La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 20:32:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 17:45:44 Sujet du message : Ch'ti pb de plantage ...HELP...!!!!!

Embarassed
Bien...je suis tout nouveau dans ce forum.....et ca fait pas longtemps que j'ai NWN
J'ai commencé à faire qq modules mais quand j'y joue...pour le tester ...ca plante.....surtant quand je me fais détruire la gueule.....hihihihi
je pense que c'est parcequ'il n'y a pas la fenetre proposant le respawn....
'fin bref help......
comment on fait pour qu'il y ait la fenetre respawn quand on s'est fait ouvrir en 4???
ah oui j'ai vu le tutorial.....bravo.......et a la fin y a la fenetre donc pas p^lantage.....mais comment on fait ..........!!!!!!!!!
Very Happy
bon ba voila c'est cool......en fait il est trop bon ce jeu.....surtout l'aspect constructon de module.....et pour les scripte ca va (merci tutorial) mais c'est pas encore top
donc ba voilou ...merci du couip de main
a plus
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 19:50:46 Sujet du message : C'est re-moi

Surprised
Bon, je n'aipeut etre pas été assez clair dans mon message précedent....milles excuses,
Je reprends donc:
Voial, j'ai un probleme quand je veux tester (jouer) un module que j'ai fait, en effet, lorsque j'affronte un ennemi et que celui-ci me terrasse, le jeu plante.
Je dois donc le relancer.
Je pense que cela viens du fait que la boite de dialogue où il y a le choix de charger-respawner-quitter n'apparait pas.
J'aimerai avoir confirmation.
De plus, si c'est bien ça le problème, je souhaiterai avoir une solution pour y remedier.
Je suis persuadé (jet de persuassion.....echec...zut....je suis que niv.2) que quelqu'un pourra m'aider.
Je sais c'est une question c**, mais comme disait Brassen "quand on est c**, on est c**".
Veuillez recevoir, chères membres du forum et invités, l'expression de mes sentiments distingués.

PS: si j'écris comme ca ..c'est que je viens de lire le "code de bonne conduite"....et comme je suis tout nouveau sur le forum ....je veux pas me faire virer.... Very Happy

Bon, merci de bien vouloir m'aider.....

Pof From Hell...........OPUais ..vers la bas
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/10/2002 22:27:02 Sujet du message :

Tu n'aurais pas modifié ou supprimé les scripts de ton module sur OnPlayerDying, OnPlayerDead et OnPlayerRespawn ?

C'est un de ceux-là qui gère l'affichage de la boite de dialogue (je sais plus lequel des 3), donc si tu l'as changé, tu as peut-être touché à quelque chose par mégarde.

Si c'est le cas, ouvre un nouveau module et recopie ces scripts dans le tiens, ça arrangera peut-être le truc...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 19:27:34 Sujet du message : ba non en fait c'est pas ca .....

Avant tout...merci de m'avoir répondu !!
c'est cool !!

Cependant, j'ai deja essayer de faire ce que tu me dis ...mais non...c'est pas ca.....et pis j'avais pas touche au script respawm et on dying.....
merci du conseil quand meme

je suis en version fr 1.23.......ca peut venir de la ?????????

tenez moi au courant si vous trouver parceque la je seche .......

tcho et a plus !!!!!
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 19:37:01 Sujet du message : aaahhhhh....j'suis bourre ou quoi

ba ouais le message ..il est apparu 2 fois...c'est moi ou .....

faut qu'j'arrete de boire.....
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 20:08:44 Sujet du message :

Les doubles posts ca arrive quand ca rame un peu, c'est pas trop grave Wink
Effectivement, ca pourrait venir du fait que tu es au patch 1.23, même si j'ai des doutes...
Essaye qand même de mettre le patch 1.24 si t'es en VF, et 1.26 si t'es en VO ce sera plus simple Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 20:31:23 Sujet du message :

Embarassed

ok ..ba j'va essayer.....faut que je chope le patch fr sans faire le update ...etant donne que NWN n'est pas sur le pc où j'vais sur le net hihih Embarassed

j't'tiens au courant...et si ca fonctionne...j'te paie une bouffe Wink

tcho et merci!!
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gxouxou
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2002
Messages: 5
Localisation: Chez les bouzeux ...
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2002 23:20:01 Sujet du message :

G le m^m pblm que toi Sad

Onplayerdeath : nw_o0_death
Onplayerdying : nw_o0_dying
Onplayerrespawn : nw_o0_respawn

Et j'ai pris les script d'un autre module ( XPmodule pour ne pas le citer Very Happy ) et ca marche pas ... si un jour je trouve la solution au pblm je te fait signe ... d'ici la essaye de ne pas mourir Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2002 12:54:19 Sujet du message : c'est chiant comme pb !!

ba ouais ...en fait j'ai vu avec le grand gourou baldurien ...il ma filer qq tuyau ....
mais ca marche pas ......
j'ai les meme script que toi, et j'y ai pas toucher.....
pi t'etre que sa viens de la version ...t'as laquelle ????
parceque moi je suis en 1.23 mais french edition

a ce propos on peut le trouver ou le patch 1.24 ou 1.26 ...mais en version fr..........ah oui et a quelle taile.......decause i'm en 56kbps.......donc si ca fait plus de 10 mo....je nique mon forfait..

voilou..bon ba tenez moi au courant...on va essayer de resoudre le pb ..

tcho !!
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2002 18:29:33 Sujet du message :

Alors, le 1.26 Fr, il n'existe pas encore, y a que le beta-patch, et il est sur ctte page
Pour le 1.24, c'est sur la page de tous les patchs

Un peu plus de 7Mo pour le premier (le beta), 2Mo pour le 1.24...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gxouxou
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2002
Messages: 5
Localisation: Chez les bouzeux ...
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2002 19:59:15 Sujet du message :

j'utilise la version 1.19 eng pour ma part ... Mais j'ai demander a des amis de le telecharger et de le tester chez eux .. j'attend leur reponse Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 15:08:14 Sujet du message : trop bon

Very Happy
yes merci les gars !!!
ca c'est cool...
et pis avec les liens ...!!
super !!
merci gorkk .....
Very Happy
en plus ils sont pazs gros les patch je pensai que ca prendrai 20 a 40 mo.....alors sans adsl ....au revoir
gxouxou je te tiens au courant concernant les patch...mais a mon avis passe en version 1.26 (comme tu est en vo .. tu le peut !!) je pense que ca peut resoudre le pb

tcho !!
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pof From Hell
Ecuyer
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 58
Localisation: Ba ....l'enfer....
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2002 17:50:39 Sujet du message : bon ok !!

j'ai mis le patch 1.26 ....et pour cela j'ai viré le noCD que j'utilisait ( parceque ce ma fesait ch*** de metre le cd Embarassed
donc avec l'exe original et donc le cd..........ca fonctionne !!!
y a plus de plantage et on peut passer en 1.26 Very Happy

donc si t'as un noCD tu le vire ......et tu met le 1.26 ( pas de rapport avec le plantage mais il ets bien le patch donc profit en).............et garde l'exe original sinon ca plante Very Happy
j'ai effectue les test et avec le noCD plantage ...sans le noCD ca marche Very Happy

PS ils sont pas co* les mecs de bioware.....le piratage est illegale !! Very Happy
_________________
I'm a Cowboy From Hell !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.514ms