La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 26/04/2024 09:14:52


  Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2003 20:00:15 Sujet du message : Le scénario

Petit Copier/coller:

BBMod: le scénario

Brulpar Fin est un mage ingénieux et légèrement dérangé. Certain de disposer du pouvoir et de la connaissance ultime grâce à un artefact appelé le Livre de Ba-Bilone, il désire devenir l'unique tout puissant en éliminant toute autre forme de connaissance. Pour cela, il a créé une nouvelle race de créature en croisant les Dévoreurs d'Intellect avec les Rats de Bibliothèque... Cela a donné les Dévoreurs de Bibliothèqe. De l'apparence d'un rat-garou, ces créatures sont devenues ses serviteurs dévoués.
Brulpar a eu vent de plusieurs grande source de savoir dont il a fait ses cibles privilégiées. L'une des mieux protégée est la Bibliothèque de Bal Du Rien, appelée aussi Bibliothèque de Naiveur-Ouineteur, le monde qui soutient son existence. Hélas pour Brulpar, il se heurte là à une difficulté sans pareil. Conscient de l'importance du savoir, Bal, le Seigneur de la Bibliothèque, a fait vérouiller les accès dimensionnels du monde de Naiveur-Ouineteur empêchant ainsi l'intrusion inopinée de fou furieux comme Brulpar Fin et ses Dévoreurs de Bibliothèque.
C'est sans compter sur la sagacité de Bulpar qui découvrit un maléfice lui permettant de lui ouvrir les portes de Naiveur-Ouineteur et de la fameuse bibliothèque. Hélas pour lui, si le maléfice a accompli sont oeuvre, il ne fut pas tout à fait à la hauteur de ce qu'attendait Brulpar. Les accès dimensionnels de Naiveur-Ouineteur furent affaibli mais pas suffisamment pour s'ouvrir. Comme l'univers est conciliant... En voulant ouvrir des abstractions comme des portes dimensionnelles, un jeu de clé passablement ordinaire résulta de l'opération et fut dispersé à travers contrée et mondes voisins de la Bibliothèque de Bal.
Bien évidemment, Bal s'en rendit compte et dépécha ses pouvoirs à travers le multivers pour protéger ces artefact et empêcher qu'il ne furent réuni. Brulpar n'en resta pas là. Bien décidé à pénétrer Naiveur-Ouineteur, il s'infiltra sur ce monde sous forme spirituelle et s'évertua à réunir des aventuriers, les convaincant que Bal Du Rien (connu pour être un impétueux dragon au caractère épouvantable) préparait, derrière les portes de son refuge, l'invasion et la destruction de leur monde. Les entraînant à ouvrir des portes dimensionnelles qui leur permettrait d'atteindre les artefacts protégés par Bal, les arracher des endroits où ils sont cachés, pour les réunir et ouvrir la porte de la Bibliothèque. Brulpar, plutôt convaincant à l'aide des différentes promesses de richesse, de fortune et de pouvoir, s'octroya ainsi les services d'une équipe d'aventurier prêt à en découdre avec le protecteur de leur monde.
Les aventuriers trouveront-ils les clés de la Bibliothèqe de Bal Du Rien ? Décideront-ils d'en finir avec leur protecteur avant que celui-ci ne leur explique leur erreur ? Parviendront-ils à suivre Brulpar Fin sur son monde pour détruire ses Dévoreurs de Bibliothèque et la source de ses dangereux pouvoirs, le Livre de Ba-Bilone ?
Ca, on ne le saura peut-être jamais Mr. Green
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2003 21:05:53 Sujet du message :

Bon, ici on peut dévoiler le scénar de son module...

Alors voila...

Le titre de mon module sera sans doute "Le portail"

La clé de mon module est en possession d'un puissant mage nommé Zganahar. On sait juste qu'il a été aperçu la dernière fois dans la région sauvage et reculée de Boisdargent (vérifier si ce nom n'existe pas déjà qqpart Confused) Cette région est peu peuplée. On y trouve principalement des fermes isolées et un bourg central: Forgevieille. La population locale est assez arriérée, ce qui risque de se resentir dans les dialogues.
Les joueurs ne disposent au départ que d'un contact dans la région: Le nom d'un rôdeur-protecteur qui a bien bourlingué avant de se poser là: Saelis.

Ca ce sont les infos à caser dans le module central pour lancer la quête. Ce qui suit vous est donné à titre informatif et pour avoir aussi votre avis.

