La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 11:18:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
geox
Novice
Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 08:56:41 Sujet du message : Questions sur les classes de prestiges de SOU

Surprised Surprised
jaimerai savoir plusieurs choses à leur sujet :
1-une fois que l'on rempli les prerequis de c classes , que ce passe t il , notre classe change t elle de nom ? ou garde t on celle precedement choisie??

2-peut on prendre une classe de prestige en dehors de la campagne , par exemple sur un module construit avec le jeu original.

3-Comment peut on créer un NPC appartenant à une classe de prestige dans l'éditeur.

4-Quel est votre classe de prestige préférée ? ( moi je paladin o passage je c pas comment obetenir la compétence cleave...)

5- Quelle serait la classe de départ la plus adaptée à telle ou telle classe de prestige ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 09:14:54 Sujet du message :

(je n'ai pas encore l'add-on donc ce que je dis est à confirmer Wink )

1/ en fait tu te multiclasses dans la Classe de Prestige, donc par exemple tu passes de Roublard a Roublard/Assassin, mais tu ne transforme pas ton Roublard en Assassin

2/ oui tout à fait, comme pour toutes les autres classes Wink

3/ je suppose comme pour n'importe quelle autre classe... A confirmer par quelqu'un qui a l'add-on si l'éditeur demande à ce que le PNJ ait les pré-requis ou si on peut s'en passer...

4/ pour obtenir "cleave" ("enchaînement" en VF), il faut je crois un minimum de 13 en Intelligence (à vérifier, je ne sais plus trop)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 09:34:42 Sujet du message :

Euh, pour la question 2, geox précise "un module construit avec le jeu original"
et je suis pas sûr que les classes de prestige marchent dans ces cas la, si ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 09:41:30 Sujet du message :

Ben a ce que j'avais lu dans l'éditeur il est possible de masquer les éléments de SoU pour que le module soit compatible avec les jeux qui n'ont pas SoU, mais sinon tout est intégré dedans, comme pour un gros patch quoi...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 10:13:22 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Ben a ce que j'avais lu dans l'éditeur il est possible de masquer les éléments de SoU pour que le module soit compatible avec les jeux qui n'ont pas SoU, mais sinon tout est intégré dedans, comme pour un gros patch quoi...
Hum ça ça me parait bizarre, étant donné que, comme pour les patchs, les modules créés/modifiés avec SoU sont taggés "SoU" et il faut SoU pour y jouer.
Par contre en ce qui concerne les modules créés avec le jeu original, si tu y joues avec SoU, tu peux utiliser les classes de prestiges, ainsi que les nouveaux dons, etc. (le test simple à faire est d'utiliser l'XP Module pour se monter un perso, et ça passe tout seul Cool)



Cassin a écrit :
3/ je suppose comme pour n'importe quelle autre classe... A confirmer par quelqu'un qui a l'add-on si l'éditeur demande à ce que le PNJ ait les pré-requis ou si on peut s'en passer...
J'ai pas plus ouvert l'éditeur depuis que j'ai SoU qu'avant, mais a priori, pour les prérequis, il doit suffir d'activer la triche pour le PNJs pour qu'on s'en passe (comme pour lui faire lancer des sorts qu'il devrait pas pouvoir lancer par exemple), mais bon c'est qu'une hypothèse Wink


geox a écrit :
4-Quel est votre classe de prestige préférée ? ( moi je paladin o passage je c pas comment obetenir la compétence cleave...)

5- Quelle serait la classe de départ la plus adaptée à telle ou telle classe de prestige ??
4- J'aime énormément l'Arcane Archer Smile (par contre j'ai pas trop compris ton histoire de pal' Wink)
5- Hum là je ne pense pas qu'il y ait de classe plus adaptée que d'autre réellement... C'est juste que suivant les classes utilisées pour arriver à la CP voulue, tu n'auras en réalité pas vraiment le même genre de perso derrière. Par exemple pour l'Arcane Archer, ce sera tout à fait différent de faire un mage 10 puis AC, ou de faire guerrier 6/mage 1 puis AC pour refinir avec une de ces deux classes (guerrier plutôt). Ca donne deux orientations différentes.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 10:19:19 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
Hum ça ça me parait bizarre, étant donné que, comme pour les patchs, les modules créés/modifiés avec SoU sont taggés "SoU" et il faut SoU pour y jouer.
C'était ce que j'avais lu sur JOL je crois, m'enfin ça a peut-être changé Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 10:36:27 Sujet du message :

Bah j'avais lu ça dans la FAQ moé, mais j'ai pu mal lire Razz
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra la mettre à jour... de même que la Technical Issues FAQ de NWN vu qu'elles ont été modifiées en VO...
J'espère que je n'oublierai pas trop vite que je dois le faire Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2003 19:08:13 Sujet du message :

Mad
Dites, c'est pas je veuille passer pour le méchant modo de service, mais c'est vrai qu'apres une ch'tite journée délicate, j'aime bien voir que les trucs que je fais pendant mon temps perso serve. Au hasard je citerai la Faq SoU qui m'avait quand meme pris 5h de traductions intensive.

J'était parti pour faire des copier/coller mais g un peu la flemme, donc vous aurez qu'a tout lire, et ca evitera peut etre des redites, sur ces sujets....

Pour les maj c'est sympa de m'y faire penser, mais g d'autres trucs en cours donc apres.
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.968ms