La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 06:39:46


  Page 4 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 18:26:54 Sujet du message :

(où ça un troll?)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 18:28:23 Sujet du message :

Après tout Asha, tu as raison, pourquoi graver un jeu pour 1,5€ alors qu'on peut pour 60€ avoir une superbe boîte et un manuel en couleur? Smile
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 18:37:17 Sujet du message :

parce que les jeux tombent en général du camion?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 20:11:40 Sujet du message :


Ak Darkster a écrit :
C'est quoi cette affaire "PèreNoël.fr"? Je pense que j'étais pas encore ici quand c'est arrivé, mais j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui s'est passé.
Regarder ici (Paranos.com... quel nom Laughing ) et (le site de soutient des 2 malheureux) pour se donner une idée...
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 21:14:59 Sujet du message :

Ouais, c'est désolant, pour eux. mais je vois pas trop pourquoi ils ont été "condanmé" à cette sentence (au niveau juridique je veux dire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 21:49:47 Sujet du message :

C'est tout à fait invraisemblable... Surprised

Maintenant, je comprends BEAUCOUP mieux pourquoi t'en veux pas ici, Grig' (Je comprenais aussi avant, mais maintenant..."
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2002 22:22:13 Sujet du message :

Effectivement, j'aurais pas pensé que ça aurait été jusque là, vraiment............... Surprised Surprised

Mais bon, c'est notre société ça Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 00:47:47 Sujet du message :

Tu parles d'une société
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 00:56:16 Sujet du message :

Effectivement, je parle d'une société Very Happy

Mais bon, au moins, c'est moins pire qu'à d'autres endroits, c'est déjà ça Wink Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 09:03:07 Sujet du message :

Foutons la merde.... Very Happy

PERE NOEL . FR C'EST DE LA DAUBE EN BATON !!!
Et maintenant, wait & see. Smile
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 10:12:43 Sujet du message :

(Tu rêves si tu penses que je vais vous censurer pour ça)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 19:01:32 Sujet du message :

heu
tu veux pas poster des trolls plus intelligents ?Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 20:57:53 Sujet du message :

C'est vrai que tu as des leçons à donner sur les posts intelligents Confused ...
Je ne citerai pas une url qui me vient à l'esprit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:16:20 Sujet du message :

Nous reconnaissons bien la ton argumentation à tout épreuve ashareth ... on est con donc pourquoi dire qqch de plus hein Wink

Alors bon pirater c'est mal ... mais bon si tu t'y connais un brin en info tu te retrouve qd même rapidemment limité et cela a cause de ton budget qui même si il est conséquent (ce qui n'est déjà pas mon cas mais soit ) se retrouve très vite dépassé.
Alors ca me fait bien rire d'entendre que vous assumez tous vos choix ... je suis sure :

- Que vous avez tous photoshop6 ... en officiel bien sur.
- Que tous les logiciel que vous utilisez pour vos créations personelles sont des logiciels enregistrés et duement payé ...
- Que tous les jeux qui passe chez vous sont des jeux originaux bien sure ...
- Que vous n'utilisez que des mp3 venant de vos propres cd et que les autres vous les supprimez toute les 24H .... (bald je sais t'utilise des ogg Wink )
- Que vous n'avez jamais utilisé de logiciel Peer to peer (Tiens ashareth ne serait-ce pas toi qui vantais encore cette après midi les valeurs de dc ++ ...)

Car bien sur tout ceci s'apparente a une activité illégal vous l'aurez devinez ...

Alors bien sure le piratage n'est pas qqch qu'il faut recommander, car evidemment il crée un certains nombre de probleme. Seulement vous admettrez qd même que ce n'est pas ca qui fait qu'un editeur ferme. Un bon jeu, bein vous le gravez p-e au début pour le tester et si il est vraiment bien vous l'achetez par la suite ( si vous réprimandez cette attitude je vous signal que cela voudrais dire que pour vous le principe de médiathèque est immoral aussi ). Le piratage n'est pas une problème pour les bon jeux (sauf exeption bien sur ...).

Mais il y a des cas ou le piratage est presque inévitable notamment dans les logiciel plus pointus qui ne sont pas prevus a la base pour des particuliers. Le piratage devient inévitable. Mais la encore l'editeur ne perd pas forcément au change.
Ex: qq s'entraine a de la modelisation et pour ca se procure 3dsmax et bien en s'entrainant sur cette utilitaire (qui est de plus le plus utilisé en entreprise ) il a de forte chance de vouloir rester sur ce soft par la suite et demander à son entreprise de travailler avec ce soft (si ce n'est deja le cas)

Est ce que pirater fait baisser le chiffre d'affaire des artistes ?
Est ce que ça défavorise les artistes Français (comme j'ai entendu dire... )

Peut être que ça fait baisser un peu le chiffre d'affaire, mais il ne faut pas tomber dans le discours des editeurs :
un cd copié n'est pas un cd qu'on aurait acheté. Une fois qu'on a joué au jeu, utilisé le programme, écouté le disque, etc...
On peut donner son avis dessus autour de soi et ainsi faire fonctionner le bouche a oreille.
Quand au fait de défavoriser certains artistes (les artistes débutants soit disant...) La je dis faux :
Vu du fait que tout est piraté a la meme échelle, y'a pas un artiste qui perd moins, et si il y en a qui arrivent a gagner
des fortunes comme ça, si quelqu'un ne gagne pas, c'est pas parce qu'on grave son cd, c'est peut être tout simplement qu'il
est mauvais... Et Pour les artistes débutants, avec des disques ou programmes dur a trouver, on peut dire que le fait de graver
ou d'envoyer sur le net est une vraie publicité gratuite pour eux.

