La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 26/10/2003 00:35:19 Sujet du message :

Killer_Bob > hum, [http] ? Le gros prob, c'est que c'est pubé à mort Malade
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Cassin
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Posté le : 26/10/2003 11:29:45 Sujet du message :

Non, Multimania faut avoir un site web complet à uploader dans les 5 minutes, sinon ils lockent ton compte pour "abus de services Multimania" car tu utilises leur espace web uniquement pour stocker des fichiers et ça c'est pas bien Very Happy

Mais en général chaque fournisseur d'accès propose un espace web, tu as quoi comme FAI ?
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Killer_Bob
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Posté le : 26/10/2003 22:36:57 Sujet du message :

Je suis chez Wanadoo, je viens d'essayer d'ouvrir un site avec le ftp pour y mettre le Hak mais ca marche pas ! Sad
Je sais pas pourquoi, soi la connexion plante soit il me refuse carrément l'accès !!! Sad Sad
A se demander s'ils le font pas exprès juste parce que je veux mettre un fichier en download sans page d'accueil et tout l'tremblement Mad
Cé dommage parce que j'ai une version finale du hack Razz !Y'a deux ou trois défauts mais ca marche Very Happy
Comment pourrais je te l'envoyer ???
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Gorkk
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Posté le : 26/10/2003 23:01:47 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Non, Multimania faut avoir un site web complet à uploader dans les 5 minutes, sinon ils lockent ton compte pour "abus de services Multimania" car tu utilises leur espace web uniquement pour stocker des fichiers et ça c'est pas bien Very Happy

Mais en général chaque fournisseur d'accès propose un espace web, tu as quoi comme FAI ?
Bah le site web en question, ça peut être une simple page d'accueil avec un lien Razz
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Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 26/10/2003 23:51:13 Sujet du message :

Ca commence à être chiant la pénurie d'hébergeur Malade

Franchement, le seul truc où j'aimerai bien faire un retour en arrière c'est bel et bien sur les politiques des hébergeurs. A mort Lycos , Tiscali et tout ces pollueurs de site !

Ah et sinon, y a aussi les hébergeurs de site porno Very Happy
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Cassin
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Posté le : 27/10/2003 09:09:51 Sujet du message :


Gorkk a écrit :
Bah le site web en question, ça peut être une simple page d'accueil avec un lien Razz
Nan, apparemment chez Multimania ça marche pas Very Happy
J'avais envoyé mon hak des musiques de BG1 avec une 'tite page, pouf, fermé le compte même pas 12h plus tard... Non content de proposer un service de merde (connexions foireuses, FTP inaccessible 75% du temps...), ils se permettent encore de fermer des comptes à la volée.

Et après ils viennent se plaindre qu'ils ont de moins en moins de clients Very Happy


Killer_bob : il fait combien le hak ? Comme ça je regarderais s'il me reste de la place Wink
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Killer_Bob
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Posté le : 27/10/2003 11:36:07 Sujet du message :

J'ai pas en tête là tout de suite mais c'est pas lourd ! Vais voire de mon côté avec la famille *accent italien*, y'a le cousin qui à son site et son domaine, devrais pouvoir me trouver de la place Very Happy
Au cas où je te redirais si j'ai besoin de ta généreuse et honnête proposition, que j'apprécie fort d'ailleurs Smile
Si tout va bien, je devrais mettre un lien ce soir avec le hack à l'autre bout Very Happy
Dites moi m.... ou plutot bonne chance !
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Killer_Bob
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Posté le : 27/10/2003 15:54:05 Sujet du message :

Bon, on devrait y arriver Smile
Essayez ce lien http://www.maraem.com/ftp_bob/nwn/Orc_Monte_Drag.zip
Bon au niveau des animations, c'est un peu raide comme je le pensais, j'en ai juste modifiée une seule, la mort, pour l'orc tombe de sa monture à la fin...
J'ai essayé d'en modifer d'autres mais j'ai voulu trop en faire Very Happy Brf considéront cela comme une v1.0... Par la suite je tenterais de fournir un truc un peuplus vivant.

En ce qui concerne les textures, n'hésite pas à me dire si tu préfère un dragon rose ou Noir, et pareil pour l'Orc ! Very Happy

Ca devrait pas être trop dure à modifier...
En ce qui concerne le Hak, le seul truc qui peut impacter ton module, c'est le "appearence.2da" : la modif qui concerne ce modele se trouve à la fin de celui du Hak (ligne 300 je crois). Si besoin est, tu as juste à la recopier dans ton propre "appearence.2da" en changeant le numéro de ligne bien sur Very Happy
Et, pour finir, le mieux pour intégrer la bêbête est de placer un drgaon quelconque (c'est plus proche au niveau des perfs...) et de changer l'apparence, apràs chargement du Hak tu trouvera une Apparence "FlyingDragon_Orc".
enjoy Smile
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Cassin
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Posté le : 27/10/2003 16:00:46 Sujet du message :



