écrit :
Quand je néant c'est néant Wink quand au lien mp moi ton adresse je ne sais plus ou je lai vu je te l'enverais
Mets plutôt le lien ici ça servira à tout le monde comme ça Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
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Tyrion
Ecuyer
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Messages: 43
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Posté le : 13/06/2003 23:22:48 Sujet du message :

C'est pas que je veux pas .. comme je l'ai dis c'est que je ne sais plus ou je l'ai trouvé sur le Vault c'est sure mais ou quand a l'heberger... ftp full ... Desole par contre si quelqu'un peu l'heberger et mettre le lien ...
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Tuyen
Demi-dieu
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Posté le : 17/06/2003 00:48:46 Sujet du message :

On pourrait aussi créer une entrée dans le fichier appearance.2da et puis mettre un modèle qui n'existe pas? Very Happy Comme ca quand on choisit l'apparance d'une créature... hoop! il y a plus rien!
Ca m'était arrivé une fois par hasard quand j'ai mis à une créature une apparence personnalisée, et qu'ensuite sans faire exprès j'ai viré le fichier appearance.2Da du hak... ce qui faisait que ma créature avait complètement disparue de la zone! Embarassed
 
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