La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 19:58:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2003 18:58:31 Sujet du message : Coup de Pouce : Lumen

Gachyama m'a contacté sur les forums pour me faire part de l'ouverture au public du monde persistant sur lequel il travaille depuis quelques temps, bien qu'il ne soit pas encore tout à fait terminé.

Je suis heureux de vous annoncé qu'un nouveau module est ouvert au public Il ce nomme Lumen et se trouve dans monde persistant role (sur Gamespy). Le hak est disponible sur le forum www.gachyama.com/forum/.

Ce mod a été fait par des joueurs pour des joueurs. Il n'est pas encore terminé mais des MAJ reguliere viendront le completé. Nous avons essayé au maximun de faire de ce module un module original. Le cnr (tradeskill) est en cours d'installation donc encore un peu de patience. Je pense que c tout ce que je peux en dire pour l'instant le reste sa sera à vous de le decouvrir.

En ce qui concerne le background, son développement n'est pas encore tout à fait finalisé, mais en voici une ébauche :
Il y a de sa peut de temps encore, vous étiez un courageux et puissant aventurier,quand par un hasard malencontreux vous avez été aspirez dans un multivers!! Vous voila donc dans un monde inconnu qui vous semble bien étrange. Le village ou vous avez atterri est gouverné par un certain olsuiffre mais qui est il vraiment?Et pourquoi vous semble t il si hostile? Tout ce que vous savez c'est que de grande aventure et d'étrange rencontre vous attendent.
Y survivrez vous ?
A vous de découvrir ce monde rempli de danger et qui c'est peut être qu'un jour vous arriverai à rentré chez vous par mis votre famille et vos amis mais ceci est une autre histoire.

_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2003 12:51:41 Sujet du message :

Fautes d'orthographes corrigées dans la news sur le site. Par contre j'ai la flemme de corriger ici alors je ne le ferai pas Very Happy Merci à Thomas qui me les a signalées par mail.
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.472ms