La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 02:34:17


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Camille
Invité


Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 21:55:46 Sujet du message : arret de nwn apres 20min... :(

slt,nwn s'arret au but de 15a 20in de jeu et c tres ennervant
j'ai la version 1.20(que je peut pas upgrader) je sui sous winxp
alors voila si quelqu'un a une solution
 
Revenir en haut
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 21/10/2002 23:08:24 Sujet du message :

Heu t'a une idée pourquoi tu peux pas upgradé ??? VF ou VO ???

Petites précisions nécessaires SVP Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 07:23:06 Sujet du message :

Etrange que tu ne puisse pas updater... N'aurais tu pas remplacé le nwmain d'origine ? (version pirate Confused ou bien crack no-cd pour jouer) Ou les fichiers dialogue d'origine ?

Essaie de remettre tout "à la normale" (si besoin est, désinstall / réinstall), ça devrait passer. Et si ça ne marche toujours, télécharge le patch manuel sur le serveur de Bioware...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Camille
Invité


Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 10:33:38 Sujet du message :

Ben je peut tout simplement pas update parseque oui j'ai la version pirate dsl..
j'ai ma CD-KEY valide mais j'ai du telecharger cette version parseque j'ai casser mon CD d'origine et j'ai pas envie de redebourser pour acheter un CD et avec c'te -£¨% de version pirate pas moyen d'upgrade et y'a tjrs des probleme...
 
Revenir en haut
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 10:45:12 Sujet du message :


Camille a écrit :
j'ai ma CD-KEY valide mais j'ai du telecharger cette version parseque j'ai casser mon CD d'origine et j'ai pas envie de redebourser pour acheter un CD
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 11:23:40 Sujet du message :

Bon allez, on note :
Combien pour cete excuse bidon totalement pourri ? Very Happy
Moi je mets 2/20
Pas d'originalité.

Tu aurais pu dire, je sais pas, je peux pas updater parce que j'ai pas de connection internet. Laughing
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 11:42:59 Sujet du message :


Citation :
avec c'te -£¨% de version pirate pas moyen d'upgrade et y'a tjrs des probleme...
Non seulement tu es de mauvaise foi mais en plus tu n'es pas doué.
Non parce que c'est tout à fait possible d'updater nwn pirate avec une clé pas légale donc bon...
Sincèrement quand je vois des gens comme ça je me dis qu'ils auraient mieux fait de dépenser des vrais sous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 13:21:29 Sujet du message :

C'est pas croyable comme les CD de NwN peuvent être fragiles par les temps qui courrent... Very Happy

Sérieux cette excuse-là si je l'ai pas lue 100 fois je l'ai jamais lue ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
elthair
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 12
Localisation: RP
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 13:55:43 Sujet du message : waaou l'otre

sachant qu'en plus la version pirate est parfaitement valide si ta cd-key est bonne... juste le nocd est illegal Razz

je lui donne l'astuce mais c'est pas bien du tout... si ton original est casse, tu peux telephoner au support qui t'en fera parvenir un autre...si tu as enregistre ton achat Very Happy

sinon, il faut garder le nwn.exe original et le renommer pour l'update... mais je t'ai rien dis, d'ailleurs je suis meme pas la!

Very Happy
_________________
Elthair,

J'epanche donc j'essuie Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 15:56:26 Sujet du message :

Hé arrêtez de vous moquer, ça peut aussi vous arriver !
Moi j'ai mon cd de lord of destruction qui s'est fendu dans mon lecteur !
(un mange disques en plus !)
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 16:03:25 Sujet du message :

Et moi c'est ma tortue de Floride qui a mordu mon chien , ce qui m'a fait sursauter et j'ai renversé du sprite sur le clavier, ce qui y a foutu le feu et alors pour éteindre j'ai couru chercher de l'eau à la cuisine mais j'ai trébuché sur ma descete de lit en ours polaire alors je me suis fait un claquage mais heureusement les pompiers sont arrivés mais ils n'ont pu empêcher que le cd ait fondu à cause de l'incendie.

