La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 12:49:16

WoW

  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Qui jouera a WoW ?
Moi! 14% [ 5 ]
pas Moi! 44% [ 15 ]
peut etre... 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
Auteur Message
aesgard
Novice
Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 19:02:34 Sujet du message : WoW

Bonjours a tous!

Un petit post dans ce board pour lancer un petit sondage..

World of warcraft.. c est dans longtemp je sai mais bon ..


A bientot !!


Aesgard/cyrano
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bojoman
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 296
Localisation: Ben ........ chez moi
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2003 23:30:50 Sujet du message :

Si il faut un abonnement pour y jouer tous les mois, je n'y jouerais jamais ( perso je considere qu'un jeu je le paye une fois et pas tout les mois ).

Sinon oui j'y jouerais surement
_________________
Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2003 07:26:11 Sujet du message :

Nan, pas moi non plus... Je suis un peu comme Bojoman, je n'aime pas payer tous les mois pour pouvoir jouer au même jeu (pour faire plaisir à Grig' Very Happy)


Plus sérieusement, j'accroche pas au concept des MMORPG, ça demande des heures d'investissement que je n'ai pas, et je trouve ça un peu lourd, entre les PK qui sautent sur le premier newbie venu et ceux qui ne pensent qu'à latter du monstre pour faire de l'XP, je n'ai pas encore bien compris l'intérêt...
Pour moi, un jeu vidéo c'est un peu comme un film, y'a une histoire (bon, pour certains elle est minimaliste Very Happy) dont le joueur est LE héros, celui qui gagne toujours à la fin, c'est autour de lui que tout tourne, là il n'est qu'un quidam parmis la masse sans rien qui le distingue des autres.
De plus j'aime bien de temps à autre ressortir un vieux jeu du placard et m'en refaire une partie, avec un MMORPG, c'est pas faisable, une fois la mode passée, le serveur ferment et le CD ne te sert plus à rien...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 13:00:48 Sujet du message :

J'ai mis peut-être. En fait, je n'ai jamais participé à un MMORPG, mais celui-là a l'air vachement balèze.
En fait, ça dépendra de 2 choses : du temps que j'aurai à la sortie du jeu, ainsi que la machine que j'aurai à ce moment-là (parce que si j'ai toujours le même pc que maintenant, il vaut mieux oublier Confused )
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2003 13:11:15 Sujet du message :

J'aurais répondu "peut-être" si ç'avait été pour Starwars Galaxies Very Happy, si j'en entend vraiment du bien quand il sera sortit, faudra que j'étudie la question... Wink


EDIT : hop, comme le sujet commençait (déjà Wink ) à dévier j'ai remis les posts sur SWG dans un autre topic, si vous voulez en parlez merci de le faire là-bas Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 14:39:06 Sujet du message :

un peu de nécro pour dire que les inscriptions pour la phase bêta world of warcraft devraient commencer à la fin du moi. ce qui veut dire qu'il sortirait au début de l'été. avec starcraft ghost qui sortira au courant de l'année (je dirait au prochain trimestre), blizzard n'aura plus de jeu en projet officiel. il ne leur restera plus qu'a annoncer soit starcraft 2, soit diablo 3, soit warcraft 4.

a si seulement wow pouvait être gratuit... le serveur est en place depuis plusieurs années et parfaitement opérationnel pour jouer à warcratf, diablo, et starcraft en ligne gratuitement. si wow est gratuit, je me jette dessus. s'il est payant, ils peuvent se le f***** où je pense...)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 14:51:40 Sujet du message :


Childéric a écrit :
a si seulement wow pouvait être gratuit... le serveur est en place depuis plusieurs années et parfaitement opérationnel pour jouer à warcratf, diablo, et starcraft en ligne gratuitement. si wow est gratuit, je me jette dessus. s'il est payant, ils peuvent se le f***** où je pense...)
Euh... tu rêves là ! Very Happy C'est pas une association caritative non plus.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 16:01:18 Sujet du message :


Denis a écrit :