Au prix ou sont les programmes maintenant, il est illusoire de penser que l'on peut equiper tout son pc et toute sa mediatheque
a un prix raisonnable.

De plus il est permis de copier un media, tant que c'est a usage personnel. On peut copier, mais on peut pas distribuer ce que
l'on possède. Ceux qui distribuent doivent souvent payer des taxes spéciales qui vont directement aux artistes (mediatheque,
videotheques, radios. )
Ainsi, il est tout a fait permis de copier ce que l'on entend a la radio.



Tout le monde copie, des Cd, on arrêtera jamais personne pour avoir copié un CD pour son usage personnel, on ne condamnera
jamais personne pour avoir parlé d'un programme piraté dans un forum, quand on sait les difficultés qu'on l'industrie du
disque pour faire fermer les programmes PeerToPeer, On peut douter qu'elles attaquent un forum, et qu'elles gagnent le proces.

Il ne faut pas faire la pub au fait de copier des CD et dire que c'est bien, mais il ne faut pas diaboliser ou sombrer dans la paranoia a ce sujet.
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:21:24 Sujet du message :

Kio> Voilà une très sage pensée...........effectivement. Very Happy

Mais pour les prix faramineux, c'est souvent à cause des "copies piratées" que les prix augmentent. le problème, c'est que c'est un cercle vicieux, où il n'y a pas de vainqueurs ni de perdants.

Voilà mon opinion pour ça Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
efbie
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 6
Localisation: belgium
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:36:51 Sujet du message :

pour dire que cet avis est aussi le mien puisque j'ai rédigé la moitié du post Smile
_________________

---- efbie ! [http] ---- [http] ----
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:38:34 Sujet du message :

(Merci pour ce gros blabla inutile Kio Smile)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:39:08 Sujet du message :

Efbie, là il me manque quelque chose, comment t'a fait pour rédiger 1/2 post, surtout quand c'est pas "le tien" ??? Il ne me manquerait pas une info par hasard ??? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:49:14 Sujet du message :

oups
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
Dernière édition par Kio_San le 05/11/2002 21:51:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:49:36 Sujet du message :

Thorgal :je lui ai envoyé mon texte il a rajouté ses arguments .

Decidemment les arguments presentés contre nous sont vraiment écrasants:

- On est des cons
- Blablas inutiles

Qui dis mieux ? ... et après je vous entend traiter les autres de boulets ...
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:49:58 Sujet du message :

Don:


Citation :
C'est vrai que tu as des leçons à donner sur les posts intelligents ohwell.gif ...
Je ne citerai pas une url qui me vient à l'esprit.
Tu peux la donner, je n'ai pas honte de voir mes conneries divulguées partout.
Je les assume.



Citation :
Nous reconnaissons bien la ton argumentation à tout épreuve ashareth ... on est con donc pourquoi dire qqch de plus hein
[troll]


Citation :

- Que vous avez tous photoshop6 ... en officiel bien sur.
Oui. C'est une copie de sauvegarde d'une copie de sauvegarde [...] d'une version officielle. Je ne fais qu'appliquer la loi... à ma façon:)


Citation :

- Que tous les logiciel que vous utilisez pour vos créations personelles sont des logiciels enregistrés et duement payé ...
Pas tous, j'utilise aussi des freewares.


Citation :

- Que tous les jeux qui passe chez vous sont des jeux originaux bien sure ...
Tous les jeux que j'ai sont quasiment tous des originaux sauf les jeux émulés (jeu de SNES, donc quasi introuvable à la vente)


Citation :

- Que vous n'utilisez que des mp3 venant de vos propres cd et que les autres vous les supprimez toute les 24H .... (bald je sais t'utilise des ogg )
Et toi tu connais mal la Loi
L'histoire des 24 heures est une pure connerie.


Citation :

- Que vous n'avez jamais utilisé de logiciel Peer to peer (Tiens ashareth ne serait-ce pas toi qui vantais encore cette après midi les valeurs de dc ++ ...)
Là n'est pas le problème.


Citation :

Car bien sur tout ceci s'apparente a une activité illégal vous l'aurez devinez ...
Alors bien sure le piratage n'est pas qqch qu'il faut recommander, car evidemment il crée un certains nombre de probleme.
Nan, mais par rapport au sujet tu n'as rien compris

On te dis pas vraiment que t'as pas le droit de pirater, mais juste que si tu pirate, ne viens pas t'étaler ici. ne vient pas faire de demandes illicites. C'est tout.


