La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 05:46:55


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 09:40:38 Sujet du message : Conseils à propos d'un background

Hier j'ai créé un perso pour NwN, voilà le background que j'ai pondu :


Moi-même a écrit :
Nom : Lodric Alley
Classe : Barbare
Divinité : Séluné

Lodric est issu d'une tribu nomade du sud des Royaumes. Forts habiles à la chasse, les hommes de cette tribu partagent librement des philosophies aussi basiques (coup de hache dans la poire) que plus fines (petit piège sous un tapis de feuille) pour arriver à leurs fins et nourrir leurs familles.
La tribu se déplaçait de forêt en plaine, au grès des saisons et des mouvements du gibier. L'année où Lodric eut 16 ans, l'hiver se montra particulièrement rude et la nature assez avare dans ses dons. Ainsi qu'ils l'avaient toujours fait dans ces cas-là, la tribu décida de se séparer de certaines familles et de les exiler. Ainsi il y avait moins de bouches à nourrir. C'est une méthode qui peut paraître barbare à des personnes civilisées, mais pour ce peuple la tribu passe avant la famille et lorsque ces décisions durent être prises, personne ne les contestaient.

Lodric et sa famille furent donc écartés. Mais la grâce voulue qu'aucun d'eux ne mourru de faim. Le père de Lodric décida de monter vers le nord, et lui et ses deux fils pourvinrent sans trop de mal à nourrir la petite troupe.
Après de longs mois d'errances ils arrivèrent près de la petite ville de Franc-Marché, en Amn. Là, Fyldia, une des soeurs de Lodric, exprima son désir de poser son baluchon et de s'établir une fois pour toute. Après de âpres discussions et après avoir pesé le pour et le contre, le père de Lodric accéda à sa requête et la famille s'installa aux abords de la ville, près de la forêt. Le père de Lordic devint vite un chasseur réputé tandis que son frère devint un mercenaire fiable et se fit vite connaître des aventuriers alentours.
Lodric, de son côté, continuait à s'aventurer seul jusque très loin dans les environs. C'est lors d'une de ses escapades de plusieurs semaines qu'il rencontra un groupe de druides de ceux qui protégeaient la cité. Son amour de la Nature sauva sa tête, car il avait sans le savoir profané un de leurs lieux de culte.
Bien que les druides n'aimaient pas en général partager leurs secrets, il montra tant d'intérêt à leurs ouvrages et leur art qu'il apprit bien des choses sans qu'ils eussent à lui enseigner quoique ce soit. Il lui suffisait de les observer pour comprendre.

Hors un jour où il revint en ville après avoir passé plusieurs semaines avec les druides, il trouva la ville assaillie par des hordes d'animaux sauvages. C'est avec horreur qu'il trouva sa maison ravagée et les siens massacrés. Le combat avait dut être rude, car aux pieds de son père et de son frères gisaient les cadavres de deux ours bruns et d'une demi-douzaine de loups.
Entré dans une rage folle, Lodric oublia pendant un temps ses inimités avec les animaux et aida grandement les gardes à repousser les attaques suivantes. Il tua cette année là plus de bêtes qu'il n'en avait tué tout le reste de sa vie durant.
Mais la révolte des animaux ne dura pas très longtemps heureusement. Un groupe de six aventuriers menés par un mystérieux inconnu dont les rumeurs les plus folles disaient qu'il était un enfant de l'ancien dieu Bhaal mis à jour un complot fomenté par un groupe de druides dissidents qui s'étaient nommés "druides noirs". Quand le calme fut revenu, Lodric alla faire ses adieux à ses quelques amis et annonça qu'il devait faire le deuil des siens et qu'il ne pouvait par conséquent rester dans une ville où tout les rappelaient à son souvenir.