A l'arrivée au village on apprend des villageois que d'étranges évennements ont eu lieu récemment dans la région: Tout d'abord des choses anodines du genre farces d'enfants comme des vols de jambes de bois puis eds choses plus graves: Agriculteur retrouvé à la place de son épouvantail, Cuisinier retrouvé dans un plat avec une pomme dans la bouche et farçi etc... (pas encore bcp réfléchi aux "farces" mais je ne me fais pas de souci, ceci dit je suis preneur pour les idées Wink )
Et la situation tend à s'empirer.
Certains villageois prétendent avoir vu passer des petits personnages volants mais il est difficile de discerner les affabulations d'ivrognes de la réalité.
On apprend que Zganahar s'est installé dans un manoir en ruine à quelques kilomètres du village. Saelis est justement allé enquêter de ce côté...
C'est donc une invitation à s'y rendre.
En chemin on rencontre pas mal de phénomènes étranges du type farces pas drôles.
Sur place, on comprend qui cause les troubles. Le manoir et ses envirrons pullulent de diablotins. On finit par trouver Saelis et son fidèle chien Régis en train de combattre des diablotins accompagnés d'autres démons (un vrock par exemple) dans le manoir. Il a près de lui un portail.
Une fois le combat terminé, il explique le résultat de ses enquêtes. Il a lu les notes de Zganahar. Celui-ci semble avoir créé accidentellement un portail vers les plans infernaux et ne maîtrise plus la croissance de ce portail. Celui-ci risque de croitre indéfiniment jusqu'à ce que les plan fusionnent (les boules). Zganahar a franchi le portail pour arrêter le processus mais il doute lui même de la réussite de sa quête. Il prévient en outre dans ses notes qu'il est impossible de franchir le portail dans ce sens sans disposer d'une amulette de franchissement des portails infernaux (sic). Heureusement Saelis sait ou en trouver une (ça tombe bien!). L'ancien roi Baevelaar était réputé dans la région pour aller souvent faire de la thalasso dans les bain bouillonants des enfers. Or, ca tombe bien, son tombeau est à deux pas. Il indique la route aux joueurs pendant que lui dégomme tout ce qui sort du portail.
Là il y a un peu de dungeon crawling pour arriver jusqu'au cercueil de Baevelaar. Là surtout, vous comprenez d'ou viennent mes problèmes de momies dans le forum script Very Happy
De retour avec l'amulette, on peut entrer dans le portail et on se retrouve dans la version infernale de Boisdargent: Copier coller des cartes avec Ambiances différentes (brume rouge) et arbres morts à la place des vivants.
Il faut se rendre à Forgevieille pour trouver Zganahar. Il est dans la forge, en train de fabriquer une baguette de fermeture des portails infernaux qui ne peut être réalisée qu'avec un feu infernal (normal).
Reste un gros combat contre le démon maître des lieux et le choix de juste tuer Zganahar pour lui chourer la clé ou le laisser refermer le portail (après quoi il donne la clé)
Un fois sorti, on peut bien entendu tenter de buter Saelis et son chien génétiquement modifié Régis (animal lvl 20 avec une mâchoire ... surprenante Very Happy )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/10/2003 21:26:21 Sujet du message :

Moi mon module sera "Baldurien, t'es le meilleur" : soit le joueur accepte ce que je dis, et heu il fais je sais pas quoi comme m'aider. Soit il refuse, et heu il se tape un tas de zone hypra dure avec Script etc pour bien lui faire regretter hin hin :>

à la fin il m'attaque et s'il gagne il obtient la clef.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 10:55:09 Sujet du message :

Moi ce sera "le Donjon de Konrad"

Konrad un MJ paladin Killer de GrosBill à mis au point le donjon ultime destiner à butté tous ces Grosbill cupides et mangeur de XP d'or et d'objet magique.

Celui qui réussi à traversé toutes les épreuves tant physique que intellectuelles arrivera jusqu'à Konrad et devra le combattre dans un combat apocalyptique pour regagner l'une des précieuse clef de la BB.

Il y aura de l'action !
De l'émotion !
Du suspence !
De l'Amouuuur !
Du spectacle !
De la violence !
Du sang !
Et de la réflexion !

