La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 13:26:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pocketboy
Novice
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 18:28:25 Sujet du message : Tous les serveurs me demande un MD a la connexion

Bonjour,
J'ai reussi a me degoter un NWN FR Original (que jai update en 1.32) et jai creer mon compte et tout tout.
puis quand je lance le client MJ, je met mon pseudo + mon pass, et la jai la liste des serveur, je clique sur la case MASQUER LES SERVEURS AYANT UN PASS et kan jessai de me connecter a nimporte quel serveur (je les ai tous essayer ou presque) et bha il me met une fenetre "veuillez inserez le MD" pouvez vous maider sur lorigine de ce probleme, et comment on le resous MERCI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2003 19:07:19 Sujet du message :

Client MJ c'est pas pour jouer en réseau (enfin, pas que), c'est pour ce connecter en tant que MD.
(MJ n'est pas pour multijoueur, mais plutot pour maitre du jeu je pense)
pour jouer en multi, il faut lancer le jeu normalement, et t'auras l'option du multijoueur dans le menu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 09:33:17 Sujet du message :

Vi, toutafé, d'ailleurs y'a beaucoup de monde qui se fait avoir (oui, moi le premier Embarassed), pour jouer en multi tu dois lancer le jeu normalement (en faisant "jouer" donc) et une fois au menu du jeu tu cliques sur Multijoueurs.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 10:26:32 Sujet du message :

Je comprends pas, le client MJ ne s'appelle pas dmclient? Ça devrait normalement éviter toute confusion, non? (DM, ça ne fait pas très "multijoueur").
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 12:04:31 Sujet du message :

DM = Maître du Donjon Smile

Pas du "Da Multiplayer" Smile

Donc tu lance Neverwinter normalement, et dans le menu t'as ce qu'il faut pour accéder à n'importe quel serveur:)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2003 23:27:21 Sujet du message :

Ah, je crois que j'ai compris, vous devez avoir une interface qui vous permet de lncer au choix le jeu (nwn), le client DM (dmclient) ou l'éditeur (nwtoolset).
Confirmation?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 06:04:22 Sujet du message :

Quand tu lances neverwinter nights, Micka, tu as un menu qui apparait qui te proposes de "jouer", d'aller dans l'"éditeur", d'utiliser le "client Mj", d'ouvrir le "lisez-moi" ...... c'est le menu où il y a marqué depuis la 1.32: "Shadows of Undrentide Installé" et en dessous: "Hordes of the Underdark Coming Soon"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 10:12:34 Sujet du message :

OK, je ne comprenais pas comment ou pouvait confondre le client MJ avec un client multijoueur, sachant que le nom de l'executable est dmclient. Mais si la page de lancement écrit ça "client MJ", je comprends mieux.
Note : sous linux, on n'a pas ce programme sélecteur. C'est pour ça que je ne connaissais pas.
En ce qui me concerne, c'est bon, la discussion est close!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2003 16:44:21 Sujet du message :

En VO le problème ne se pose pas non plus, vu que c'est écrit "DM Client" Very Happy
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.96ms