La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 06:29:03


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saga
Voyageur
Inscrit le: 06 Juil 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 17:11:33 Sujet du message : Big problèmes avec les hack pack..

Je m'explique.. quant j'instal un hack pack, dans l'intention de rejoindre un module comme par exemple les RI tout va bien...

Mais quant j'essais de crer un module et inssérer les capes.. par exemple puis que je crée une armure avec une cape .. et que je teste le module tout foire.. pije pas pourquoi et cela me rend fou .. pareil pour les nouvelles tetes aussi d'ailleur..

j'ai éssaillé un module qui venais avec le hack de cape et la cela fonctionnait .. me suis dit tranquil .. j'en crée un a mon tour et plus rien de marche seul solution réinstaler NWN ..

aidé moiiii svp.. au grand Seigneur Expérimenté de création de module ^^
_________________
Hello boyz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 08/07/2003 20:27:18 Sujet du message :

Pour les hak des RI, il faut bien controlé d'avoir mis TOUT les hak et mettre l'ordre des priorités des hak de la façon suivante:
1)roy_insulair_2da (en haut donc)
2)roy_insulair_3
3)roy_insulair_2
4)roy_insulair_1 (en bas)

Si ça marche toujours pas... t'as pas essayer d'integrer aut' chose que les hak des RI ? Si oui, vire les, parcqu'avec les 2da ya de grandes chances que ça plante.
Et si ça marche toujours pas... ben mince

EDIT: ZzZzZzZzZzZz *va se chercher des lunettes*
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
Dernière édition par PetitPrince le 09/07/2003 09:50:16; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2003 09:25:08 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Pour les hak des RI, il faut bien controlé d'avoir mis TOUT les hak et mettre l'ordre des priorités des hak de la façon suivante:
1)roy_insulair_2da (en haut donc)
2)roy_insulair_3
3)roy_insulair_2
4)roy_insulair_1 (en bas)

Si ça marche toujours pas... t'as pas essayer d'integrer aut' chose que les hak des RI ? Si oui, vire les, parcqu'avec les 2da ya de grandes chances que ça plante.
Et si ça marche toujours pas... ben mince
No no no No no no No no no
Rahlalal PP faut pas que tu te couches si tard tu n'arrives plus à lire à des heures si tardives Razz
C'est pas ça du tout son problème au contraire : quand il utilise des hak paks liés à des modules, aucun problème (y compris les RI), mais là où ça cloche c'est quand il crée un hakpak pour un module qu'il développe, là ça fait tout planter.

Sinon Saga, essaye de donner plus de précision sur la façon dont tu fais ton hakpak, et sur la façon dont ça plante et les soucis que tu rencontres, ce sera plus facile de trouver ce qui cloche Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2003 09:06:10 Sujet du message : moi c tt bête

Jour,

pour tester j'ai télécharger un hackpack contenant un ballrog, mignonne la bestiole... J'intègre le hak à un petit module de test... Mais ensuite comment je trouve la créature ? Pour la placer dans le module ? J'ai cherché dans les créatures mais rien à faire.. Je dois être aveugle vi je sais... Mais dites, il est où le bouton ? Razz

LtSich

Edit : J'ai pris un autre hak qui était fournit avec un .erf, et là aucun soucis... Mais je fais comment si je n'ai pas le .erf ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2003 17:58:08 Sujet du message :

Dans l'éditeur, tu as un onglet "Custom" (ça doit être un truc du genre "personnalisé" dans la VF) avec dedans tout ce qui est contenu rajouté (l'onglet est sur la droite de l'écran si mes souvenirs sont bons). Tu trouveras ton balrog dans la section créatures ensuite normalement.
Il faut aussi avoir associé ton hak au module que tu crées Wink

Le hak avec le .erf n'est pas réellement au sens propre un hakpak (vu que ce n'est pas un .hak). Les fichiers erf sont des fichiers d'exportation, qu'il te suffit ensuite d'importer dans ton module pour les utiliser.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2003 22:22:33 Sujet du message : merci

Finalement j'ai tout retrouvé, quand il y'a le hak seul il faut créer une nouvelle créature, et choisir une apparence, et là on retrouve les customs... le .erf en + du .hak permêt d'avoir directement la créature avec les caractéristique donnée par le créateur, alors qu'avec le hak seul on a que l'apparence d'une créature, il faut lui donner toutes les caractéristique et tous les sorts... A part si l'on fait "editer et copier" sur une créature pour récupérer ses caractéristique mais lui changer son apparence... Voilà. Merci encore Smile

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 10:25:14 Sujet du message :

ok, j'ai compris pour les créatures. Mais pour les armes ? Et aussi pour le fameux "lisa_pack", on fait comment ?
J'ai essayé des tas de trucs, mais rien ne fonctionne Embarassed .
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 11:19:47 Sujet du message :

Le hak de Lisa pour les vêtements ? Pour celui-là tu dois créer une nouvelle armure, c'est là que tu as accès à toutes ses nouveautés Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 18:18:39 Sujet du message :

Oui, c'est celui là ! Mais justement, les nouveautés doivent être invicibles... Embarassed
J'en trouve aucune, en créant une armure Surprised . Si quelqu'un pourrait me renseigner, merci.
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 18:52:36 Sujet du message :

C'est celui avec les robes ?
Si c'est le cas, il faut regarder du cotès des ceintures et des bassins, je crois ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 19:15:05 Sujet du message :

Haaa ! mais vous m'aidez pas là !!! Comment on installes ce hak pak ? Et d'ailleurs comment on installes les hak ? Embarassed
J'ai jamais réussi à en installés, sauf quand ils fonctionnent, ensemble, avec des modules.
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2003 20:12:29 Sujet du message : install hak pack

Ben tu fais propriété du module, puis tu vas sur le dernier onglet, tu ajoutes ton hak.. Puis s'il contient des créature, tu fais assistant nouvelle créature et au moment de l'apparance normalement tu as les nouveau modèle dispo avec le hak... Il en va de même pour les armes etc.... voilà...
Moi ce qui m'intérrésse c plusieurs serveur relié entre eux et résoudre les soucis de réplications de perso et de ne pas avoir à rechoisir son perso quand on change de serveur.. Et ça j'ai toujours pas trouvé Sad
Bonne soirée.