Depuis ce jour il parcourt les routes, aidant de ci de là ceux qui demandent son aide, mais restant pour la plupart du temps solitaire et renfermé. Son amitié avec les animaux revint lorsque sa rage fut quelque peu calmée, et il entreprit de détourner sa haine et son désir de vengeance non sur eux mais sur ceux qui les avaient manipulés.
(bon, soyez pas trop regardant, j'ai fais ça vite fait Very Happy)
(de plus je ne connais pas encore très bien les règles de D&D3 (que je ne connais que de NwN en plus Confused), donc soyez indulgent si je demande des trucs vraiment basiques Very Happy)

Donc j'aurais quelques petites questions : j'aurais aimé prendre un niveau de druide afin d'avoir un compagnon animal. Bonne ou mauvaise idée ?
Sachant que j'aurais bien vu ce perso en Chaotique Bon, mais que pour être Druide il doit être impérativement Neutre... Est-ce que si par la suite ses actions le font revenir CB il perdra ses capacités de Druide, dont invoquer son kôôpin animal ?

Autre chose, comme le perso est sensé être un bon chasseur, il lui faut aussi des points dans Pose de pièges et Déplacement Silencieux. Est-ce une bonne idée de prendre également un niveau de voleur afin d'avoir moins de points à dépenser dans ces capacités ou bien est-il préférable de les monter plus lentement lors des autres montées de niveau ?

Pour les caracs maintenant... J'ai lu qu'un Druide devant avoir 11 en Sagesse pour lancer des sorts de niveau 1, 12 pour les sorts de niveau 2 etc... La capacité d'appeler un compagnon est-elle considérée comme un sort de niveau 1 ou une capacité spéciale ? Parce j'aurais bien vu un 10 en Sagesse pour ce perso avec un 14 en Intelligence (Barbare ne veut pas dire con Very Happy), donc est-ce que je dois plutôt préférer un 11/13 ? Sachant que si je ne peux pas lancer de sorts de Druide ça ne gène absolument pas, vu que ce n'est pas la spécialité du perso Wink.



Voilà, pour le moment ! Si les pros de D&D3 pouvaient me dire ce qu'ils en pense, ça serait sympa !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 10:27:07 Sujet du message :

Pourquoi ne pas multiclasser en rodeur? Comme le druide, le rodeur a un compagnon animal. (et ça va mieu avec le barbare)
(Ton Background me rapelle un épisode de BG2...) Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 10:31:57 Sujet du message :

Je n'ai jamais vu de compagnon animal avec mon Rodeur, c'est à partir de quel niveau ? (noob inside Very Happy)
(enfin quoiqu'il en soit je testerais ce midi)

Mais j'aimais bien le niveau de Druide, vu qu'il a apprit avec des Druides, ça me paraît plus logique que le Rodeur.

Enfin je verrais bien quoi ! Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:03:07 Sujet du message :

Je pense pas qu'il est nécessaire de multiclassé en voleur en tous cas . . .

Pour la pose de piège des voleurs je crois pas que ce soit le même genre que les pièges de chasse.
C'est pas plutot des mécanismes non ?(je veut dire des pièges tres sophistiqué)

creuser un trou et mettre des feuille par dessus c'est pas compris pareil non ?
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:03:11 Sujet du message :

Deux choses à première vue me paraissent boiteuses : et d’un les barbares révèrent rarement une divinité comme Selûne (pour différentes raisons, l’une d’entre elles étant que son culte me paraît trop sophistiqué pour un barbare), et de deux il me paraît hautement improbable qu’un barbare du Sud se multiclasse en druide, d’une part parce que les barbares sont plutôt hermétiques à la magie et d’autre part parce que le Sud des Royaumes n’est pas l’endroit rêvé pour les druides (plutôt les mages avec Haalrua).
Mais il me semble que beaucoup d’aspects sont pompés de Baldur’s Gate aussi (l’attaque des animaux, Bhaal etc.).
Et puis sans vouloir être méchant, qu’est ce que tu appelles un hiver rude dans le sud des Royaumes, vu que c’est une région sous un climat plutôt sub-tropical, globalement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:06:44 Sujet du message :

Il est possible que l'hiver rude se passe pendant le temps des troubles non ?
Il me semble que Baldur's gate se passe 11 ans apres.
Enfin du coup Lodric Alley aurait environs 27 ans
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:12:06 Sujet du message :