Childéric a écrit :
a si seulement wow pouvait être gratuit... le serveur est en place depuis plusieurs années et parfaitement opérationnel pour jouer à warcratf, diablo, et starcraft en ligne gratuitement. si wow est gratuit, je me jette dessus. s'il est payant, ils peuvent se le f***** où je pense...)
Euh... tu rêves là ! Very Happy C'est pas une association caritative non plus.
Note que Blizzard ne fait (faisait ?) pas payer l'accès aux serveur BattleNet pour Diablo 1 & 2 et Warcraft. Et puis, c'est beau de rêver Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 11/01/2004 17:06:08 Sujet du message :

C'est sûr qu'il va y avoir un prix payant par mois. Cependant, contrairement aux autres MMORPG, dont le prix est d'environ 15$, celui de WoW devrait plus viser entre 5 et 10. Il y a eu un leak de WoW récemment, et, d'après ce que j'ai pu apercevoir, le jeu est 1. franchement magnifique, 2. en meilleur état que bon nombre de MMORPG quand ils sont sortis.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 13:11:45 Sujet du message :


Ak Darkster a écrit :
d'après ce que j'ai pu apercevoir, le jeu est 1. franchement magnifique, 2. en meilleur état que bon nombre de MMORPG quand ils sont sortis.
méfiance... starwars galaxies semblair aussi de très bonne facture


uuvvww a écrit :

Note que Blizzard ne fait (faisait ?) pas payer l'accès aux serveur BattleNet pour Diablo 1 & 2 et Warcraft. Et puis, c'est beau de rêver Smile
battle-net est toujours gratuit. comme l'abonnement aux mmorpg sert en général à financer les serveur et que dans le cas de wow, ceux-ci sont en place depuis belle lurette, j'espère donc que wow sera sans abonnement.........wait and see
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 15:48:32 Sujet du message :

1°) Il y aura un abonement voir ici.
2°) L'abonement serait du non pas à l'entretien mais plutôt au suivi de celui-ci : ajouts constants de maps, d'objets ... etc ...
3°) C'est vrai qu'il a l'air très attirant, mais s'il faut payer un abonement via Carte International, techniquement ça va être un peu la croix et la banière (je ne suis qu'étudiant, plus pour longtemps mais encore) ...
4°) On manque d'infos sur le monde je trouve, il y a quelques sites qui mettent en ligne des infos recuperés sur le JdR mais c'est pas enorme (un historique des taurens, des trolls ... pas trouvé).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2004 18:17:10 Sujet du message :

Bon s'il est gratuit c'est sur j'en serais !

Sinon faudra voir 2 choses:
- le prix (si c'est 5 e pourquoi pas si c'est 10 c'est déjà moins probable au dessus il m'oublie de suite)

- Si j'ai trouver un taff aprés mes études, si j'ai un salaire fixe tout les mois oui j'y jouerais peut être sinon c'est sur que sa ira pas ...

D'où mon vote "peut être".
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2004 10:33:47 Sujet du message :

>> Ambroise : tu trouvera l'histoire des races ici. consulte aussi les manuels de warcraft II et warcraft III. c'est vrai qu'on sait peu de choses sur les taurens
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2004 14:09:20 Sujet du message :

Childeric, merci mais je connais déjà (t'as pas vu où pointait mon lien) Laughing , autrement je trouve ça quand même un peu limité ... le site où j'ai trouvé le plus d'informations est ici, la plupart sont tirés du jdr sur Warcraft qui est sorti en anglais, mais rien sur les trolls. Sad
'fin bon, on a encore le temps ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2004 14:16:54 Sujet du message :


Citation :
Ak Darkster a écrit :
d'après ce que j'ai pu apercevoir, le jeu est 1. franchement magnifique, 2. en meilleur état que bon nombre de MMORPG quand ils sont sortis.

méfiance... starwars galaxies semblair aussi de très bonne facture
J'étais dans le beta de SW:G, et je peux te dire que ce dernier, après sa sortie est actuellement en pire état que WoW pour le moment.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2004 18:22:02 Sujet du message :


