La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/05/2024 04:09:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2003 14:16:48 Sujet du message : à propos de Warcraft et des jeux d'aventure

bonjour, en jeux vidéo, mes goûts sont ceux de stratégie, et les jeux de rôle et d'aventure. Dans Warcraft III, on parle d'un jeune Orc nommé Thrall qui réunifia la Horde. Saviez-vous que celui-ci devait être le héros d'un jeu d'aventure dont les graphismes, pas mal, étaient faits comme un dessin animé? Il était asez avancé, et développé en parallèle avec Diablo II. Dans la collection "projets de jeux bien avancés mais abandonnés", il y a aussi "Orcs: la revanche de l'Ancien" de Sierra et basé sur le monde de Tolkien, Sierra possédant autrefois les droits des livres de Tolkien. Désormais, Vivendi possède Blizzard et Sierra (et donc leurs droits), et a sorti d'autres jeux sur le monde de Tolkien. C'est décevant, on voyait ces jeux dans des catalogues d'annonces il y a quelques années et ils disparaissent de la circulation! Sans prévenir Crying or Very sad ni qu'on sache pourquoi! Moi qui adore les jeux d'aventure, j'aurais bien aimé y jouer. Au fai,le second devait être un jeu de stratégie tactique/jeu de rôles ou on dirigeait un groupe d'Orcs.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2003 15:35:38 Sujet du message :

Hum ...

Il y a quelques années (je ne sais plus si c'est le cas maintenat puisque je ne l'achete plus) Joystick publiait des previews sur des jeux en cours de dévellopement. Certains de ces jeux, au concept alléchant et aux graphismes prometteur ne voyaient jamais le jour ! Sad

Sais pas ... des fonds coupés, une restructuration, un changement de politique, l'actualité des sorties (va-tu continuer à develloper un wargame dont la sortie n'est pas prévu avant un an alors que la concurrence vient d'en sortir qui est 10X mieux que ne l'était le tien sur le papier ?), ...

Va savoir !
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
abelthorne
Ecuyer
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 42
Répondre en citant
Posté le : 13/09/2003 18:14:17 Sujet du message :

Eh oui, bienvenue dans le monde impitoyable des jeux vidéos. Moi, j'attends encore Action Concept (Titus ; annoncé en 1989) et Soukiya (Lankhor ; annoncé en 1990) sur Amiga... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2003 19:12:23 Sujet du message :

Sans compter le nombre de fans qui attendent Duke Nukem Forever Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2003 19:33:34 Sujet du message :

en effet! on l'attend toujours celui-là! Depuis le temps qu'ils l'annoncent! Fait-il partie de la série "projets non aboutis"? Et je dirais même plus des "projets alléchants et non aboutis".
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2003 19:41:48 Sujet du message :

Je dirais "projet proverbial" ("il met autant de temps que Duke Nukem Forever ce jeu là !") Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2003 20:31:00 Sujet du message :

Ca a permis aussi d'inventer un nouveau genre de jeux... Après les "doom-like", les "bg-like" now il a les "dfe-like".
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lord Jon Stark
Assurancetourix
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 684
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 14/09/2003 21:37:04 Sujet du message :

pas vraiment compris!! Confused Sinon, question jeux d'aventure, certains ont-ils entendu parler de la série des Pilgrim? Je n'y ai jamais joué, mis une de mes connaissances cherchent le troisième, et il semble introuvable, même en ayant fouillé toutes les braderies informatiques, les magasins, etc... Merci d'avance. Question jeux d'aventure, j'ai surtout joué à es jeux Sierra, d'ailleurs pas qu'en aventure.
_________________
peu importe que notre corps soit blessé, le cosmos, lui, est immortel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 15/09/2003 08:54:40 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Sans compter le nombre de fans qui attendent Duke Nukem Forever Very Happy
Qui a gagné en 2002, et pour la deuxième année consécutive, le titre envié (???) de Vaporware de l'année

(son dauphin était en 2002 les versions Mac et Linux de NWN, comme quoi ... Confused )
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.582ms