La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 21:28:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2003 14:42:54 Sujet du message : Le guerrier dans l'équipe

Je suis MJ débutant (débutant depuis mes débuts il y a un an Embarassed ) et je me demandais ce qui pouvait le plus facilement arrétter le guerrier.
Je cherche son talon d'achile en fait.

Ce n'est pas que je veuille m'acharner contre mon petit groupe noooon, mais ils n'ont pas voulu faire une équipe équilibré (2 guerriers 1 pretre et 1 roubelard) et j'ai la forte impression qu'ils ne seront pas arrêtable avec deux tanks.

S'il vous plait, à part mettre un monstre plus gros, vous avez une idée ?

Merci
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Bishop
Ecuyer
Inscrit le: 06 Mar 2003
Messages: 41
Localisation: 07
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2003 14:48:29 Sujet du message :

Il y a la solution de rajouter des immunités (ou des résistances) aux dégats infligés par les armes de tes joueurs, cela devrait déjà réequilibrer quelque peu la donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 05/07/2003 17:49:23 Sujet du message :

Tu montes le niveau des monstres rencontrés mais sans leur donner autant d'XP qu'ils auraient dû recevoir pour un combat de ce type.