Ambroise a écrit :
Childeric, merci mais je connais déjà (t'as pas vu où pointait mon lien) Laughing , autrement je trouve ça quand même un peu limité ... le site où j'ai trouvé le plus d'informations est ici, la plupart sont tirés du jdr sur Warcraft qui est sorti en anglais, mais rien sur les trolls. Sad
'fin bon, on a encore le temps ....
Cool merci pour le lien, je connaissait pas ce site (depuis le temps que je cherchais les musiques de warcraft 2...). effectivement, peu d'information sur les taurens et les trolls. on sait quand même d'ou vient le clan de troll qui s'est allié à la horde pendant le reigne du chaos (cf démo de war 3)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2004 16:51:46 Sujet du message :

les inscriptions pour le béta-test sont finis, mais les européens n'y ont pas le droit, pour l'instant. je me demmande si les catastrophes naturelles sont incluses (volcans, séismes, inondations, incendis,etc.)
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 00:10:02 Sujet du message :

Finies ? Mais non, elles ont commencé le 28 et finiront une semaine après ...
Pour les catastrophes naturelles, aucunes idées, c'est une question que tu pourrais proposer ici ou alors carrément .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 10:52:14 Sujet du message :

le problème des catastrophes naturelles, c'est que ce serait très difficile à programmer. ce serait réaliste et marrant, mais dans un mmorpg...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2004 13:39:34 Sujet du message :

Peut-être, mais soyons fous ! Wink
Ils ont quand-même reussi à introduire des montures (qui se battent avec nous ...) et des montures volantes (qui vont certes d'un point à un autre, ceux-ci étant près determinés mais on voit ce qui se passe en dessous ...). Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2004 17:58:32 Sujet du message :

petit calcul (les prix sont a titre d'exemple et pas forcement exact)

NwN 40euro fini en 2 mois (glande + diff classe)
Add-on NwN SoU 25euro fini en 1 mois.

et surement pareil pour NwN HotU donc en 4 mois 40+25+25 = 90 euro.
vu que j'en achete toujours car je peut pas me passer de jouer 1 an = 270 euro.

2 ans = 540 euro.

sans parler que je perde mon hero quand j'ai fini le jeux... ils devient innuti de continuer...
vu qu'il n'y a plus rien d'exitant a RE,RE,RE finir un jeu...

-----------

WoW 45 euro + 15 euro par mois donc : 45 euro + 180 euro(15 euro x 12 mois) = 1 an = 225 euro

+1 an = 180 euro(15 euro x 12 mois) donc pour 2 ans d'un jeu dont je n'ai pas fini d'explorer tout les monde,
où il y a encore des donjons ou mes potes (que je connais dans le jeu depuis 2 ans ) n'avont pas encore le lvl pour y aller,
où il y a des event chaques mois, des queste à durée déterminé, des super pouvoir a débloquer... des nouveau monde a voir dans l'add on...

bref 2 ans de jeu TOUJOURS amusant de WoW = 45 + 180 + 180 = 405 EURO (soit 100 euro d'economie)

pour toutes ces raison que je connais puisse que c'est pas mon premier MMORPG,
ben oui ! bien sur ! j'attend juste ça depuis 3 ans maintenant !!! XD
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2004 18:03:39 Sujet du message :

justement je vient de élécherger la drenière vidéo de wow, et je ne peut pas la lire. (j'ai le son mais pas l'image). je l'ai retélécharger, et rien ne change... quelqu'un a une idée ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2004 19:07:04 Sujet du message :

Very Happy Dommage. C'est la plus lourde qui montre le making of de la cinématique ? Je crois que je suis amoureux de l'elfe. Embarassed
Sinon je la lis sans problème avec Windows média 9. Mets donc à jour des codecs pour voir. Razz
Mais de toute facon c'est juste un making f, donc l'intéret n'est pas immense. Ce n'est meme pas une cinématique et cela ne permet en rien de juger le jeu. Confused
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 15/03/2004 20:10:58 Sujet du message :


lamia16 a écrit :
petit calcul (les prix sont a titre d'exemple et pas forcement exact)

NwN 40euro fini en 2 mois (glande + diff classe)
Add-on NwN SoU 25euro fini en 1 mois.

et surement pareil pour NwN HotU donc en 4 mois 40+25+25 = 90 euro.
vu que j'en achete toujours car je peut pas me passer de jouer 1 an = 270 euro.

