Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 07:23:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Odin83 Invité |
![]() Bonjour
juste une petite suggestion comme ca, de rajouter la version requise de NWN, car ca fait plusieurs modules, haks, etc, qui ne fonctionne pas avec la version française actuelle 1.24.6736 french car certainnement compilé avec la version US 1.25 ou 1.26 merci |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
oui
normalement la 1.26 va sortir sous peu, donc ce problème malheureux ne se produira plus:) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gorkk Site Admin ![]() Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Je suis néanmoins en train de préciser la version nécessaire sur les fichiers pour lesquelles je la connais.
Si tu pouvais me dire quels sont les fichiers tu n'as pas pu consulter avec ta version 1.24 VF, ça me permettrait de faire ces modifications plus facilement (parce que bon, personne ou presque n'a développé en 1.25 à cause des bugs, donc si ca marche pas avec la 1.24, ca a peu de chances de marcher avec la 1.25 ![]() Merci _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR ![]() Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
ok merci !
déja avec le hakpak sur les chevaux "montables" ensuite a titre d'info le HardCoreRules V3.0 idem (le 2.0 passe) je te dirais la suite au fur et a mesure sur ce topic |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
le HCR ce sont des scripts surtout, et y a pas eu de grands changements
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Invité |
Ok cool je pourrais attendre un peut alors !!!
car le HCR 3.0 en module ou en erf, passe pas !!! et 1 ou 2 HCMA ne passent pas non plus |
Page 1 sur 1 ¤