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 10:25:31 Sujet du message :

Ah ça pour les serveurs reliés entre eux c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il y ait de solution à l'heure actuelle (encore plus difficile si tes serveurs ne partagent pas leur character vault Confused)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
LtSich
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 37
Répondre en citant
Posté le : 25/07/2003 11:25:04 Sujet du message : serveur relié

Ben pour répliquer les perso j'ai pensé à faire un wan entre les deux serveurs, les intégrer au même domaine windows, et de faire une réplication DFS entre les perso.... ça doit marcher je pense... Mais à chaque enregistrement d'un perso pour le serveur, la réplique est envoyée aux autres serveur.. Vive la bande passante qu'il faut... DFS s'utilisant normalement sur du LAN... Sinon j'avoue ne pas avoir de solutions... Et pour partage le même repertoire de perso c faisable sinon ? Modifier les param du serveur et mêttre un repertoire commun au deux.. Hum, encore du wan à monter la dessus dans ce cas... Enfin sur ce coup bioware n'est pas encore au point je pense...

LtSich
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GoLuM128
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2003
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 18:04:58 Sujet du message :

qq peut me dire ou l'on trouve ce lisa_hak c'est celui que je cherche depuis des plombes

Golum
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tulkas
Novice
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 01/08/2003 19:18:35 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2003 10:12:01 Sujet du message :

Tulkas, les liens que tu viens d'indiquer sont bons, mais je crois qu'il faut la version 1.30 du jeu ou SoU, pour pouvoir l'installer Embarassed .
PS: Je suis pas terrible en anglais, donc je peux me tromper...
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2003 10:36:04 Sujet du message :

Non, il y a écrit "Works on all versions" donc ça devrait être bon pour la 1.29
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 15:03:36 Sujet du message :

Les packs de Lisa qui ne fonctionnent qu'en version 1.30 sont notés SoU_padded.

Avec le pack il y a un fichier word qui donne les numéro de "parts" (ceinture, pelvis, etc..) à utiliser en fonction de ce qu'on veut.

Pour mon module j'utilise le Xinica1057480265421XinClothes pack qui est compatible V1.29 et combine:
Lisa's Exp Clothes 6,
Darkman's Haks (Harem princess, lingerie... Very Happy ),
Stumpfgobs Armor2 Hak,
Darkwoulfe's Necks and Skirts+ 2,
Leg Pack by ThallionStellani,
Burson's NecroPack (PC Armor Pieces Only),
Lisa's Addon Skirts,
Lisa's Jinni,
Lisa's Gypsy,
Kildais's Cloaks and D20Outfits3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 20/08/2003 20:17:08 Sujet du message :

C'est bien de dire ça Smile , mais met nous le lien !!! Tu fais saliver tout le monde Razz
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2003 08:23:35 Sujet du message :

Hé,

voici le lien Very Happy

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1057480265421.shtml

Il ya en tête une image qui donne un aperçu des possibilités.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2003 08:53:38 Sujet du message :

Pour faire encore plus saliver Daermon Cool les liens suivants donnent un aperçu de ce qu'on trouve dans le Xinica pack (normalement les haks ci-dessous sont inclus dans le Xinica pack mais je n'ai pas encore tout vérifié)

Les haks de darkman ):

Sexygirls Vers. 0.4
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1054542637010.shtml

THE LAST ' Darkman Sexy Outfit
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1045181287930.shtml

Transparent Sexy Harem Princess Outfit
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1059319857571.shtml

Dans Darkwoulf skirt+2 il y ça (look plutôt Japonais/Chinois)
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1055310578060.shtml
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2003 09:09:00 Sujet du message :

J'oubliais, dans le pack il ya aussi Alias.

ceux qui ont joué à "Curse of the Azure Bond" de SSI ou lu le bouquin "Azure bond" (Forgotten Realms) la reconnaitront tout de suite.

Voici ce qu'en dit Lisa:
"Forgotten Realms Fans should recognize her (I hope). The intrepid adventuress (yes, read the book cover back) Alias in her 'Bond-age' outfit. Makes Aribeth look well armored. Wink "

et voici à quoi elle ressemble, haut en cotte de maille echancrée de bas en haut, pantalon lacé sur les côté, de joli yeux bleus et une petite mêche sur le côté Very Happy
http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1056584375232.shtml

(NOTE: cliquer sur la photo pour avoir une meilleure image et pour voir la couverture du livre en question)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2003 12:06:54 Sujet du message :

Merci Phil76, parce que hier soir, j'ai galérer pour les trouver, et j'ai abandonné Sad !
Maintenant, je vais peut-être enfin pouvoir faire un bon p'tit module stylé Very Happy .
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
phil76
Héros
Inscrit le: 19 Aoû 2003
Messages: 262
Localisation: Rouen
Répondre en citant
Posté le : 21/08/2003 13:48:13 Sujet du message :

Daermon,

Merci de ton merci Smile

Alors, comment tu la trouves Alias ? (je crois qu'un anglais dirait:"cute")

la petite "Cat Archer" de Darkman est pas mal non plus !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.638ms