La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 22:03:14


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zack
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2003 19:59:27 Sujet du message : [Chap. 1] Gros probleme campagne

Et bien voila mon probleme ( attention il est long parce que j'ai mis absolument tout ce que j'ai fait pour que vous puissez peut etre voir d'ou il vient ) :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Et bien voila. J'ai promis à Jnah de tuer Tymofarrar, mais en arrivant chez ce dernier, j'ai changer d'avis. Je lui ai promis de tuer Jnah en échange de la liberté pour Deekin et de l'artefact volé. Donc je retourne chez les Gnolls ( qui n'ont pas voulu coopéré et qui sont tous morts ) et je tue Jnah et tous ses acolytes. Je recupère les objet tous les objets sur son cadavre, je remonte à la corde , je traverse toute la grotte gnoll, je sors et je vais chez l'ermite pour lui demander de me teleporter chez Tymofarrar. Je vais chez ce dernier je lui parle ( premiere chose bizarre, c'est comme si s'était la prmeiere fois que je lui parlait, il re-propose meme d'aller tuer Jnah. Mais dans les dialogues, en cherchant un peu, je finis par trouver une ligne qui dit que j'ai déjà tuer Jnah ). Il me dit qu'il est content mais qu'il veut me tuer. Je l'intimide en lui disant qu s'il fait ça je pourrais bien briser le phylactere et il se calme. Il me dit que je peut lui demander une seule chose. Je lui demande donc la liberté pour Deekin et je suis alors obliger d'acheter le Masque pour 500 po. Apres tout ça je retourne a Blumberg, chez Deekin et il me dit qu'il est heureux et il me donne la Satue de Tour. J'ai donc grace a cette derniere tout les artefacts et il ne me reste plus qu'à aller voir Drogan et les lui remettre. Je retourne à Haute-Colline et en passant, je decide d'aller voir Hannah et le Bourgmestre pour voir s'il n'ont pas qqch à dire. Et la, deuxieme chose bizarre , eux aussi parlent avec moi comme si s'etait pour la premiere fois. Ensuite je vais chez Drogan et là ( derniere chose bizarre et la pire de toutes ) c'est une répétition du début du jeu ! Aniah ( enfin je me rapelle plus tres bien de son nom, c'est la ménéstrel qui soigne Drogan ) est contente de savoir que Drogan est vivant ( comme si elle le savait pas, elle le soigne depuis tout le Prelude ) et elle me confie une mission : allez récupérer les artefacts volés par les kobolds ...
Conclusion, à la fin du Prelude , au liue de passer à l'Inetlude, je dois recommencer la quete principale Mad

Quelq'un peux me dire comment résoudre ce probleme svp ?

Autres choses qui peuvent etre importantes : je venais de reinstaller nwn + sou parce que j'avais un bug ( voir mon post dans les problemes techniques pour savoir de quoi je parle ) et aussi que mon henchman ne ma parle plus ( je lui cliquais dessus et il se tourner vers moi, c'est tout Surprised ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2003 23:32:04 Sujet du message :

ok pas mal ton approche
voci la mienne

je negocie avec j'nah et obtient le phylactere
je rencontre le dragon utilise le phylactere et tue le dragon sans trop de problème
je recupére dans son trésor une potion contre j'nah
je vais chez j'nah invocque un elementaire et lui balance la potion dessus
puis je la tue ansi que ses suivants voila Very Happy ca marche sans bug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2003 08:23:28 Sujet du message :

(heu c'était pas vraiment le but de la question hein Very Happy)


Ton histoire sens le bug à plein nez, on dirait que toutes les variables (qui permettent de vérifier l'avancement d'une quête/conversation) ont été réinitialisées.

Ce que tu peux faire si tu veux pas recommencer le Chapitre 1 (Confused), c'est de parler plusieurs fois aux personnages, notamment à celle qui soigne Drogan, le jeu devrait scanner ton inventaire pour voir si tu as les objets adéquats (enfin je pense que ça fonctionne comme ça mais je n'en suis pas sûr) et donc te proposer les réponses adaptées.
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2003 08:58:06 Sujet du message :

et puis avec, un peu de chance, tu regagneras les xp Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zack
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2003 16:55:36 Sujet du message :

Justement ^^
Je peux gagner des xp a volonté ( pas mal ça mais de tt façon ça ne sert a rien ) a chaque fois que je parle à celle qui soigne Drogan.
Et pour répondre à Cassin, je crois que je vais recomencer tt le chapitre 1 oui ( Sad ) parce que je lui ai parler plusieurs fois pendant plus ou moins une heure ( en entrant , sortant de la maison, en faisant un tour dans toutes les cartes etc etc ) mais j'obtiens tjrs la meme réponse Mad
Je crois que je vais docn recommencer le chapitre sauf si quelqu'un a une solution a me proposer dans les prochains jours. Voila ^^ merci quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2003 11:01:15 Sujet du message :

Et si tu exportait ton perso
commence une nouvelle partie avec ton perso que tu importe et commence a l'interlude...

