La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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rand
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Posté le : 28/09/2003 13:32:06 Sujet du message : probleme conversation

j aimerais savoir encore 2 petite chose :

-j aimerais savoir comment on fait une converstion entre 2 personnage non joueur .

-j aimerais savoir comment on fait pour que la phrase du debut d un PNJ ne soit pas la meme aux depart

par exemple : PNJ1 : bonjour comment vas tu ?
J1 : tres bien mais je dois partir
le J1 va reparler un peu apres au PNJ1 :
PNJ1 : tiens te revoila comment vas tu ?
J1 : tres bien
 
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Gorkk
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Messages: 1768
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Posté le : 28/09/2003 18:44:38 Sujet du message :

Pour la première question, a priori en jouant sur les Speakstring et les delay command (avec déclenchement du script par un déclencheur si tu veux pas qu'ils causent en boucle).

Pour la deuxième : il suffit d'associer une variable de contrôle, par exemple "dejacause" que tu initialises à 0 et que tu passes à 1 lorsque le PJ cause au PNJ la première fois.
Après, tu mets les répliques dans cet ordre :
- si "dejacause" == 1,
PNJ1 : tiens te revoila comment vas tu ?
J1 : tres bien
- PNJ1 : bonjour comment vas tu ?
J1 : tres bien mais je dois partir
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rand
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Messages: 7
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Posté le : 29/09/2003 16:22:45 Sujet du message :

merci c est sympa , mais en faite j ai trouve la solution pour mon probleme par un pote , le module que j ai fais n avait pas de dialogue entre 2 PNJ , resultat faut en faire des bouquins pour expliquer.
 
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