La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 06:34:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ezael
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 11
Localisation: Une tour dans la Foret Brumeuse.
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 08:11:12 Sujet du message : Porte Ouverte Cendrelune ('fin... )

Sujet clos, a effacer.

[edit:Baldurien] Informations (ou plutôt message) du topic supprimé par Ezael. Agréable à lire pour tous. Bref...
_________________
Ezael
Createur de Cendrelune 2eme Age [http]
Dernière édition par Ezael le 22/09/2003 11:38:11; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 09:31:03 Sujet du message :

je suppose que le serveur sera en 1.32 sans SoU ?
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ezael
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 11
Localisation: Une tour dans la Foret Brumeuse.
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 10:40:32 Sujet du message :

1.32 sur. le serveur surement surement encore non-SOU, mais aucun prb de connexion si voter client est SOU.

plus d'infos en debut de seamine prochaine.
_________________
Ezael
Createur de Cendrelune 2eme Age [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 10:48:24 Sujet du message :

Plusieurs choses :
1. L'image dans la signature, cf. [http] :
Elle fait actuellement 300*112px*11Ko. Merci d'alléger tout ça à 200*55 et
5 Ko max gif
8 Ko max jpg
6 Ko max png

Prière de faire les modifications.

2. Pour newser tout cela, il serait sympa d'avoir une adresse de serveur, ou tout simplement le moyen d'y accéder. Le GPS pour Neverwinter n'existe pas encore Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 11:17:19 Sujet du message :

'tain c'est moi où il passe son temps à se foutre des règles? Mad
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ezael
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 11
Localisation: Une tour dans la Foret Brumeuse.
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 11:47:57 Sujet du message :

1/ Baldurien, je ne t'ai pas demandé de newser ca, c'est a toi de décider si tu veux le faire ou pas, c'est ton forum et je ne vois pas ce qui me donnerais le droit de faire ce genre de demande ?

2/ on a un site web : [http] et un forum. toutes les infos concernant l'open week-end seront dessus, c'est logique. l'adresses des serveurs sera donnée en temps utile.

3/ je ne vais pas modifier une image de signature sous pretexte qu'elle fait 11ko plutot que 8ko. 1200membres * 10 ko = 12mo. ca vous parait beaucoup ? moi pas.

4/ Vincenzo surveille ton langage, on dirait un collegien.
_________________
Ezael
Createur de Cendrelune 2eme Age [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 12:29:21 Sujet du message :


Ezael a écrit :

4/ Vincenzo surveille ton langage, on dirait un collegien.
Beh je vois pas pourquoi je m'en cacherais Wink

Now il y a des règles qui sont faites pour être lues et respectées, t'attends pas à un once de sympathie venant de ma part tant que tu n'en tiendras pas compte.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 12:43:42 Sujet du message :


Ezael a écrit :
1/ Baldurien, je ne t'ai pas demandé de newser ca, c'est a toi de décider si tu veux le faire ou pas, c'est ton forum et je ne vois pas ce qui me donnerais le droit de faire ce genre de demande ?
Heu Smile Pour une fois que j'ai envie de le faire pour "faire connaître" un petit mieux la communauté française aux francophones? C'est mon droit non ?


Ezael a écrit :
2/ on a un site web : [http] et un forum. toutes les infos concernant l'open week-end seront dessus, c'est logique. l'adresses des serveurs sera donnée en temps utile.
Le site n'est pas fonctionnel sous Mozilla. A moins que l'effet 'afficher seulement les "x" premiers pixels (en hauteur) soit voulu. Donc à priori, je ne peux même pas accéder au contenu; d'où ma demande explicite de comment accéder à vos serveurs.


Ezael a écrit :
3/ je ne vais pas modifier une image de signature sous pretexte qu'elle fait 11ko plutot que 8ko. 1200membres * 10 ko = 12mo. ca vous parait beaucoup ? moi pas.
Rien à foutre; ce sont les règles du forum. La taille en largeur/hauteur n'est pas aux normes convenues ainsi que le poids. SI les autres les suivent TU les suis. Y a rien d'autre à dire sur ce propos.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 12:51:52 Sujet du message :


Ezael a écrit :
3/ je ne vais pas modifier une image de signature sous pretexte qu'elle fait 11ko plutot que 8ko. 1200membres * 10 ko = 12mo. ca vous parait beaucoup ? moi pas.
Bon, bon, pour pas que les personnes possédants un 56K en bavent sur le forum, Bal' a decidé de limiter la taille de toutes les images style avatar et signature ...... alors comme toute limite, on peut dire, oui mais seulement pour 3ko, et puis qu'est-ce que c'est 11 ko de plus .... Sauf que quand tu t'inscrireras en université, va leur dire "oui mais je suis né le 21/09 à 23h00, à 1heure près vous allez pas me faire payer la sécu", et ben ils vont te jetter parce qu'il faut bien fixer une limite et la faire respecter quelque soit les cas qui se présenteront, ici c'est pareil !

Edit : grillé par Bal', je suis lent aujourd'hui ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Wololo
Légende vivante
Inscrit le: 13 Déc 2002
Messages: 385
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2003 13:09:05 Sujet du message :


Don Vincenzo a écrit :
'tain c'est moi où il passe son temps à se foutre des règles? Mad

les règles de bienséance a écrit :
Aucune vulgarité à l'égard d'un autre posteur ne sera toléré. A la moindre incartade, vous écoperez d'un ban temporaire, et d'un ban permanent en cas de récidive. No kidding
Confused
_________________
vive les dumps et les livres !
Sanctuaire des Scripts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2003 09:35:29 Sujet du message :


Wololo a écrit :

Don Vincenzo a écrit :
'tain c'est moi où il passe son temps à se foutre des règles? Mad

les règles de bienséance a écrit :
Aucune vulgarité à l'égard d'un autre posteur ne sera toléré. A la moindre incartade, vous écoperez d'un ban temporaire, et d'un ban permanent en cas de récidive. No kidding
Confused
Je vois pas de vulgarité envers un quelconque membre des forums dans tes citations là...
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2003 10:13:43 Sujet du message :

Je suis pas sous Mod... mais avec Explorer et le site de cendrelund est naz pour moi aussi.
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2003 13:05:27 Sujet du message :

Bon Smile
J'en ai légérement marre de ton agissement Ezael. Quand un sujet est clos, tu n'as pas à l'éditer pour en supprimer le contenu. Si tu veux, c'est un peu comme supprimer des archives pour essayer de mentir sur le passé.

Le jour où tu pigeras ça, on en reparlera;
Ma boite email t'es ouverte (baldurien@club-internet.fr) et tu pourras en discuter longuement dessus. Peut-être que là je déciderai de lever le ban que je met sur toi.

D'une pour ne pas respecter les règles,
De deux pour refuser de les repecter sous des principes houleux,
De trois pour éditer (et ce à plusieurs reprises) des topics en détruisant des informations - qui même si elles ne sont pas capitables - auraient pu intéresser les membres du site
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.857ms