Une idée que je viens d'avoir (mais avec sou j'ai jamais fait donc je sais mème pas si c'est possible)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Alenn Tax
Seigneur
Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 170
Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu.
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2003 15:50:45 Sujet du message :


Lucien a écrit :
Et si tu exportait ton perso
commence une nouvelle partie avec ton perso que tu importe et commence a l'interlude...
Oui mais pour commencer directement à l'interlude, il faut avoir fini le chapitre 1 ... Ce qui ne semble pas étre le cas de Zack.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2003 22:11:20 Sujet du message :

negatif si je puis dire - imporation de perso sans fout de savoir ou tu commence


si tu exporte un perso xxx et que tu commence une nouvelle partie tu peu soit creer un perso soit l'importer

deuxio tu peux choisir le chapitre ou tu commence (du moins dans NWN) c'est vrai que dans sou j'ai pas encore fait ca...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2003 22:20:55 Sujet du message :


Lucien a écrit :


deuxio tu peux choisir le chapitre ou tu commence (du moins dans NWN) c'est vrai que dans sou j'ai pas encore fait ca...
Tu ne peux choisir la chapitre où tu commences que lorsque tu arrives à ce chapitre lors de la campagne solo, tu "débloques" en fait le chapitre que lorsque tu finis le précédent, que ce soit pour NwN ou SoU... Vu qu'il n'a pas fini le 1er, l'interlude n'est pas encore accessible.
Par contre, sur NwN, tu peux débloquer à la main les chapitres, ça doit etre faisable pour SoU aussi, il doit y avoir un topic dédié au sujet pour NwN, il faut voir si on peu l'adapter un peu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zack
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 17:46:11 Sujet du message :

Continue, ça m'interrese le débloquage de chapitre pour NWN.
9a me sauverais la vie et je ne devrais pas recommencer le Chapitre 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 17:57:51 Sujet du message :

Je crois que ça se change dans un fichier *.ini, regarde dans le forum Campagne Solo NwN, dans le sujet de référence en haut du forum il y a un lien vers un topic qui parle de ça, même si ça date de NwN tout court, ça doit être la même chose pour SoU Wink


Sinon il y aussi un programme qui existe qui s'appelle "NwN unlocker" je crois, qui fait la même chose, peut-être a-t-il été upgradé pour marcher avec SoU aussi...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zack
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 18:40:58 Sujet du message :

Merci Cassin mais malheuresement ça ne marche pas Confused
La ligne de code a taper dans le nwnplayer.ini ne marche pas avec Sou( je le dit pour tous ceux qui voudraient essayer ).
J'ai aussi essayer le chapter unlokcer mais comme il n'y a pas de version pour Sou, j'ai recupérer mes chapitres NWN Razz
Donc je commence un peu à désespérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 18:59:42 Sujet du message :

Franchement, je crois que ça te prendra moins de temps de recommencer SoU que de chercher ou d'attendre un moyen de débloquer les chapitres, surtout que c'est pas long et que tu sais déja ce qu'il faut faire...

Enfin, je dis ça, je dis rien Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zack
Acolyte
Inscrit le: 09 Juil 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 19:23:03 Sujet du message :

J'y ai deja pensé bien evidemment ^^. Mais ça m'arrive très souvent de me dire que c'est sans espoir et très peu de temps après je trouve une solution Razz
De plus j'ai deja recommencer Sou mais je n'y joue que rarement parce que rien que de penser à ce qui mattends, je n'ai plus le courage ( c'est tout de meme un chapitre entier ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2003 23:04:39 Sujet du message :

Dis toi que tu as raté des choses la 1ère fois, des petites quètes par exemple et tu as voir, ça va aller mieux (ou pas), enfin, c'est pas aussi long qu'un chapitre de 1 ou 2 de nwn... ça va vite. Et puis tu peux changer l'ordre...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.275ms