Elrakihon a écrit :
Il est possible que l'hiver rude se passe pendant le temps des troubles non ?
Il me semble que Baldur's gate se passe 11 ans apres.
Enfin du coup Lodric Alley aurait environs 27 ans
Je répète : hiver rude ou pas, on parle du Sud des Royaumes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:15:10 Sujet du message :

J'crois que tu peu tt recomencer Cassin... Crying or Very sad
Mais non... Laughing De toutes façons, qu'est-ce que tu t'en fou de notre avis sur ton histoire? Hein? Tu t'attendais qd meme pas à ce qu'on te dise : "c'est bien, continue comme ça"?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:24:28 Sujet du message :

Bah, pendant le temps des trouble il se passait un peu n'importe quoi.
Et justement la tribu barbare dont faisait parti Lodric n'était peut être pas au courant de se qui se passait ?

Par contre c'est vrai qu'une tribu barbare on l'imagine plus souvent vers l'épine dorsale du monde.
Mais peut être que Cassin n'aime po la neige Confused
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:28:03 Sujet du message :


Elrakihon a écrit :
Bah, pendant le temps des trouble il se passait un peu n'importe quoi.
Et justement la tribu barbare dont faisait parti Lodric n'était peut être pas au courant de se qui se passait ?
Laughing Laughing Laughing
Et il neigeait au sud donc Laughing ?
Tu sais ce que ce qu’on appelle les temps de troubles par le plus grand des hasards Smile ?

Et non, les barbares non, on en trouve un peu partout, dans l’Anauroch ou les jungles du Sud etc.

EDIT : Nan, mais sérieux les gars, on a pas du lire la même version du Forgotten pas vrai ? Smile
La votre est écrit dans un dialecte très obscure, difficile à traduire, c’est ça ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:44:29 Sujet du message :

Le temps des troubles ne se limite pas seulement à la magie qui partait dans tous les sens.Les dieu ne remplissaient plus leur taches a savoir prendre en charge leurs domaines.
en fait, même, il y avait des déchirure dans la toile de la magie se qui faisait qu'il pouvait même des fois se lever (et juste sur certaine région) 4 soleils en même temps !

Et pour les barbare j'ai juste dis qu'on les imaginait plus facilement au nord
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:56:09 Sujet du message :


Elrakihon a écrit :
Le temps des troubles ne se limite pas seulement à la magie qui partait dans tous les sens. Les dieux ne remplissaient plus leur taches a savoir prendre en charge leurs domaines.
Précisément s'ils ne faisaient plus leur job, c'est parce qu’ils étaient bloqué sur le plan primaire matériel sous la forme d’avatar avec impossibilité de retourner sur leurs plans extérieurs, bloqué par Heaume justement. Le résultat d’une punition prononcée par Ao, du fait que certains dieux avaient cherché des tablettes de savoir etc.
C’est le moment où Myrtul je crois a transféré son portefeuille d’activité à un mortel humain, Minuit, qui plus tard devient une femme Mystra etc.
Braif, ça fait partie de l’invraisemblable histoire des Royaumes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 12:58:58 Sujet du message :

Aujourd'hui temps ensoleillé sur toute la France à cause des 4 soleils sauf sur la cote d'azur ou il neigera.
Le soleil se levera à 7h37, 11h45, 13h02 et 18h 07 et se couchera à 15h28, 19h32, 20h17 et 23h52.

Cassin>c'est vrai qu'un rodeur irai peut etre mieux qu'un barbare-druide ? Smile Mais de toute facon Sahor a raison tu reste maitre chez toi. Smile
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 13:07:54 Sujet du message :

Oui voilà c'est ça, 2 dieux avaient sacrément déconné .(Baine et Myrkul)
Mais c'est mystra qui a transféré ses pouvoir a Minuit qui plus tard a repris le nom de son ancienne déesse.
Baine avait fait un peu pareil avec Iyachtu Xvim (sauf que là c'était pour renaitre par lui apres),idem pour Bhaal qui avait reparti une bonne partie de son essence dans les enfants de ses prétresses pour renaitre au cas où il viendrait a périr durant les temps prochains.