2 ans = 540 euro.

sans parler que je perde mon hero quand j'ai fini le jeux... ils devient innuti de continuer...
vu qu'il n'y a plus rien d'exitant a RE,RE,RE finir un jeu...

-----------

WoW 45 euro + 15 euro par mois donc : 45 euro + 180 euro(15 euro x 12 mois) = 1 an = 225 euro

+1 an = 180 euro(15 euro x 12 mois) donc pour 2 ans d'un jeu dont je n'ai pas fini d'explorer tout les monde,
où il y a encore des donjons ou mes potes (que je connais dans le jeu depuis 2 ans ) n'avont pas encore le lvl pour y aller,
où il y a des event chaques mois, des queste à durée déterminé, des super pouvoir a débloquer... des nouveau monde a voir dans l'add on...

bref 2 ans de jeu TOUJOURS amusant de WoW = 45 + 180 + 180 = 405 EURO (soit 100 euro d'economie)

pour toutes ces raison que je connais puisse que c'est pas mon premier MMORPG,
ben oui ! bien sur ! j'attend juste ça depuis 3 ans maintenant !!! XD
En même temps NWN t'as tous les modules solos développés par la communauté, ainsi que tous les serveurs persistants qui sont en complète évolution, donc tu as toujours de quoi faire, et ce sans rien payer de plus que les jeux achetés...
sinon je comprends pas trop ton calcul :
Citation :
et surement pareil pour NwN HotU donc en 4 mois 40+25+25 = 90 euro.
vu que j'en achete toujours car je peut pas me passer de jouer 1 an = 270 euro.

2 ans = 540 euro.
Là tu rentres de la calcul du coût l'achat de d'autres jeux ? Ces jeux tu les achètes aussi a priori si tu joues à WoW, non ?
En tenant du compte de tous les ajouts de la communauté et de tous les mondes persistants, pour 90€ payés pour NWN + SoU + HotU, on en est déjà à 1an et demi (et avec tout ce qui est ajouté, et les events qu'il y aussi sur un certain nombre de mondes persistants), tu te retrouves avec 2 à 3 ans de jeu pour 90€, contre 45€ + 180€ / an pour WoW...
Au niveau coût NwN écrase donc WoW non ?

De toute façon en ce qui me concerne je ne jouerai jamais à un jeu purement multi-joueur où on est obligé d'acheter le jeu et de payer ensuite pour jouer... Ca ne pourrait se justifier que si le jeu est jouable seul ou en réseau local. A partir du moment où tu es obligé de payer régulièrement pour jouer, il n'y a absolument aucune raison de devoir payer pour se procurer le jeu. Ou alors c'est qu'ils pensent que leur jeu est pas vraiment bon et que nombres de joueurs vont l'acheter et arrêter de jeu très peu de temps après parce que le jeu est trop mauvais. Donc ça ne sert à rien de l'acheter et d'y jouer ?
Après cette brillante démonstration je me retire Cool



...


Oui je suis déjà dehors.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 16/03/2004 10:22:21 Sujet du message :


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Very Happy Dommage. C'est la plus lourde qui montre le making of de la cinématique ? Je crois que je suis amoureux de l'elfe. Embarassed
Sinon je la lis sans problème avec Windows média 9. Mets donc à jour des codecs pour voir. Razz
Mais de toute facon c'est juste un making f, donc l'intéret n'est pas immense. Ce n'est meme pas une cinématique et cela ne permet en rien de juger le jeu. Confused
ben oui, c'est celle-ci. j'ai média player 7.1 que j'arrive pas à mettre à jour (je peut pas installer media player 9 vu que je suis sous win 98, et je peut pas non plus passer à xp). précisemment, je voit le logo de blizzard, et c'est tout. j'ai aussi essayé avec quick time et real player.

lamia16>> j'achêterais bien wow dés sa sortie, mais je serait l'an prochain étudiant à 400 bornes de mes parents, et donc je n'aurait plus accès à internet qu'a la fac... donc je n'achêterais pas wow.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.676ms