La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 16:43:47


  Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 08:38:19 Sujet du message :

En contrepartie de ce qui a été dit dans les liens sur nwn-fr, voilà ce que j'ai trouvé dans un post sur les forums de JOL :

Citation :
D'ailleurs plus généralement c'était aussi pour dire qu'à mon avis la Biblio NwN faisait un excellent boulot qui parfois mériterait d'être un peu mieux reconnu...
et


Solofein a écrit :
Par contre, c'est vrai que son site se débrouille bien, et qu'il faudrait peut-être qu'on se réveille de notre côté si on veut pas rester à la traine ... *sort son fouet* ... Va falloir bouger dans le staff
'a fait plaisir non ? Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 11:51:20 Sujet du message :

ah Solaufein Wink

moui Smile

et on peut avoir l'uri du post?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 11:54:08 Sujet du message :

Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 13:51:38 Sujet du message :

Bal' >> de toute façon tu l'avais dans les hits de weborama Cool
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2002 17:49:33 Sujet du message :

chut !!

personne doit savoir que vous êtes espionnés!
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 14:24:02 Sujet du message :

tiens je savais pas que ct comme ça entre les 2 sites !
Bah, moi je poste partout, mais c'est vrai que je préfère nwn-fr (bah c'est le premier que j'ai fréquenté et depuis j'ai énormement posté dessus ...).
Et puis, moi j'aime bien les scripts .... et je cite plein de forums de partout dans tous les sens ... (d'ailleurs je recherche un post de Bal là ...)
Bah c'est con de se foutre sur la gueule, alors que c'est un jeu !

Enfin, en fait j'aime pas trop ici parce que ca floode beaucoup ... Pis faut dire aussi que je connais pas beaucoup de monde ... encore que Cassin, PetitPrince ... mais y a pas Lendraste !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 14:26:25 Sujet du message :

au passage faut dire un truc spécial quand on met des liens vers cher vous (sur des posts du forum ... du genre, c'esttrès bien là bas, ou encore d'autres trucs ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 15:05:29 Sujet du message :


Wololo a écrit :
Enfin, en fait j'aime pas trop ici parce que ca floode beaucoup ...
Shocked Shocked Shocked

Glups... Au contraire je trouve que le flood ici est très limité (voire même sévèrement réprimé Very Happy), les seuls endroits "à flood" sont la Taverne et les Clubs (des vieux et des jeunes), sinon autrement, les modos veillent ! Wink




Wololo a écrit :
au passage faut dire un truc spécial quand on met des liens vers cher vous (sur des posts du forum ... du genre, c'esttrès bien là bas, ou encore d'autres trucs ?)
Bah la moindre des choses c'est de dire "ça vient de là ou de là ou de là"... Enfin bon, Trolky nous a déjà fait des cacas nerveux pour une simple histoire de source oubliée (alors qu'il ne cite pratiquement jamais les siennes Razz), alors bon...


(au passage, tu sais que tu peux éditer tes posts quand tu as oublié de dire un truc ? Very Happy (nan parce que ça par exemple c'est considéré comme du flood ici Razz )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Rainckill
Voyageur
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 16:10:18 Sujet du message :

Bonjours,

Pour tous ceux qui ne le savent aps, je suis le webmestre de Nwn-Fr, et cela, depuis bien plus longtemps que Trollky l'a été. Trollky a fournit beaucoup d'effort au site, et c'est de cela que né sa fierté, et encore plus désolant : le fait de ne supporter la concurence.

le topic parlait au début de la censure que baldurien et Gorkk avait subit sur nos forums, et cela de manière injustifier. je tiens à signaler que je ne m'occupait aps en ce temps là, de moderer le forum. Comme vous le savez, cela vient de trollky. Il m'a expliqué, son acte est du à un post abusif de lien vers votre site lorsqu'il n'y en avait pas besoin. Je tiens à partager votre avis (Baldu' et les autres Wink), perso, cela ne me dérange pas du tout, et il faut dire que je ne comprend pas tout le temps Trollky. en écoutant vos opinions, je ne pense aps que vous étiez en tort comme le disait Trollky. Je tiens donc, au nom de toute l'équie {/trollky} à m'excuser pour cet acte.