Cassin > pourquoi tu as choisis Séluné spécialement ?(j'ai rien contre elle)
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 13:12:44 Sujet du message :


Elrakihon a écrit :
Cassin > pourquoi tu as choisis Séluné spécialement ?(j'ai rien contre elle)
.
Devines : parce qu’il voulait avoir un barbare chaotique bon et que précisément Selûne EST chaotique bonne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 13:18:28 Sujet du message :

En tt k , toute considération magico-climatologique mise à part, ce perso est clairement + proche d'un rodeur que d'un roublard ou un druide.
Niko (1) : c pas du pompage sur BG, c juste un clin d'oeil à mon avis, Wink
Niko (2) : pas de 's' à l'impératif Very Happy
ouala,
A+
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 13:20:02 Sujet du message :

Bah, Uthgar l'est aussi, (enfin il a un peu de tous les alignement, suivant les totems)et lui est vraiment un dieu vénéré par les barbares.


J'avais pas fait le raprochement pour Séluné et l'alignement Sad
Je me disais qu'il voulait faire un barbare de la nuit Embarassed (ou de la lune)
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 13:31:47 Sujet du message :

OK, merci pour toutes ces réponses !

Alors pourquoi Barbares du sud ? Bof, juste parce que les "rudes barbares venus des terribles plaines du nord" ça fait un peu cliché Wink

Après c'est vrai que je ne connais RIEN DU TOUT en géographie - chronologie des RO à part ce que j'ai vu dans les BG Rolleyes et un ou deux bouquins des RO qui ne m'ont pas marqués plus que ça. Very Happy

Pour Séluné, j'ai choisis en fonction de la liste du Panthéon qui avait été donné sur Ez (au passage, j'attend toujours que Kamui me dise quoi traduire pour pas qu'on se marche sur les pieds mais on dirait bien qu'il a déserté pour de bon... Confused ), après je ne connais pas plus que ça les différents cultes... Lequel me conseilleriez vous pour un ce type de Barbare ?


Niko a écrit :
Mais il me semble que beaucoup d’aspects sont pompés de Baldur’s Gate aussi (l’attaque des animaux, Bhaal etc.).
Pompés, non, je place juste un repère temporel, pour indiquer à peu près à quelle période ça se passe, et je m'appuie sur un fait "réél" (si on considère que les évenements des deux BG ont été inclus officiellements dans le background des RO, encore une fois j'en sais RIEN DU TOUT ! Very Happy)
Ce qui explique aussi pourquoi on trouve des druides aussi au sud. Wink Pour le multiclassage, ce n'est pas tellement pour la magie, mais plus pour le compagnon animal. En effet je vois mal un Barbare s'intéresser aux arcanes, mais le Druide est la seule classe qui peut avoir un compagnon dès le premier niveau (pour le Rodeur il faut attendre le 6ème niveau, j'ai testé ce midi, c'est BEAUCOUP trop loin). Après il est plus que probable que le perso n'arrive ni ne veuille jamais lancer un sort de sa vie...
En fait ce que je veux c'est plus un compagnon animal qu'un multiclassage pur et dur.


Niko a écrit :
Et puis sans vouloir être méchant, qu’est ce que tu appelles un hiver rude dans le sud des Royaumes, vu que c’est une région sous un climat plutôt sub-tropical, globalement ?
Mmmmm, je sais pas, y'a pas des montagnes dans le coin ? Very Happy (je cherche, je cherche ! Laughing) Une haute chaîne de montagne, ça peu avoir des hivers rudes... Oui mais dans ce cas pourquoi qu'ils seraient pas redescendus dans la vallée ? Laughing
Bon, ben finalement je crois que je vais les transporter ailleurs qu'au sud, mes barbares ! Laughing


Elrakihon a écrit :
Il est possible que l'hiver rude se passe pendant le temps des troubles non ?
Il me semble que Baldur's gate se passe 11 ans apres.
Enfin du coup Lodric Alley aurait environs 27 ans
Et ben j'ai pas fais exprès mais j'ai bien réussis ! Very Happy En effet je lui avait mis 28 ans en âge ! Laughing


Elrakihon a écrit :
Je pense pas qu'il est nécessaire de multiclassé en voleur en tous cas . . .