Citation :

Seulement vous admettrez qd même que ce n'est pas ca qui fait qu'un editeur ferme. Un bon jeu, bein vous le gravez p-e au début pour le tester et si il est vraiment bien vous l'achetez par la suite ( si vous réprimandez cette attitude je vous signal que cela voudrais dire que pour vous le principe de médiathèque est immoral aussi ). Le piratage n'est pas une problème pour les bon jeux (sauf exeption bien sur ...).
Donc, sous prétexte qu'un jeu est une bouse je peux le pirater. Donc, en continuant cette logique très intelligente, je peux dire que par exemple Morrowind est une bouse et que donc je peux le pirater ? Ou mieux encore, je lis un test dans un magasine (sans l'acheter bien sur) et je télécharge le jeu trois secondes après tiens, bonne idée *clap* *clap*

Tu vois, il y a des démos qui te permettent de jouer à ces jeux sans passer par la version hackée. Enfin bref, encore faut-il avoir le *** de chercher la dite démo.

Quand au principe de médiathèque, je ne vois pas comment il fonctionne : si tu paye une location, alors ok. Sinon, c'est plus ou moins du vol.


Citation :

Mais il y a des cas ou le piratage est presque inévitable notamment dans les logiciel plus pointus qui ne sont pas prevus a la base pour des particuliers. Le piratage devient inévitable. Mais la encore l'editeur ne perd pas forcément au change.
Ex: qq s'entraine a de la modelisation et pour ca se procure 3dsmax et bien en s'entrainant sur cette utilitaire (qui est de plus le plus utilisé en entreprise ) il a de forte chance de vouloir rester sur ce soft par la suite et demander à son entreprise de travailler avec ce soft (si ce n'est deja le cas)
Juste comme ça, gmax existe et est gratuit. Il est peut être "à chier" mais il existe.


Citation :

Est ce que pirater fait baisser le chiffre d'affaire des artistes ?
Est ce que ça défavorise les artistes Français (comme j'ai entendu dire... )
40% de piratage en France, fais le calcul.


Citation :

Peut être que ça fait baisser un peu le chiffre d'affaire, mais il ne faut pas tomber dans le discours des editeurs :
un cd copié n'est pas un cd qu'on aurait acheté. Une fois qu'on a joué au jeu, utilisé le programme, écouté le disque, etc...
On peut donner son avis dessus autour de soi et ainsi faire fonctionner le bouche a oreille.
Oui bien sur. Le bouche à oreille va rapporter l'argent perdu par le piratage; je suppose que dans ton bouche à oreille, personne n'est adepte du piratage.


Citation :

Au prix ou sont les programmes maintenant, il est illusoire de penser que l'on peut equiper tout son pc et toute sa mediatheque a un prix raisonnable.
Pour la médiathèque : je pense bien que tu paye des droits d'inscriptions voir un abonnement qui cumulé à ceux des autres utilisateurs permet de payer les jeux.



Citation :
De plus il est permis de copier un media, tant que c'est a usage personnel. On peut copier, mais on peut pas distribuer ce que l'on possède. Ceux qui distribuent doivent souvent payer des taxes spéciales qui vont directement aux artistes (mediatheque, videotheques, radios. ) Ainsi, il est tout a fait permis de copier ce que l'on entend a la radio.
Pour ça, je crois qu'il faut aussi relire la loi. Il ne me semble pas qu'il soit autorisé de copier un média. Toléré, mais pas autorisé. Telle est la différence. (mais je n'ai aucun texte)


Citation :
Tout le monde copie, des Cd, on arrêtera jamais personne pour avoir copié un CD pour son usage personnel, on ne condamnera jamais personne pour avoir parlé d'un programme piraté dans un forum, quand on sait les difficultés qu'on l'industrie du disque pour faire fermer les programmes PeerToPeer, On peut douter qu'elles attaquent un forum, et qu'elles gagnent le proces.
Rien à foutre. C'est pas toi qui est modérateur/administrateur et qui encourt ce risque potentiel. C'est juste une question de responsabilités.


Citation :
Il ne faut pas faire la pub au fait de copier des CD et dire que c'est bien, mais il ne faut pas diaboliser ou sombrer dans la paranoia a ce sujet.
Fear is the key.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:51:30 Sujet du message :


Kio_San a écrit :
Decidemment les arguments presentés contre nous sont vraiment écrasants:

- On est des cons
- Blablas inutiles

Qui dis mieux ? ... et après je vous entend traiter les autres de boulets ...
cf Mon message.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:54:32 Sujet du message :

Arf Smile Ecoute Kio, tu prends ta pelle, ton seau, et tu vas jouer avec tes Playmobils sur la plage Smile Parce que ce débat là, on là eu mille fois, partout, j'ai pas envie de le refaire encore une fois, j'ai pas que ça a faire Smile.
Donc oui c'est du gros blabla inutile, vu que le Net c'est pas une démocratie. Ici, on demande pas de manuel en fr, on demande pas de dialogues en vf, on demande pas de warez, end of the story.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 21:58:28 Sujet du message :

Bein ca fait plaisir d'avoir un avis justifié qd même .
Merci bald .
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2002 22:00:34 Sujet du message :

ben l'avis de Grigann est tout autant justifié hein

on peut parfois faire court.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.595ms