Pour ce qui est de la rubrique lien, tu as raison Baldurien, elle n'a aps été mise à jour depuis bien longtemps,et cette description date du "début" de la bbnwn. Bien entendu, cela vient d'être modifié Wink (si vous voyez une quelquonque modification à y faire, contacter moi en Pm).

Si ce post est ici, ce n'est pas simplement pour cela. Comme le qualifie certains forumeurs d'ici, les 2 "parties" sont en tort. Je ne donnerai pas d'exemple, je ne poste pas pour ça, bien au contraire. Je pense que cette mascarade est vraiment stupide (comme vous tous si j'ai bien compris Embarassed ), et j'aimerai que cela cesse. pour ma part, il n'y aura aucunes censures pour ci peu, et j'essairai tant bien que mal de "retenir" trollky Razz Je suis pret à accepter un partenariat si cela vous enchante, ou tout autre propositions.

Si cette réponse est bien en retard, c'est bien parce que je vient juste de lire le post Wink

Bref, comme l'a dit quelqu'un, il fallait que quelqu'un fasse le premier pas. J'espère avoir été clair, j'aimerai vraiment avoir de meilleurs rapports avec vous Smile

En tout cas, ayant suivit l'évolution de la bbnwn, je vous félécite pour votre boulot Smile

Rainckill

EDIT : ah mais les derneirs topics sont très récent Smile
Dernière édition par Rainckill le 19/12/2002 16:11:54; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 16:11:10 Sujet du message :

oui je sais mais faut que j'atteigne mes 800 posts de nwn-fr ici .. alors tant que c'est constructif !

De toute facon pour les liens, les gens qui cliques se retrouve sur le forum, et je suis trop feignant pour faire un copier/coller du post pour fdaire des citations inter-forums ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 16:30:16 Sujet du message :

Je me doutais Rainckill que toute l'équipe n'était pas concernée par cette histoire Wink
(de plus je ne savais pas le fin mot de l'histoire, ce qu'avaient dis Gorkk et Bal', c'était pour ça que j'avais demandé un peu plus d'explications, topic qui a été directement supprimé ! Confused )


Bah, de toutes façons comme je le disais dans un post plus haut, les trois plus gros sites français sur NwN (nwn-fr, JeuxOnline et la Biblio) se doivent d'être complémentaire. Personnellement je passe sur les trois régulièrement (même si je suis plus souvent ici) selon mes besoins (aide de scripts, news, convivialité, etc...) et mon temps libre, donc je ne suis pas ouvertement "contre" l'un ou l'autre Wink

L'attitude de Trolky m'avait un peu choqué au départ (d'où ce topic), mais c'est vite oublié...




A part ça, Wololo... la course aux posts ne sert à rien ici, on ne met plus de titre perso au 500ème justement pour décourager le flood Very Happy
Et en plus ça n'apporte aucun avantage, donc c'est complètement inutile Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 17:11:06 Sujet du message :


Rainckill a écrit :

Bref, comme l'a dit quelqu'un, il fallait que quelqu'un fasse le premier pas.
C'est moi qui ai dis (écrit) ça ! Very Happy

Je suis fière de toi Rainckill Very Happy
NWN-Fr vient de remonter dans mon estime Smile

J'ai l'impression d'avoir unifier le Gondor et le Rohan Laughing
Quoi ? Ici c'est le mordor ? Embarassed alors en face c'est Isengard ! Very Happy

Bon excusez moi je suis encore affecté par le seigneur dézano que j'ai vu cette nuit Embarassed

Je voulais juste dire (vous l'aurez compris) que j'étais très heureux de voir un prémice de paix s'installer. Maintenant c'est à l'autre camps de faire un geste.