Je teste ça ce soir Wink
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Zack
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Posté le : 27/10/2003 16:55:31 Sujet du message :

Je l'ai testé et c'est vraiment un bon début Very Happy
La seule chose un peu bizarre c'est que tu à dis que tu avais modifié l'animation de mort pour que l'orc tombe, et donc qu'il meure à coté du dragon et pas sur lui ( enfin c'est ce que j'ai pu comprendre ). Pourtant je l'ai tué plusieurs fois et toujours le meme résultat : ils meurent ensemble , en se fondant l'un dans l'autre jusqu'à disparaitre.
Donc petite chose à voir sinon bonne chance pour le reste Wink
 
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Baldurien
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Posté le : 27/10/2003 17:15:53 Sujet du message :

Killer_Bob > quand tout cela sera fini, pense à me prévenir Smile C'est une chose qui va intéresser la communauté surtout si ça fonctionne très bien Wink
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Cassin
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Posté le : 27/10/2003 19:35:36 Sujet du message :

Hop, j'ai testé, c'est vraiment très bien foutu, bravo !

Pour la mort, moi aussi j'ai l'orc qui reste sur le dos du dragon, mais bon, ce n'est pas trop grave, moi ça me va Wink
Le seul truc que je trouve un peu bizarre c'est la façon de battre des ailes, je sais pas, peut-être que ça va un peu vite ? Enfin bon, ce n'est qu'un détail, il est très bien comme ça Wink



Pour la couleur, heu non, rose ça le ferait pas trop Laughing
Noir ça serait parfait, mais bon, je ne veux pas trop en demandé, c'est déjà énorme ce que tu à fait...
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Killer_Bob
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Posté le : 27/10/2003 22:47:13 Sujet du message :

??Pour la mort vous m'intriguez !!
L'orc devrait tomber, en partie sur le dragon c'est vrai, mais au mopins pas assis dessus Surprised , je veux dire, au moins il est couché non ?
En fait les animations sont celles d'origine de Dreamcatcher (merci à l'auteur Smile )j'ai juste réduis le dragon et assis un Orc dessus Very Happy
Les textures c'est pas un problème, fastoche Cool
Pour les animations, c'est vrai que c'est pas au top mais c'est moins évident à modifier, je vais, dans un premier temps rendre l'Orc un peu plus vivant (pour avoir plus de plaisir à le flinguer yerk yerk Very Happy ), je regarderais pour les ailes (moi non plus j'aime pas trop !) puis après on verra !!!
il y aura une v1.5 puis une v2.0 p'tetre...
Confirmez juste pour l'Orc, des fois que je me soi planté dans le modele qui est ds le Hak Confused !!
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Zack
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Posté le : 27/10/2003 22:59:41 Sujet du message :

Bah non c'est vrai qu'il ne meurt pas " assis dessus " mais il ne se sépare pas beaucoup du dragon. Il tombe en arrière sur dos de celui-ci avant de disparaitre.
Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire mais je crois que moi et Cassin on avait compris qu'ils se séparaient complètement et mourraient chacun de leur coté Smile
Sinon c'est vrai que ce n'est q'un détail puisque l'ensemble est vraiment bien il faut dire ( sauf les ailes c'est vrai que c'est bizarre on dirait qu'il est shooter ton dragon Razz ).
 
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Killer_Bob
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Posté le : 27/10/2003 23:58:58 Sujet du message :

Ok je vois !
C'est en effet ce que je voulais, maintenant si il y a besoin de taper l'Orc après, je peux le prévoire ds une anim mais il faudra rajouter du script pour mettre un Orc "Baffable" après Very Happy
Pour le moment j'ai fait une version un peu plus "dark" en changeant les textures (pas encore uploadé mais ca viendra...)
Quant aux ailes, ben, j'ai quand même près de 1500 frames d'animation à changer, donc je m'accorde un délai Very Happy , ceci étant dit c'est normal qu'il soi shooté cé un méchant !! Laughing
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Cassin
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Posté le : 28/10/2003 08:56:06 Sujet du message :

En fait c'est difficile de voir où l'orc tombe car ils disparaissent assez vite Wink

Ce midi si j'ai le temps ou ce soir je mettrais sur le OnDeath le bout de script qui fait que les corps ne disparaissent pas (j'ai ça dans un coin Wink ), comme ça j'aurais le temps de bien voir où il tombe Very Happy


Sinon, on peut très bien imaginer mettre un script sur son OnDeath pour que lorsqu'on le tue, ça crée un orc normal à la place, pour simuler le cavalier, c'est pas trop compliqué à faire (d'ailleur je crois que c'est comme ça que ça a été fait pour le Gob' monté sur un Worg)
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Killer_Bob
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Posté le : 28/10/2003 12:50:40 Sujet du message :