Embarassed
Quel programme, faut que j'assure maintenant
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 11:28:45 Sujet du message :

Mon scénar de module made with PPInstantScenario Smile :

PetitPrince, grand Prince et Haut-archi-Prêtre de la Principauté de Sheeepon, est en situation de crise !
En effet, son pays s'est vu submérgé par une horde de bovin venant de la Conffédérassion des Haut-bovins (CH), mené par le vil Couche-le-Pain, lui même mené du bout du doigt par Mete-le-Z'air, une sorcière au pouvoir mytérieux.

PetitPrince, voyaunt son pays pillé et dévasté par la CH, décide de s'enfuir et de chercher de l'aide à travers le monde. Bienheureusement pour lui, il trouve de valeureux aventuriers pour l'aider.

Il détient également une des clé de la Bibliothèque de Naiveur-Ouineteur, mais celui-ci se trouve dans le trésor royal...
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 25/10/2003 18:35:14 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
Conffédérassion des Haut-bovins (CH)
tsss...
Confédération des Haut-bovins (CH) Razz
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 10:34:37 Sujet du message :

C'est fait exprès ^^.
Au début je voulais faire "Konfédération" voir "Konfederazion" mais bon Razz
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 12:40:19 Sujet du message :

Enfin bref, moi je vais pas faire un scénario qui fait dans le fin Smile Puis je suis Baldurien, faut bien que je conserve ma réput de Grosbill Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 16:12:20 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
je vais pas faire un scénario qui fait dans le fin
cool, on sera deux Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2003 16:26:56 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 27/10/2003 18:59:38 Sujet du message :

Dans mon scénario, il faudra aider un pizzaiolo à retrouver la recette et les ingrédients de la pizza magique (le tout dispersé dans des petits donjons et autres).
Le PJ aura peut-être même à préparer la pizza et la manger pour trouver une fêve dedans (la clef, en fait).
Attention aux indigestions !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 29/10/2003 11:05:19 Sujet du message :

Je vous livre ici l'ébauche du scénario de "La Vache !".

La scène se déroule dans le village de Mini Ville (Tiny Town). Le (ou les) personnage(s) arrive(nt) sur les lieux et le village est en effervescence (si j'arrive à faire une cutscene d'intro potable pour du multi-joueur, une cinématique expliquera en partie la situation. Pour le moment je me heurte à des problèmes de synchro). En effet, le Vieux Pictus qui vit au nord de la rivière qui traverse Mini Ville est décédé mystérieusement et l'une de ses vaches, Madeleine, a disparu. La Vieille Thérèse, la récente veuve, une épouvantable mégère comme on en fait plus, prétend avoir trouvé son époux sans vie, mais dans le village, c'est la suspicion, et le Bourgmestre a peine à calmer les esprits échauffés. Prenant à parti les aventuriers, il leur demande de jeter leur oeil extérieur dans cette affaire (la récompense est à négocier, mais le village n'est pas riche. S'il est question d'une clé, le bourgmestre ignore de quoi il s'agit et leur proposera d'aller voir le Grand Sombre (The Great Dark), mais les suppliera d'intervenir en sa faveur).
L'enquête est une chose, mais le village est en proie à des phénomènes étranges qui vont se développer au fur et à mesure de l'histoire. Dans un premier temps, les camarades de la vache Madeleine, Getrude et Hortense, vont se mettre à parler. Elles ont une histoire rocambolesque à raconter. Madeleine aurait hérité de mystérieux pouvoir et aurait décrété que, promise à un grand destin, elle compterait "changer les choses". Elles ignorent si elle est responsable de la mort du Vieux Pictus que, selon elles, Madeleine n'appréciait pas beaucoup.
L'enquête si enquête il y a conduira invariablement à la piste de Madeleine, car où que les personnages souhaitent aller, ils vont se retrouver coincé par une mystérieuse barrière d'énergie. Même l'accès à l'antre du Grand Sombre (un mystérieux ermite que l'on dit sorcier) sera fermé. C'est cependant grâce à une projection mentale que le Grand Sombre aidera les personnages à franchir la barrière pour poursuivre la Vache. Quand, sur la piste de l'animal, les fréquentations se feront de plus en plus étranges (un minotaure éperdu d'amour pour Madeleine, un pirate à qui l'on a volé son navire, un fermier dont les taureaux ont été castré, une sorcière changée en grenouille, etc...), l'on découvrira la "grandeur" des rêves égémoniques de la Vache. Il faudra aller au confins du continent (enfin 5 ou 6 zones à tout casser quand même) pour retrouver Madeleine et la confronter à... heu... une argumentation valable pour quelle renonce à son projet insensé.
Quand au "meurtre", Madeleine n'y est pour rien (et malgré ce qu'elle a dit à ses congénères, elle aimait bien Pictus). Elle reviendra au village pour confondre Morsus, le croquemort, avec qui le Vieux Pictus écoulait ses journées et son Alcool de Foin. Une journée de picole en trop aura eu raison de son coeur et le Morsus ne tenait pas à en porter le chapeau. Il a donc transporté le corps pour qu'on ne puisse se douter de rien.
Morsus présenté devant le reste du village assumera son geste stupide et une baffe monumentale de la veuve éplorée (mais pas dénuée de caractère). Madeleine s'engueulera vertement avec la Vieille Thérèse à propos de la manière dont elle traitait son mari et sacrifiera ses pouvoirs pour ressusciter le Vieux Pictus. La vie reprendra son cours dans le village (avec peut-être quelques invités pas trop prévu...).
Le Bourgmestre conseilleras aux personnages se chercher le Grand Sombre pour en savoir plus sur la clé qu'ils recherchent. Il se trouve que celle-ci est perdue au milieu d'un bois isolé accessible uniquement grace à un passage reliant l'unique crypte du village à une caverne qui débouche à l'orée du bois. Morsus se fera un plaisir de livrer l'accès à sa crypte après ce qui s'est passé. Et dans ce bois, pour trouver "la clé", les attendra... une ultime surprise Smile