Pour la pose de piège des voleurs je crois pas que ce soit le même genre que les pièges de chasse.
C'est pas plutot des mécanismes non ?(je veut dire des pièges tres sophistiqué)

creuser un trou et mettre des feuille par dessus c'est pas compris pareil non ?
Oui, je suis d'accord, mais pour avoir la capacité d'utiliser en piège dans NwN, il faut avoir 1pt dans Pose de Piège mini. Et il n'y a pas que des pièges mécaniques et magiques, je pensais surtout utiliser des pièges à pointes et à enchevêtrement. Le genre de piège que peut utiliser un chasseur quoi Very Happy
Idem pour le Déplacement silencieux, c'est pour le trip "chasseur" ça. Donc au final pour récapituler il me faut idéalement 2pts dans Pose de Pièges (c'est pas un débutant quand même), 1 petit dans Désamorçage (poser des pièges, ça implique quand même de savoir en minimum en enlever sans se le prendre dans la poire Very Happy, même si le perso sait bien moins le faire que de les poser, je pense qu'il faut au moins 1pt), et 2 ou 3 dans Déplacement Silencieux. Au final ça fait 6 pts à répartir, soit 12 si je ne prend pas de niveau de voleur... Ca fait beaucoup quand même... Surprised


Alors ? D'autres suggestions ou remarques ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 13:43:17 Sujet du message :

Oui une : si tu veux un compagnon animal dès le premier niveau, prends un Druide et picétout Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 15:27:05 Sujet du message :

Tiens Niko j'en profite que tu sois là.
Pour un barbare/druide demi-orc Sylvanus ça va ou pas?

Je sais bien que le perso est hyper bancal, rien que parce qu'il est chaotique neutre Wink mais je suis parti dans un trip à faire des combinaisons de classes assez invraisemblables.
(Tu demanderas à Grig, il m'a vu à l'oeuvre avec ce perso là la semaine dernière)

EDIT: oula on dirait que la partie orc de mon perso a pris le dessus pour le post (ouf j'ai essayé d'éviter le pire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 16:00:19 Sujet du message :

Ben oué Sylvanus ça parauit plus plausible déjà.
Comme divinité, pour un druide ou un barbare, j'aurai dit Sylvanus ou Miellikki.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 16:26:06 Sujet du message :

Bon, finalement après mûres réflexions je vais laisser tomber le niveau de Druide et plutôt prendre un niveau de Rodeur, pour Animal Empathy.

En y réfléchissant mieux, c'est vrai que le perso ne correspond pas tout à fait au profil d'un maître de compagnon animal, ça ne colle pas avec la fin du bg...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 18:51:28 Sujet du message :

De ttes façon, t'es pas obligé d'avoir un perso conforme aux RO, personne va venir t'engueuler parceque le nom colle pas (sauf si tu le demande, comme ici)
Moi pour mes perso, j'invente tout, meme le nom des divinités (obligé:ne connaissant pas les RO, je ne connais donc pas les divinités, ni la géographie, ni le nb de soleils...)
Au moins, le perso est 100% personalisé, et aucun autre n'y resemblera. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 20:13:36 Sujet du message :

En plus prendre 1 niveau de druide pour avoir un compagnon, ca sert à rien, vu que ses DV sont déterminés par ton niveau (de druide), donc même s'il peut éventuellement être utile au début, il devient très vite pas plus efficace qu'un ours en peluche Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 20:47:01 Sujet du message :

Un Barbare/Rôdeur de niveaux équivalent peut être assez sympa à jouer tu sais Wink. Ca fait une sorte de Tueur de Dragons ou alors de Traqueur....

Au fait Don dans un numéro de Dragon que j'ai ils présentent une classe de prestige Demi-Orc Druide qui possède des animaux fiélons. Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.444ms