La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 06:50:57


  Page 3 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 20/10/2003 19:01:14 Sujet du message :

Tain, par contre, niveau bug et grugeasse de l'ordi ça y va..
Essayes de sortir de la zone d'un ennemi pour voir si tu prends une ao... et puis voit si les ennemis se les prennent quand EUX sortent de ta zone:/
Je parle même pas des monstres qui apparaissent dans les murs (ou derrière), les bugs du genre ce qui est dans un coffre que tu peux aps prendre car "the npc will not drop this item", j'en passe et des meilleures.

Mais sinon sympa.
Je pense qu'on peut espérer sans trop de risques un RToEE assez vite si celui-là marche.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 17:38:32 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
note : mea culpa mea culpa mea maxima culpa ! toute une zone du temple viens de se reveller a moi apres avoir decouvert un objet (derriere une porte secrete !). Mais si l'exploration continue (kill kill kill), je suis presque deja au nv 10 (nv maxi) tout en ayant plein de pnj (donc xp divisé en plus de monde). Donc cela doit pas etre sorcier de bloquer au nv 10
Juste pour savoir, c'était où le passage secret qui t'a permis de te débloquer ? Parce que je suis arrivé en bas sans avoir à chercher quelque chose de particulier pour continuer (à moins que l'objet dont tu parles soit le crâne ?). D'ailleurs je sais pas la fin m'a un peu laissée sur ma faim Wink
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 18:15:44 Sujet du message :

c'etait le crane, en effet ... la fin est oui, un peu decevante. Il y a differentes façon de le finir d'ailleur. Mais le balor .... ho putain qu'il est chaud !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 18:17:23 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
c'etait le crane, en effet ... la fin est oui, un peu decevante. Il y a differentes façon de le finir d'ailleur. Mais le balor .... ho putain qu'il est chaud !
Oui... Jusque là je m'étais dis que c'était la saloperie de la terre la plus bourrine, les deux autres étant somme toute assez faibles, mais en arrivant au balor... Ouch !
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 18:23:31 Sujet du message :

ben un glabrezu c'est pas mal mais un balor, c'est autre chose. C'est un beau Tanari majeur, un couillu severement burné
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 18:27:28 Sujet du message :

Tiens, quelqu'un a envie de se cogner la liste des pnjs recrutables et de où ils sont? Very Happy
Sinon, quelqu'un a trouvé comment on apprenait des sorts à partir de parchemins avec un mage?
Et si on pouvait faire apprendre des sorts aux pnjs mages?
Parce que j'ai pas trouvé et que l'aide en ligne est comment dire.... à chier! Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 18:40:45 Sujet du message :

Bah pour les PNJs, vu que j'ai recommencé une partie (j'aurais peut-être du prendre un voleur quand même), je peux essayer de faire ça Very Happy ('fin si ça me gave pas trop Razz)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 18:45:34 Sujet du message :

la liste des pnj, je peux la faire, c'est "rapide" (vu que j'ai colle cela en note chez moi).

Pour apprendre un sort, faut avoir un "wizard" et c'est dans un des menu circulaire (le symbole de la main je crois bien)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 28/10/2003 19:01:14 Sujet du message :

Torp>> Mon sauveur, dans mes bras!! Very Happy
J'avais pas pensé à ça!!
Si ça marche ça va etre mortel les mages enfin utiles!!! Very Happy Very Happy
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2003 19:28:30 Sujet du message :

Oyez oyez! la démo officielle vient de sortir sur fileplanet
Niveau Moathouse et le tutorial...

Je sais que je suis un peu en retard vu que le jeu est déjà sorti, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté ca peut être utile de voir à quoi ca ressemble, surtout sans être pressé par le temps comme sur la version de kazaa...

J'ai cru appercevoir sur le site d'atari france qu'il va sortir le 21/11/03 ( je précise l'année au cas où... avec atari il faut s'attendre à tout Very Happy )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 19:46:47 Sujet du message :

quelqu'un sait comment on récupère des points de vie dans ce jeu?

1- le repos ca marche pas, il y a des tas de monstres qui apparaissent donc plus tu te reposes moins t'as des HP

2- les sorts de guérison de premier niveau qui guérit d'un point de vie, merci bien! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2003 20:07:50 Sujet du message :

On se repose dans un endroit sûr (par exemple l'auberge dans Homelet ou la tour dans la Moathouse), vérifie l'icône avant de te reposer si c'est vert tu dormiras tranquillement, si c'est jaune tu risques d'être ennuyé.
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 18:56:56 Sujet du message :

mais le problème c'est que la ptite tente elle est tout le temps en vert, et que quand je me repose je me fais toujours attaqué!
Pour l'auberge de Hommelet faut repasser, j'ai droit qu'à la MoatHouse vu que je joues à la démo...