Ca me parait le plus simple, d'autant que je viens de me rendre compte d'autre chose Confused !
Sauf effet de la drogue Very Happy il me semble que l'orc ne tombe pas comme il faut, il est, comme qui dirait, coupé en deux et les jambes restent sur le dragon !! C'est vraiment bizarre parce que ce ne le fait pas ds gmax (ou est faite l'anim) mais ca se produit seulement ds le jeu Shocked ! a voir...
Ce que je vais faire aussi, c'est te fournir un orc avec les mêmes textures que celui qui est monté, comme ca celui qui re-apparaitra après la mort sera le même, ca vaut mieux quand même Smile ! A priori la modif ne sera que ds le appearence.2da, ca devrait simplifier.
Je mettrais ca online ce soir.
tchus'
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Killer_Bob
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Posté le : 29/10/2003 12:05:00 Sujet du message :

Avec un peu de retard mais voila...
c'est là.
Il y a donc une version "dark" du dragon monté et un Orc en plus utilisable pour un Spawn après la mort du Dragon.
L'orc en question se trouve dans les apparences sous "Orc_Rouge" et est basé sur un Orc_Chief.
Bon ben reste à revoir les anims...
I'll be back ! Very Happy
Cassin : si tu as besoin d'autres bestioles, dis le, maintenant que j'ai plus ou moins pigé comment ca fonctionne, je me sens d'attaque pour un autre défi !! Laughing
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Baldurien
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Posté le : 29/10/2003 22:35:25 Sujet du message :

Faire des sorts ? Smile
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Killer_Bob
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Posté le : 29/10/2003 23:02:41 Sujet du message :

Ben en fait, j'ai commencé à m'intéresser au problème Very Happy
J'ai bien envie d'essayer de faire de nouveaux effets spéciaux !
Le seul truc c'est que je sais pas quoi faire Confused
T'as une idée précise en tête ?
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Zack
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Posté le : 30/10/2003 00:37:39 Sujet du message :

Hummm ... qu'est ce qui t'interesse vraiment ?
Des nouvelles classes de prestiges ? des nouveaux sorts ? des nouvelles créatures ?
Parce que si c'est ces dernieres, il y a une multitude de créatures des Royaumes Oubliés qui ne demandent qu'à etre convrties a NwN Very Happy
Mais bon je ne te donne qu'une petite idée comme ça a toi de voir pour si tu veux vraiment de lancer là dedans Cool
 
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Killer_Bob
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Posté le : 01/11/2003 11:35:06 Sujet du message :

zack > en fait je suis plus tenté par de nouvelles créatures, ca me permet de modéliser Very Happy ! mais j'ai aucunes références puisque j'ai arrêté de jouer à AD&D il y a une dizaine d'année !! les royaumes oubliés n'existaient pas Very Happy

cassin > J'ai quasiment terminé de retoucher els animations, dans la mesure de ems compétences. il me reste juste une question : préfères tu que l'orc tombe et meurt avec le dragon ou que, comme pour le gob_worg, il disparaisse du dos du dragon à sa mort pour réapparaitre à côté ??
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Baldurien
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Posté le : 01/11/2003 12:34:19 Sujet du message :

Killer_Bob > oui Smile

Le sort de Feu & Glace :

Une boule de Feu frappe l'ennemi & explose à son contact, suivi d'une boule de glace (avec effets spéciaux!) qui explose au contact de la cible

etc

y a tous les sorts de Planescape je dirais Very Happy
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Posté le : 03/11/2003 08:41:57 Sujet du message :

Ca dépend de ce qui est le moins difficile à faire Wink

Je pense qu'une mort "séparée" de l'orc et de la monture serait un plus, mais bon, je ne veux pas t'embêter, tu en as déjà fait beaucoup Wink



(désolé au fait, je n'ai même pas eu le temps de tester le hak avec la nouvelle couleur Sad, je suis débordé en ce moment, je le fais dès que je peux)
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Killer_Bob
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Posté le : 03/11/2003 13:55:24 Sujet du message :

Bon, J'ai la version finale Very Happy
Pas encore en ligne à cause de légers petits soucis de ftp de M.... !!
Au niveaux des animations j'ai notament retouché le battement des ailes et l'Orc lui même, pour que ca ai l'air plus vivant. A la mort, l'orc reste sur le dos du dragon car, pour des raisons techniques (et encore un peu obscures pour moi Confused ) je ne peux pas les séparer. Ds le hak il y a toujours la version de l'orc tout seul afin de le faire réapparaitre à côté. j'ai également retiré le son des battements d'aile qui était particulièrement lourd, pour ne pas dire "relou" Razz

Là je suis en train de travailler sur un Ent, en fait j'ai vu un autre sujet de discussion et les Ents fournis sur le vault m'ont donné envie d'en refaire un plus proche de ma vision des Ent Embarassed , dites si ca vous intéresse de voire le résultat...

Baldurien > je pense que je regarderais ce problème de sort ce we, il est assez long, ca me laissera le temps de voire si je peux faire ou pas.

je vous dirais quand le Hak Drag sera en ligne...
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