Konrad, Paladin actuellement en mission en palestine
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 17:40:16 Sujet du message :

Konrad >> ici comme là bas c'est Neverwinter Nights Very Happy
On est tous au même endroit et je suis content de voir que ça s'arrange (j'avais effectivement remarqué que mes liens vers des pages de la biblio n'étaient plus censurée lorsque j'en avais mis un par habitude au lieu d'expliquer comment y aller Wink). C'est bon pour la communauté francophone c'est le principal Smile et les deux sites ont le même objectif à ma connaissance : développer la communauté francophone de Neverwinter Nights Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Rainckill
Voyageur
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 18:00:38 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
Konrad >> ici comme là bas c'est Neverwinter Nights Very Happy
On est tous au même endroit et je suis content de voir que ça s'arrange (j'avais effectivement remarqué que mes liens vers des pages de la biblio n'étaient plus censurée lorsque j'en avais mis un par habitude au lieu d'expliquer comment y aller Wink). C'est bon pour la communauté francophone c'est le principal Smile et les deux sites ont le même objectif à ma connaissance : développer la communauté francophone de Neverwinter Nights Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 18:02:33 Sujet du message :

perso qu'il vire les liens, c'est pas mon prob Smile (chacun modére à sa façon, je n'ai pas à venir râler sur ça) ce qui me choque par contre, c'est ce que j'ai dis: le non-citage des sources, et sur le coup l'excuse donnée Confused
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 23:47:04 Sujet du message :


Wololo a écrit :
oui je sais mais faut que j'atteigne mes 800 posts de nwn-fr ici .. alors tant que c'est constructif !
Comme l'a très bien dit cassin, pas de course au grade ici
et il n'y a pas de double post constructif qui tienne on edit ses posts c'est tout.
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 07:57:19 Sujet du message :


Baldurien, Seigneur du Mordor a écrit :
ce qui me choque par contre, c'est ce que j'ai dis: le non-citage des sources, et sur le coup l'excuse donnée Confused
Ouin c'est vrai j'avais oublier cet épisode Surprised


Aller Bald, laisse leurs une chance. Smile
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/12/2002 09:20:58 Sujet du message :

bah Smile je leur laisse une chance de réparer ça en citant leur source hein

juste de foutre un petit lien vers le site qu'il cite.

ensuite, c'est à eux de voir.

(et pour le reste, je m'en fiche, je resterai juste têtu et borné comme un Nain sur ce point-ci Very Happy )
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2002 05:17:49 Sujet du message :

pas de double post, pffff
y a 2 minutes entre les deux qui en plus parlent de choses différentes, faut pas pousser ... désolé j'ai pas le réflexe d'éditer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 21/12/2002 11:37:26 Sujet du message :

Ben oui mais deux minutes c'est très court hein...

Et je ne vois pas en quoi il est plus difficile de cliquer sur "Editer" que sur "Répondre"... Confused
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2003 16:18:19 Sujet du message :

Désolé d'arriver sur ce forum en remontant ce sujet, mais c'est le premier qui m'a frappé. Si je n'avais pas vécu moi-même la censure avant d'être moi-même modérateur sur NwN-FR je n'y aurait sans doute pas pris garde.
J'espère simplement que les choses se sont améliorées depuis. Quant à moi, je viendrais sans doute faire coucou plus souvent, mais rien n'est moins sûr hélas Mr. Green

Toujours est-il que je vois quelques têtes connues que je ne voyais plus sur NwN-FR, alors autant admettre que ça me fait plaisir de les retrouver ici Cool

Bien à vous.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2003 16:26:53 Sujet du message :

Et bien welcome here Lendraste Wink

EDIT : suite à une suggestion de Gorkk, je vais locker le topic, l'incident étant clos depuis longtemps Wink
Ca évitera qu'un jour, éventuellement, quelqu'un rejette de l'huile sur le feu éteint Wink
Lendraste, non non, rien à voir avec toi, c'est juste que voir remonter ce topic peut faire revenir des détracteurs Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2003 19:41:40 Sujet du message :

Ferme donc, Cassin Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 3 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.93ms