La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Elechos
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 31
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Posté le : 10/06/2004 20:44:26 Sujet du message : y a-t-il un probleme là dedans?

Bonjour à vous voici le script que je mets sur mes monstres pour le loots et respawn, il semblerait y avoir un probleme mais je ne vois pas quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider?


Code :
#include "NW_I0_GENERIC"

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE);

void main()
{
string sRef;

switch( Random( 10 ) + 1 )
{
case 1 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
case 2 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
case 3 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
case 4 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
case 5 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
case 6 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
case 7 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
case 8 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
case 9 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
case 10 :
{
sRef = "resref de l'item a looter";
break;
}
}

CreateItemOnObject(sRef);

if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT))
{
SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007));
}

object oSelf = OBJECT_SELF;
location lLoca = GetLocalLocation( oSelf, "Tag de la creature a respawn");
float fSeconds = 240.0; //temps en secondes pour le respawn
string sTemplate = GetResRef( oSelf );

AssignCommand( GetArea( oSelf ) , DelayCommand( fSeconds, VoidCreateObject( sTemplate, lLoca ) ) );

}

void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE)
{
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sTemplate,lLoc, bUseAppearAnimation);

}
 
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Kétil Dimzad
Ecuyer
Inscrit le: 10 Oct 2003
Messages: 62
Localisation: Fijj'Bool City
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Posté le : 10/06/2004 23:15:18 Sujet du message :

Je crois qu'on ne peut pas demander à un objet de se créer lui même s'il a été détruit.

Mais je suis pas sûr.
 
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Elechos
Acolyte
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 31
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Posté le : 12/06/2004 14:25:34 Sujet du message :

euh non ce ne serait pas le pb, j'ai l'impression d'avoir un respawn continuel...
 
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