J'arrangerai probablement quelques éléments scénaristique au fur et à mesure, mais voilà, en gros, ce que je prépare.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2003 11:28:00 Sujet du message :

J'ai sousestimé mon engagement envers un autre module et le travail qui va avec.
Je ne pense pas pouvoir livrer un module (même petit) avant beaucoup de temps, je vous propose donc de faire sans moi jusqu'à nouvel ordre.
Toutes mes excuses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 16:44:09 Sujet du message :

Juste un petit post pour que personne ne s'endorme Wink

Tout le monde dans mon bureau pour un point d'avancement Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 16:48:07 Sujet du message :

Hum, pareil que Nunch, mais pas pour les mêmes raisons : là, comme ça, j'ai vraiment le site à avancer et je n'arrive pas à prendre du temps pour faire le module (d'ailleurs, j'ai rien commencé pour être honnête:/)

Je pense qu'il vaut mieux que vous fassiez ma partie pour que la surprise soit totale. A noter aussi que pour le moment, j'ai une preview d'un add on qui va sortir et que je peux pas travailler sur quoi que ce soit tant que j'ai pas réinstalle NWN.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2003 16:49:32 Sujet du message :

Pas énorme l'avancement. Scénario toujours à l'état de synopsis. Beaucoup de notes, une map de faite, quelques dialogues de rédigés, une cutscene entammée, quelques PNJs de créés mais sans plus.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 09:33:11 Sujet du message :

Idem pour moi (décidément...), j'ai 1-2 zones de mappées, quelques PNJ et c'est tout... Pas beaucoup le temps ces temps-ci, je crois que je vais lâcher un peu la création de modules pour attendre la sortie de HotU, afin de voir les nouvelles possibilités etc..., ça me redonnera peut-être un coup de fouet, même si le BBMOD ne sera pas "HotU compliant" Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 17:16:37 Sujet du message :

Presque rien niveau module, mais j'ai quelque bonnes idée de mise en scène...
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 22:40:56 Sujet du message :

Ca dort, ça dort! Very Happy

(ou comment déclencher les hostilité pour faire l'impasse sur son propre glandage Wink )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 01:09:24 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2003 21:23:54 Sujet du message :

Bon, bah moi je me retire du projet => pas de motivation à trouver des trucs...
(mais je bosse sur le DOnjon de Naheulbeuk v2 Very Happy)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2003 03:03:09 Sujet du message :

Sad

Et moi qui n'ai pas trop le temps... Embarassed

Vivment les vacances de noel !
ça va builder sec ! Very Happy
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2004 21:18:15 Sujet du message :

Projet Abandonné? Ou vous attendez Dragon age ou NWN 2 ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2004 21:59:07 Sujet du message :

Abandonné je pense.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 14/08/2004 22:07:09 Sujet du message :

Dans ce cas, que fais-je du forum et du groupe suscité ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 2 ¤ Aller à la page 1, 2  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.851ms