'tain de théorie du chaos. Sad
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
elthair
Novice
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 12
Localisation: RP
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 16:05:52 Sujet du message : arf

ca, ca s'appelle la poisse...

y'en a qui n'ont vraiment pas de chance Laughing
_________________
Elthair,

J'epanche donc j'essuie Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 16:08:17 Sujet du message :

attends, c'était juste avant qu'on m'apprenne que toute ma famille était décédé dans un accident d'avion avec une soucoupe volante.
Je vais pas essayer de me suicider, je suis sur que ca va foirer.

Alors vos problemes avec vos cd qui se cassent tout seuls, hein ! Laughing
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 17:39:40 Sujet du message :

Laughing on est un peu égoiste en fait.

C'est vrai que dans ces cas là . . . quelqu'un là haut (ou là dessous) doit vraiment nous en vouloir ! Laughing
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 18:48:23 Sujet du message :

roh les lourds:)

C'est pas compliqué, tu fais ce que t'as dis Don : tu prends ton ticket de caisse, tu téléphones au SAV de Interplay, tu leur demande ce qu'il faut faire et tu patiente:)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 19:44:17 Sujet du message :

Et oui voila ce qui arrive quand on conserve ses CD dans l'azote liquide a -180 C ca casse ! Faut dire c'est fragile ses petites bestioles mais l'azote liquide c'est quand meme pas la solution Wink

Bon de toute facon ses pratiques de pirates sont interdites sur ce site non ? D'ailleurs je me demande comment certains ont pu lui donner des conseils... y aurait il des crypto-pirates parmi nous ? Horreur ! J'appelle Nicolas tout de suite ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 07:42:46 Sujet du message :

moi aussi il plante apres un temps indeterminié (2D20 minutes). Et j'ai patché. Donc comprend pas (cela dit, ma carte graphique semble non supportée, donc ....)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 08:24:28 Sujet du message :

Torp>> Toi c'est différent... C'est parce que t'as une machine pourrie....Very HappyVery Happy
Sinon, effectivement, pour NWN comme pour LoD, si tu leur renvoie le cd avec une photocopie du ticket de caisse (pas obligatoire d'ailleurs...)ils te renvoient un original!Smile
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 13:29:32 Sujet du message :

tiens?

dis Ashareth j'ai acheté LoD et j'ai ... pas mon ticket de caisse, ça marchera réellement ? Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2002 20:11:53 Sujet du message :

Bah de toute façon, si ton CD eset niqué, t'as rien à perdre à essayer Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 08:46:25 Sujet du message :

Pour ta version "originale-crackée" vas sur cette page pour trouver une mise à jour de ta version 1.20 à 1.24, c'est en anglais mais ça devrait fonctionner :

EDIT de Grigann >> Non non mais lui on l'aide pas, il se débrouille tout seul. Quand on est suffisamment grand pour voler, on est suffisamment grand pour se démerder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 10:21:51 Sujet du message :

Oh le vilain, il a sucré la fin de mon message ! Tant pis ben désolé je voulais aider mais j'ai été censuré Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 10:23:54 Sujet du message :

Par contre j'ai vu sur un site américain que les cds de Never étaient fragiles donc c'est pas impossible que ça nous arrive ce problème. Autant dire que ce serait du vol Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 11:10:37 Sujet du message :

yop

je sens que je vais utiliser Daemon tools pour copier mon cd sur le dur et le conserver tiens...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 11:20:59 Sujet du message :

Moi j'ai procédé d'une façon un peu différente :

- j'ai créé une image du cd avec CloneCd
- ensuite j'ai décompressé cette image avec WinIso
- j'ai simplement gravé le répertoire décompressé avec Nero !

Evidement pourquoi ne pas graver directement l'image créée, tout simplement parce qu'il peut arriver que la racine (l'autorun, exe...) soient illisibles.

Mon cd fonctionne bien avec les versions 1.24 et plus Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.313ms