Enfin bref c'est pas SI vital que ca, j'ai fini la démo et j'affirme que c'est un très bon jeu! Digne successeur des BG, IwD! J'attends la date de sortie francaise avec impacience!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 15/11/2003 19:41:01 Sujet du message :

La tour à l'entrée de la moathouse est sensée être sûre une fois que tu as dégagé les précédents locataires (et je confirme que j'ai jamais eu de pb là bas).
_________________
Fuck me I'm famous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 10:59:47 Sujet du message :

vous savez s'il y a des zones autre que la moathouse, Hommlet, Nulb ou le temple? parce que là ma carte elle est un peu vide ? Confused ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 11:07:42 Sujet du message :

y'a quelques autres zones mineures lies a des quetes. Mais le jeu est court
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 21:13:03 Sujet du message :

d'oh! moi qui croyais que toute la carte allait être remplie! lol!... ô déception! il va pas durer plus d'une semaine avec moi celui là Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 11:30:26 Sujet du message :

C'est à peu près le temps qu'il faut Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2003 12:48:47 Sujet du message :

The temple of elemental evil est le jeu parfait pour les cadres pressés pour qui le temps compte; ils pourront enfin finir un JdR sur PC sans perdre ces précieuses minutes si chères en valeur ajoutées.

Pur le reste de la population y jouant à savoir les étudiants, fonctionnaires, chômeurs, insomniaques et autres adeptes des nuits de 3 heures, soit 95 % de la clientèle de ce type de produit; bein c'est bein court cette affaire!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2003 16:07:27 Sujet du message :

J'ai trouvé un moyen tout bête pour empêcher ces saletés de henchmen d'empocher votre pognon ou les objets laissés par les cadavres!
Il suffisait de les laisser se "décomposer" et après deux ou trois jours seuls les objets restent par terre, donc on peut les ramasser tranquillement sans se prendre la tête...

Par contre ca marche pas avec les coffres évidemment! Very Happy Vous pouvez toujours attendre qu'ils se décomposent.... remarque ca augmente la longueur du jeu! Very Happy

Ou alors un autre moyen pour les empêcher de prendre des objets il faut bourrer leur inventaire d'objets inutiles, comme ca il y a plus de place pour qu'ils vous en piquent! Very Happy Par contre ils peuvent toujours prendre votre pognon!

Non mais sans dec c'est pas la brièveté du jeu le plus emmerdant, mais le manque de scénario.... Est ce que c'est VRAIMENT si compliqué d'en créer un bon???? N'empêche ils ont mis le paquet au niveau du graphisme!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 15:25:06 Sujet du message :


Tuyen a écrit :
Ou alors un autre moyen pour les empêcher de prendre des objets il faut bourrer leur inventaire d'objets inutiles, comme ca il y a plus de place pour qu'ils vous en piquent! Very Happy Par contre ils peuvent toujours prendre votre pognon!
ttt.... malheureusement, ils sont capables de déposer des objets pour en prendre d'autres...
Par contre une méthode infaillible, bien qu'un peu longue : tu prends ton plus gros bourrin de CàC, et tu sélectionnes "Deal non lethal damage", puis tu assomes tous les gars que tu as recruté avant de looter des cadavres ou des corps : une fois dans les vapes ils ne te piquent rien du tout !!! Cool (oui je sais je suis machiavélique Combat jedi)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 23:02:41 Sujet du message :

Hello tout le monde!
Quelqu'un pourrait il me dire comment il a battu le balor?... Parce que moi il me met KO quand il veut!
D'ailleurs est ce que ca en vaut vraiment la peine? Je veux dire, est ce qu'on peut récupérer des objets intéressants sur lui?
Personnellement je suis arrivé au niveau maximum, donc je cherches plus trop des combats.... Je trouves que c'est idiot de mettre une limite à la progression du personnage alors qu'il n'est même pas arrivé à la fin du jeu! Ca enlève tout le plaisir de voir progresser son perso et donc beaucoup de l'intéret du jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11056
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2003 10:30:22 Sujet du message :

Balor : invoc a la pelle (avec les gemmes), protection, et plein de reload !!!

Il t'apporte surtout la 4ème gemme ce qui permet eventuellement de baisser la difficulté du dernier combat.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elbinoe
Acolyte
Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2003 13:18:28 Sujet du message :


Citation :
The temple of elemental evil est le jeu parfait pour les cadres pressés pour qui le temps compte; ils pourront enfin finir un JdR sur PC sans perdre ces précieuses minutes si chères en valeur ajoutées.

Pur le reste de la population y jouant à savoir les étudiants, fonctionnaires, chômeurs, insomniaques et autres adeptes des nuits de 3 heures, soit 95 % de la clientèle de ce type de produit; bein c'est bein court cette affaire!
_________________
Je copnfirme .... j'attends mon contrat de travail et en attendant j'ai le temps de jouer ... après ce sera dur :'(
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Elbinoe
Acolyte
Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 24/12/2003 14:38:47 Sujet du message : bizarre

quand j'utilise identify pour les potions magiques je me vois prélever 100 or à chaque fois !!!!!
et j'ai toujours pas compris comment soigner mes autres persos avec le palouf et l'imposition des mains...si vous avez la réponse ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 5 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.568ms